Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 24

 
NProgrammer писал (а) >> Léo, les lecteurs voient :)),

Je n'en doute même pas.....

NProgrammer a écrit (a) >> vous n'avez rien d'autre à dire que de l'écume...

Tout ce que vous devez dire, je l'ai dit dans le message du 01.07.2008 01:46. Tout le reste est de l'eau.......

 
SK. писал (а) >>

Une fille postule pour un emploi de testeur et passe un entretien.

- Quelle est la probabilité que vous rencontriez un tigre en rentrant chez vous aujourd'hui ?

- 50%

- ? ??

- Eh bien, rencontrer ou ne pas rencontrer... 50%.

(qui a une imagination fertile, imaginez ces yeux purs, innocents, magnifiques...) 50%

Il y a des gens intelligents ici, mon pote :)) - on ne peut pas s'en sortir avec des contes de fées - 1,86% et 13 points... à une distance de cinq jours - Wilhelm Tell, tu n'y arriveras jamais... N'essayez même pas... :))

Au fait, Léo, sais-tu que les longs points à la fin des phrases sont un signe de dépression, plus ils sont longs, plus ils sont forts... Oui, imaginez cela, et votre "P.S. j'ai écrit le message un peu plus tôt (2 heures plus tôt), mais le point ne change pas de cela........." est un mauvais signe... Léo, allez, tu es un bon gars intelligent, tu as juste besoin de tout évacuer de ton esprit, et pas de façon maniaque, mais de changer un peu... Et tu iras bien.

Alors allez, vous n'avez aucune chance ici, et surtout, vous n'avez pas à... 1,86% est juste le 2% :))

 
NProgrammer писал (а) >>

Leo, le pronostic était complètement faux... Ou plutôt, il s'est réalisé à 50% (90% pour être exact, mais ce n'est pas le sujet pour le moment :))

Une vieille blague.

Un homme est assis sur la plage et médite : je ne péterai pas, je ne péterai pas, je ne péterai pas,

pet

Je n'ai pas pété, je n'ai pas pété, je n'ai pas pété...

 
NProgrammer писал (а) >> à une distance de cinq heures vingt-quatre

Eh bien, c'est 60 heures qui tournent en douceur sur ....... en tournant en douceur sur ..... en tournant en douceur sur ...... en cinq jours ! Bien joué ! Tu es un super mathématicien et un super programmeur !

 
Mischek писал (а) >>

Vieille blague.

Un homme s'assoit sur la plage et médite : je ne péterai pas, je ne péterai pas, je ne péterai pas,

pet

Je n'ai pas pété, je n'ai pas pété, je n'ai pas pété...

C'est hilarant. NProgrammer écrire à nouveau !!!

P.S. Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase, pourquoi...

 
SK. писал (а) >> (qui a une riche imagination - imaginez ces yeux purs, innocents, magnifiques...) 50%

Oui, de la bouche d'un ange, c'est la sainte vérité (que lui seul croit).

NP, vous êtes un ange. Auriez-vous par hasard rencontré des dinosaures dans les rues de votre ville (enfin du moins pour vos 2% préférés) ?

 
LeoV писал (а) >>

Eh bien, cela fait 60 heures qui tournent en douceur sur ....... qui tournent en douceur sur ..... qui tournent en douceur sur ...... en cinq jours ! Bien joué ! Tu es un super-mathématicien et un super-programmeur !

J'en ai assez pour 3,4% si jamais... :)) Encore des points, Leo.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tu veux aussi argumenter là-dessus ? :)) Que ça fait 6 600 minutes depuis le post et que ça fait 4,58 jours... :)) :)) Oh, Léo, je pense que je vais aller...

 
Talex писал (а) >>

C'était hilarant. NProgrammer écrire plus !!!

P.S. Trois points d'exclamation à la fin d'une phrase, pourquoi...

Recherche, aide... Comment se fait-il que vous soyez tous si gris ici !? :))

 
NProgrammer писал (а) >> Quel est le problème avec ça ? Vous voulez aussi argumenter là-dessus ? :))

Ne vous inquiétez pas, c'est "comme ça". Je ne m'attendais pas à entendre autre chose de ta part, donc tu n'es pas surpris par principe. Aucun problème)))). Eh bien, et cette phrase de vous -

NProgrammer a écrit (a) >>

oui, la prédiction était complètement fausse

...

Donc c'est bon, j'ai touché le neuf. ;))

Je pense que ça restera dans les annales de ce forum. Et pas seulement sur ce forum......

 
Mathemat писал (а) >>

Oui, de la bouche d'un ange, c'est la sainte vérité (que lui seul croit).

NP, vous êtes un ange. Auriez-vous par hasard rencontré des dinosaures dans les rues de votre ville (enfin du moins pour vos 2% préférés) ?

Quel est le problème, Mathématicien ? Vous avez aussi besoin de quelque chose de plus que de simples faits... :)) 1,86% sur le temps et 13 points sur le prix pour une distance de 6600 minutes... Quelque chose vous tracasse, n'est-ce pas ? :))

Raison: