AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 14

 

как то это решается ?

Les nouvelles sont saisies manuellement dans le fichier \experts\files\AG_News.csv.

ils ne tirent pas sur le net

Et d'où Sergey tire ses informations, ce serait intéressant de le savoir) ; peut-être serait-il plus facile pour nous de les obtenir de là, Ctrl + C -> Ctrl + V :)

 
YuraZ:
SK. a écrit (a) :

.

Sergei, les lignes de nouvelles ne sont-elles pas affichées par le serveur proxy ?

Avez-vous besoin d'une adresse directe ?


Comment cela se passe-t-il ?

Le programme lit le fichier de nouvelles dans le répertoire ..\experts\files.

MT4 ne fournit pas la possibilité technique de demander les informations au réseau.

Votre façon de penser me semble très correcte. Et la politique du "ne pas entrer" est une impasse. L'humanité évolue vers une plus grande communication. Je pense que, tôt ou tard, MT quittera le bac à sable et naviguera librement sur le web.

Tant mieux si la première baignade a lieu dès la version 5.

---

En théorie, vous pourriez utiliser une DLL pour la recherche d'informations sur le web. Mais AutoGraf est construit uniquement sur des outils MQL4, aucune DLL n'est utilisée, - l'utilisateur est donc garanti contre toutes sortes d'activités malveillantes, qui peuvent contenir des bibliothèques étrangères.

 
alexx_v:

c) ont une autorité de gestion sur les entités subordonnées.

Au fait, pour continuer notre conversation, sur la délégation du contrôle aux objets subordonnés.

J'observais une fois le fonctionnement de l'outil Pull Down derrière un objet, et je me suis permis, je crois, de supprimer... l'objet suivi de l'outil. Et, comme prévu, l'outil s'est correctement autodétruit. C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'objet et donc rien à suivre. D'où l'idée que s'il est déjà possible à ce stade et sur la plate-forme donnée de mettre en œuvre une telle gestion d'objets essentiellement subordonnés, alors il est possible de faire LEGO si on le souhaite :) Il reste la question du coût (ici, nous ne parlons pas d'argent, mais de temps, car il ne s'agit pas d'une construction immédiate, mais plutôt de la prochaine version, il me semble, trop besoin de remake).

Le prix de l'affaire se résume au prix des fonctionnalités du MQL5.

Bien sûr, nous devrons tout écrire à partir de zéro. Pour l'instant, c'est ce qui est prévu.

Quant au lego, il ne fonctionnera pas à l'état pur. Et je ne pense pas non plus qu'elle doive être sous forme pure. Les produits aux caractéristiques limitées ont également des capacités limitées. Lego est un niveau plat. En revanche, je pense qu'il faut créer une hiérarchie de subordination et d'autorité.

AG4 est une tentative d'implémentation d'un langage GUI dont le concept de base est celui d'un outil. Je ne peux que répéter que dans ce programme, un outil est une primitive comportementale aux propriétés strictement définies, une composante élémentaire du constructeur. C'est le niveau des réflexes (soldats ; et il n'y a que des sodats dans les lego). Le niveau supérieur le plus proche est occupé par des outils plus complexes, qui ont déjà des instincts et le droit de contrôler des outils élémentaires (agents) (non réalisé en AG). Le niveau le plus élevé doit être occupé par des algorithmes de contrôle possédant les rudiments de l'intelligence (généraux) et une autorité maximale (dans l'AG4, il s'agit d'une fonction AT).

Au stade actuel du développement d'AutoGraf, le lien intermédiaire n'a pas été implémenté en raison des limitations de la plate-forme 4 - tableaux rigides, pas de classes et d'héritage, pas de traceur dans l'éditeur - dans AG, beaucoup de choses sont écrites presque à l'aveugle. Le développement qualitatif des programmes (un minimum d'instinct et d'intelligence) n'est donc possible que sur une nouvelle plate-forme de qualité. Mais par tous les moyens :)

 

Non, ils rebondissent si la machine a une adresse directe ! Je n'ai rien planifié ! Et ils ne rebondissent pas si je passe par un proxy.

---


Sergei, d'où viens-tu, tu as l'intention de filmer les infos ?

 

нет они подкачиваются если машина имеет прямой адрес!

:) qu'est-ce qui te fait penser ça ?

 
alexx_v:

non, ils sont gonflés à bloc si la machine a une adresse directe !

:) qu'est-ce qui te fait penser ça ?

J'ai dû faire une erreur :-)

Je ne les ai pas chargés et ils sont apparus au démarrage !

Je pensais qu'ils étaient chargés.

dans la distribution, ils étaient probablement une semaine à l'avance !

 
YuraZ:

C'est juste qu'ils ont dû être dans la distribution pendant une semaine !

Un dossier d'actualité n'est pas limité en longueur. Il peut ne contenir qu'une seule ligne de nouvelles, ou des centaines de lignes. Dans ce cas, il s'agit de l'actualité de la semaine. Il suffit de regarder comment le dossier est constitué. Il est également facile de le créer dans le bloc-notes.

À l'avenir, il est prévu de créer une petite application autonome spécifiquement destinée à la saisie des nouvelles par les utilisateurs (afin de rendre cette opération simple et évidente). Il y a une discussion sur la distribution commerciale des fichiers de nouvelles (par exemple, l'abonnement aux nouvelles 0,50 $ par mois). En même temps - l'affichage graphique des prévisions des analystes. Mais il y a une question de responsabilité. En général, il n'existe pas encore de solution avancée.

La variante d'aujourd'hui - le trader tape lui-même le fichier, en utilisant les sources à sa guise (les utilisateurs d'AutoGraf- auront toujours cette possibilité).

 
SK. писал (а):
YuraZ:

C'est juste qu'ils ont dû être dans la distribution pendant une semaine !

Un dossier d'actualité n'est pas limité en longueur. Il peut ne contenir qu'une seule ligne d'informations, ou des centaines de lignes. Dans ce cas, il s'agit de l'actualité de la semaine. Il suffit de regarder comment le dossier est constitué. Il est également facile de le créer dans le bloc-notes.

À l'avenir, il est prévu de créer une petite application autonome spécifiquement destinée à la saisie des nouvelles par les utilisateurs (afin de rendre l'opération simple et évidente). Il y a une discussion sur la distribution commerciale des fichiers de nouvelles (par exemple, l'abonnement aux nouvelles 0,50 $ par mois). En même temps - affichage graphique des prévisions des analystes. Mais il y a une question de responsabilité. En général, il n'existe pas encore de solution avancée.

La variante d'aujourd'hui - le trader prend lui-même un fichier, en utilisant les sources à sa discrétion (cette fonctionnalité sera toujours disponible pour les utilisateurs d'AutoGraf).

Bien sûr, j'ai regardé le dossier !

il est clair que vous pouvez le taper dans

mais plus je l'automatise, mieux c'est.


quelque part, j'ai un indicateur de nouvelles qui va chercher les nouvelles sur internet et les récupère.

Il utilise une DLL.


vous pouvez donner à un utilisateur une dll toute prête qui remplit cette fonction

vous pouvez même donner un code source ouvert pour que l'utilisateur le construise lui-même, bien sûr nous parlons d'un utilisateur avancé.

La confiance dans la DLL et dans l'auteur du produit doit être une garantie contre les activités malveillantes.


aux sceptiques :


nous utilisons des centaines de programmes avec des centaines de DLLs... quelqu'un met-il en doute l'absence de comportement malveillant

par exemple en utilisant WINCMD ou tout autre paquet

personne ne dit qu'il existe un code permettant de voler les mots de passe ou les données personnelles d'une machine.

encore ! L'auteur risque de perdre des clients et il n'en a pas besoin !


Je n'arrête pas d'entendre parler de comportements dommageables POSSIBLES !

(

Toute DLL peut être enregistrée et on peut déterminer ce qu'elle fait.

de plus il est même possible d'obtenir son code source sinon la totalité - celui qui vous intéressera

)

pensez à la crédibilité

 
A propos des lignes de nouvelles, j'y ai pensé ... En plus des nouvelles elles-mêmes, le fichier peut être rempli avec n'importe quel événement récurrent (des horaires de train aux anniversaires et aux vacances, tout ce que vous aimez / avez besoin, ...).Bien sûr, je plaisante :), mais pour marquer le début / la fin d'une session asiatique / européenne / américaine, ou disons, l'ouverture / la fermeture de telle ou telle bourse - quelqu'un peut être très utile) pour n'importe quelle période de temps à venir, même pour 100 ans, et obtenir une sorte d'effet journal intime avec des rappels des événements à venir en 5 minutes... C'est assez intéressant.
 
Sergey, j'ai remarqué plus d'une fois qu'avec une mauvaise connexion à l'Internet, c'est-à-dire des interruptions de connexion fréquentes avec rétablissement de la connexion, AutoGraph se bloque. Remarqué c'est l'absence de son, et quand vous essayez de faire quelque chose, le même conseiller de son pour éteindre / allumer, zéro réponse (ainsi que zéro réponse sur les tentatives d'activer d'autres instruments). Qu'est-ce que ça peut être ?
Raison: