Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 19

 
YuraZ писал (а) >>

2 Je suppose que certaines MTS sont mauvaises avec les barres de sortie.

Oh oui...

 
Mischek писал (а) >>

Pourquoi ?

Non... dans/hors sur le fin... oui, mais pourquoi un divorce ?

Eh bien, il y a quelques banques qui y travaillent. De quel genre de citations parlons-nous ? Un couple de banques se met d'accord pour acheter et vendre des devises à ce prix. Et alors ? Ce n'est pas une citation. C'est une petite conversation.

 
LeoV писал (а) >>

Eh bien, il y a quelques banques qui opèrent là-bas. De quel genre de citations parlons-nous ? Un couple de banques se met d'accord pour acheter et vendre des devises à un prix donné. Et alors ? Ce n'est pas une citation. C'est une petite conversation.

Eh bien, dans ce sens, oui.

 
LeoV писал (а) >>

Donc vous l'expliquez correctement. Pas 2008.06.29 04:30, mais en 60 mesures. C'est quoi ce twist ? Si vous avez fait une erreur, dites simplement : "Désolé, j'ai fait une erreur." Tu vas juste le déformer. Ce n'est pas bon.

Et si dans 60 bars (heures), pourquoi 2008.06.29 04:30 et pas 2008.06.29 04:00 ? Je me suis encore trompé ?

Léo, tu es un masochiste :))) désolé... :)) Eh bien... ...en général, il y a des bars avec des week-ends à venir à MT... Jusqu'à ce que le week-end lui-même soit passé et que les données pour lundi soient arrivées... - Là.... :)) il y a des bars de week-end dans le futur à MT... Et la ligne de temps est linéaire et sans creux... Quoi qu'il en soit, au diable la ligne... Leo - ... "Tordre, visser, tordre..." tu réalises que tu es un idiot complet qui s'insère... Je n'ai pas tort, presque... Tu essaies de te mettre la tête dans le mur... :)) Allez... :)) Léo. 4h30 ? Juste la façon dont la ligne a été tracée, environ 60 heures... Quelle est la différence ?

 
NProgrammer писал (а) >>

Leo, tu es tellement masochiste :)) désolé... :)) Eh bien... en général, il y a des bars de week-end à MT dans le futur... Jusqu'à ce que le week-end lui-même soit passé et que les données pour lundi soient arrivées... - Là.... :)) il y a des bars de week-end dans le futur à MT... Et la ligne de temps est linéaire et sans creux... Quoi qu'il en soit, au diable la ligne... Léo - ... "Tordre, visser, tordre..." tu réalises que tu es un idiot complet qui s'insère... Je n'ai pas tort, presque... Tu essaies de te mettre la tête dans le mur... :)) Allez... :)) Léo. 4h30 ? Juste la façon dont la ligne a été tracée, environ 60 heures... Quelle est la différence ?

Rosh avait raison.

 
Mischek писал (а) >>

oh oui ...

Mischek, vous n'acceptez pas non plus les prédictions ? Pourquoi pas ? Si oui ? Je me demande s'il existe une théorie qui explique/prouve l'imprévisibilité du forex ?

 
NProgrammer писал (а) >>

Mischek, vous n'acceptez pas non plus les prédictions ? Pourquoi pas ? Si oui ? Je me demande s'il existe une théorie qui explique/prouve l'imprévisibilité du forex ?

---

digression philosophique

c'est ce que nous essayons tous de faire !

tout SMT est essentiellement une tentative de prédiction !

 
NProgrammer писал (а) >>

Les statistiques sont de grandes choses... Et des modèles, des statistiques aussi... Assurons-nous qu'il est impossible ou possible de prédire le marché du forex... А ?

EURUSD 1H...

Ici, nous allons prédire le prix le 2008.06.29 04:30, ce qui est très difficile et la dynamique en pips, ce qui est plus facile... Bien sûr, je comprends que je me suis retrouvé coincé ici avec mes questions stupides, mais quand même ? Pas besoin d'expliquer... Pourquoi et comment, le prix est juste untel ou untel. Et disons qu'il y aura une augmentation d'un certain nombre de points.

C'est juste la ligne bleue pointillée... Je pense que le prix sera le pôle 1.5709 moins 12-15 pips... et il y arrivera à partir de 1.5615(16)... Je ne travaille pas sur cette paire en ce moment, alors j'ai fait cette prédiction en 15 minutes... Ne vous en faites pas :))))

NProgrammer a écrit (a) >>

Léo, tu es un emmerdeur :)))) désolé... :)) Eh bien... en général, il y a des bars avec des week-ends dans le futur à MT... Jusqu'à ce que le week-end lui-même soit passé et que les données pour lundi soient arrivées... - Là.... :)) il y a des bars de week-end dans le futur à MT... Et la ligne de temps est linéaire et sans creux... Quoi qu'il en soit, au diable la ligne... Leo - ... "Tordre, visser, tordre..." tu réalises que tu es un idiot complet qui s'insère... Je n'ai pas tort, presque... Tu essaies de te mettre la tête dans le mur... :)) Allez... :)) Léo. 4h30 ? Juste la façon dont la ligne a été tracée, environ 60 heures... Quelle est la différence ?

Voici vos deux postes. De quelles 60 barres parlais-tu ? Tu as perdu la tête ? C'est toi le masochiste. Vous déformez ça du mieux que vous pouvez. Oh, allez. Arrête de mentir......
 
LeoV писал (а) >>
Voici vos deux postes. De quelles 60 barres parlais-tu ? Tu as perdu la tête ? C'est toi le masochiste. Tu le tords juste aussi fort que tu peux.

Oh... Je ne dirai pas un mot... Tout le monde l'a. On va être ennuyeux, Leo...

 
NProgrammer писал (а) >>

Oh... Je ne dirai pas un mot... Tout le monde l'a. Nous allons être ennuyeux, Leo...

Bien sûr, tout le monde l'a.....

Raison: