Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 27

 

---

De toute façon, le diable n'est pas aussi mauvais que Fedor l'a peint :)

 
alexx_v >> :

---

De toute façon, le diable n'est pas aussi mauvais que Fedor l'a peint :)

Exact, surtout que l'avatar est en fait Vasya.

 
Mischek >> :

C'est vrai, surtout que c'est tout Vasya sur votre avatar.

Tu sais, les gloutons deviennent un peu trop nerveux... Je plaisante, mec.

Le diable n'est pas effrayant, peu importe comment vous le peignez. Celui qui voit le diable est effrayant.

L'autre jour, j'avais une conversation philosophique avec ma femme. Nous parlions, comme vous le savez tous, d'amour, de vie et de forex.

Alors, pendant cette conversation tranquille, une conjecture m'a frappé ! Un aperçu, en quelque sorte !

J'ai vu que toute la vie et la réalité, qui nous est donnée par les sentiments, n'est rien d'autre que

Le flux de régularité dans le domaine de l'aléatoire ou le flux d'aléatoire dans le domaine de la régularité.

Chacun décide de quel côté choisir, qu'il le sache ou non, mais malgré l'identité logique et philosophique des deux paradigmes susmentionnés, les résultats de ce choix sont essentiellement différents.

Tant pis pour le dualisme, bordel de merde !

Et si sur le fond, je voudrais souligner qu'il y a une chose, qui peut certainement faciliter la vie des traders et raccourcir les mains de Marzhov.


Cette chose s'appelle, comme je le crois, un FORMAT DE PRÉSENTATION DE DONNÉES.

Laissez-moi vous expliquer :

Les chandeliers, barres et autres éléments que nous admirons depuis la fenêtre de nos écrans ont le même rapport avec les processus qui se déroulent réellement sur le marché,

Ce que Vladimir Lénine avait à voir avec le passage à tabac des bébés de Bethléem. Laissez-moi vous expliquer plus en détail :

Les processus qui se déroulent dans les profondeurs du marché ne peuvent en aucun cas être présentés sous une forme claire et adaptée à une analyse correcte, en les divisant en intervalles de temps pris au plafond !

Qu'est-ce que le TEMPS essentiellement ?

Le temps est un continuum immatériel dans lequel des processus matériels peuvent se produire et, par conséquent, la seule façon de mesurer le temps était et est de compter les événements dans le monde matériel, mais personne n'a dit que le temps est le même partout ! En outre, un certain Albert Einstein, au siècle dernier, a démontré mathématiquement que le temps s'écoule différemment selon les systèmes et que le "temps du marché" ne peut être correctement mesuré que par les événements du marché, c'est-à-dire les ticks ! Les délais n'ont pas de sens.

Laissez-moi vous expliquer pour la troisième fois :

Il y a longtemps (il y a longtemps... les couteaux n'existaient pas à l'époque, on coupait le chou avec des [bip]), les gens pensaient que la Terre était plate et qu'elle reposait sur trois baleines, et il en était de même pour leur science et leurs méthodes de travail.

de production et de faire de l'argent. Cependant, qui parmi nous penserait aujourd'hui à calculer les orbites des corps célestes sur la base du modèle planétaire de Ptolémée ?

Mais calculer le marché sur la base du temps newtonien, oui ! C'est étrange, n'est-ce pas ?

Et maintenant, chers amis, je vous demande de prendre en considération le FAIT : KOLYA MARJOVE ENSTREIN LISE !

Très bien, messieurs ! J'ai l'honneur de vous annoncer que la science a maintenant établi de manière fiable

que : le temps de tout système ne peut être calculé que dans les événements de ce système lui-même et d'aucune autre manière.

Je vais vous laisser pour un moment. Les affaires, vous savez.

Avec respect.

 

Alors, Fedor Ivanovich, comment allons-nous raccourcir les bras de Nikolaï sur la base de ce qui précède ? :)

Devons-nous frapper le long bras du bâtard avec des barres équivoques ? :)

 
paralocus >> :

Tu sais, les gobblers deviennent assez effrontés ces jours-ci...

L'autre jour, j'avais une conversation philosophique avec ma femme. Nous parlions, comme vous le comprenez tous, d'amour, de vie et de forex.

Des bougies, des barres et toutes ces conneries,

Qu'est-ce que Vladimir Lénine a à voir avec le passage à tabac des bébés de Bethléem ?

Les délais n'ont pas de sens.

C'était il y a longtemps... les couteaux n'existaient pas à l'époque, on coupait le chou avec des bites.

KOLYA MARZOW LIT ENSTEIN !


Je vais vous laisser ici un moment. Les affaires, vous savez.

>> respectueusement.


Entrez, ne soyez pas timide.

 
alexx_v >> :

Alors, Fedor Ivanovich, comment allons-nous raccourcir les bras de Nikolaï sur la base de ce qui précède ? :)

Pourquoi ne pas utiliser des équi-bars pour s'occuper de ce bâtard aux bras longs ? :)

Les équi-bars sont une complication excessive de l'analyse ultérieure, qui ne fait que renforcer l'avantage de l'adversaire imaginaire.

Le coup doit être simple et efficace - avec un terminal opérationnel. C'est le genre de gadget qui dessine chaque barre après, par exemple, 100 ticks(100, 1000, 10000...)

J'ai vu quelques discussions sur un MT5 à venir et ses développeurs semblent vouloir répondre aux attentes de la plupart des traders. Je dois avoir celui-là avec eux.

la question et de la rectifier. Autrement dit, la différence entre MT4 et MT5 doit être réellement perceptible. C'est-à-dire que la question doit être posée à brûle-pourpoint !

Donnons un terminal opérationnel ! Fin de l'histoire.

Bien sûr, je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais qu'ils (les développeurs) ne veulent pas faire quelque chose comme ça tout seul. Ils ont, vous savez, besoin du soutien du peuple ! Ils ont besoin de relations publiques, vous savez, pour que ça marche.

Une fois la publicité faite, ils seront en route vers le terminal d'exploitation. Et si les développeurs restent fermes et ne veulent pas le faire eux-mêmes, quoi qu'il arrive - il y a tellement d'esprits brillants sur le forum.

Certains parviennent à interfacer MT4 avec MatCad ou avec leurs propres programmes. Dans ce cas, il faut s'adresser à eux en disant "aidez-moi".

C'est ce que je pense.

 
paralocus >> :

Les barres d'équivolume sont une complication inutile d'une analyse plus poussée, qui ne profite qu'à l'adversaire présumé.

Le coup doit être simple et efficace - avec un terminal opérationnel. Il s'agit d'un outil qui dessine chaque barre après, par exemple, 100 ticks (100, 1000, 10000 ...).

J'ai entendu parler quelque part de la prochaine version de MT5 et les développeurs semblent vouloir répondre aux attentes de la plupart des traders. Je dois avoir celui-là avec eux.

la question et de la rectifier. Autrement dit, la différence entre MT4 et MT5 doit être réellement perceptible. C'est-à-dire que la question doit être posée à brûle-pourpoint !

Donnons un terminal opérationnel ! Fin de l'histoire.

Bien sûr, je ne suis pas né de la dernière pluie et je sais qu'ils (les développeurs) ne veulent pas faire quelque chose comme ça tout seul. Ils ont, vous savez, besoin du soutien du peuple ! Ils ont besoin de relations publiques, vous savez, pour que ça marche.

Une fois la publicité faite, ils seront en route vers le terminal d'exploitation. Et si les développeurs restent fermes et ne veulent pas le faire eux-mêmes, quoi qu'il arrive - il y a tellement d'esprits brillants sur le forum.

Certains parviennent à interfacer MT4 avec MatCad ou avec leurs propres programmes. La question est de savoir comment traiter ce problème sur le marché.

Voilà ce que je pense.

Vous pouvez le faire dans mt4, mais ne demandez pas, vous éloquent

 

Fyodor, ne te fâche pas, je ne voulais pas faire de mal :) juste dans le style de ta question :)

---

Misha, et comment mettre cela en œuvre ? (Vraiment, je me suis demandé - mais j'en ai bien besoin...)

 
alexx_v >> :

Fyodor, ne te fâche pas, je ne voulais pas faire de mal :) juste dans le style de ta question :)

---

Misha, et comment mettre cela en œuvre ? (en fait, j'ai réfléchi à ce que je pourrais bien en faire...)

Si je le déterre demain, je vous le ferai savoir en personne.

 
paralocus >>: La frappe doit être simple et efficace - un terminal d'exploitation. Il s'agit d'un tel gadget qui dessine chaque barre après, par exemple, 100 ticks(100, 1000, 10000...).

Eh bien... c'est ce que sont les barres d'équivolume. La Codabase et les articles l'ont : tapez "equivolume" dans le champ de recherche. L'autre chose est de savoir à quel point cette forme de présentation nous aide.

Raison: