Grondement :) Intéressé d'entendre votre opinion concernant... - page 18

 
LeoV писал (а) >>

C'est drôle. Tu te moques encore de tout le monde ? 2008.06.29 04:30 est tôt le dimanche matin. Le marché des changes ne fonctionne pas......Uniquement le marché interbancaire. Mais il n'est pas disponible dans MT4.))))))))))))))))))))).

Non :))) Léo, c'est encore toi...

:))

C'est juste pour que vous preniez une ligne verticale en ce moment... Et mettez cette date et obtenez le même point que les autres, et sur votre graphique actuel... Comment le vouliez-vous ?

 
Mischek писал (а) >>

http://www.nwbroker.ru/

travailler les week-ends

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque propre - citations du week-end.....

 
Mischek писал (а) >>

http://www.nwbroker.ru/

travailler les week-ends

;-) Oui, tout fonctionne... En fait... :))

 
NProgrammer писал (а) >>

Non :))) Léo, c'est encore toi...

:))

C'est juste pour que vous preniez une ligne verticale en ce moment... Et mettez cette date et obtenez le même point que les autres, et sur votre graphique actuel... Comment le voulez-vous ?

Tu deviens un peu hors de contrôle. Je peux le faire. Mais quel est l'intérêt ? Le prix ne sera pas là. Il n'y a aucun moyen de vérifier......

 
LeoV писал (а) >>

Tu deviens un peu hors de contrôle. Je peux le faire. Mais quel est l'intérêt ? Le prix ne sera pas là. Il n'y a aucun moyen de vérifier......

Léo... Cette ligne sera dans 60 heures (barres) ... Alors quand le prix sera là, le prix ne sera pas effrayant. :)) Expliquer ou comprendre ? + 60 barres sur H1 ...

 
NProgrammer писал (а) >>

Je pense que le prix sera de 1.5709 moins 12-15 pips... et il y arrivera à partir de 1.5615(16)

Je me suis retiré de manière décisive...

Vita a écrit (a) >>

Je ...suis dans la certitude absolue que l'on ne peut pas faire de prédictions. Pour moi, la prévision est un tâtonnement.

et il n'a pas demandé :)

 

Un de mes clients les a récemment quittés en raison du manque d'auto-trading.

1 les citations du week-end sont perçues par certains comme un désavantage

2 Je suppose que certaines MTS sont mauvaises avec les barres de week-end.

Ou bien MTS devrait être écrit de telle sorte qu'il ne voit pas les barres de week-end - mais que les indicateurs continuent à y réagir.

 
NProgrammer писал (а) >>

Léo... Cette ligne sera dans 60 heures (barres) ... Et quand le prix arrive, n'ayez pas peur. :)) Expliquer ou comprendre ? + 60 barres sur H1 ...

Vous l'expliquez donc correctement. Pas 2008.06.29 04:30, mais 60 mesures. Pourquoi faites-vous cela ? Si vous avez fait une erreur, dites simplement : "Désolé, j'ai fait une erreur". Tu vas juste le déformer. Ce n'est pas bon.

Et si dans 60 bars (heures), pourquoi 2008.06.29 04:30 et pas 2008.06.29 04:00 ? Je me suis encore trompé ?

 
YuraZ писал (а) >>

Un de mes clients les a récemment quittés à cause de l'absence d'auto-trading.

1 les citations du week-end sont perçues par certains comme un désavantage

2 Je suppose que certaines MTS sont mauvaises avec les barres de week-end.

Ou bien MTS devrait être écrit de telle sorte qu'il ne voit pas les barres de week-end - mais que les indicateurs continuent à y réagir.

Absolument. Un désordre total avec MTS.

 
LeoV писал (а) >>

Je pense qu'il s'agit d'une arnaque propre - citations du week-end.....

Pourquoi ?

non...entrée/sortie sur le thin ..oui, mais pourquoi une arnaque ?

Raison: