AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 30

 
Korey >> :

- Où voyez-vous l'inondation ?

Voir les commentaires sur le code ici, voir les commentaires (également sur le code) ici, et aussi ici. Regardez également dans le présent fil de discussion deux pages plus tôt. Vous ne considérez pas cela comme une gaffe ?


Je me demande ce que dit Wikipedia:

Le flood est l'affichage d'informations uniformes, d'une seule phrase répétée, de graphiques identiques ou simplement de messages courts et sans signification dans les forums web, les salons de discussion, les blogs.

La personne qui propage le flooding est appelée un flooder en argot Internet.

Dans les forums, le double affichage ou l'affichage excessif, c'est-à-dire deux messages ou plus à la suite, est également considéré comme du flooding.

L'inondation se produit soit en raison d'un temps libre trop important, soit pour troller, par exemple pour ennuyer quelqu'un. La nétiquette condamne le flooding et le flaming parce qu'ils rendent difficile la communication, l'entraide et le partage d'informations. De nombreux forums en ligne créent des sections et des sujets spéciaux et distincts "pour les inondations", afin d'empêcher les inondateurs d'étendre leurs activités à d'autres sections et sujets.

Dans la plupart des forums et des salons de discussion, IRC, etc. Le "flooder" sera sanctionné par un bannissement pour une durée précisée dans le règlement.

Types d'inondations

Inondation typique de messages, où un grand nombre de messages du même type sont envoyés. Le plus simple est d'écrire une phrase, puis d'utiliser Ctrl-C/Ctrl-V pour l'envoyer dans la salle de discussion. Dans certains salons de discussion, il suffit de taper la phrase et de l'envoyer au salon de discussion en appuyant sur la touche Entrée à plusieurs reprises jusqu'à ce que le formulaire de message soit vidé.

...........................

 

à zxc.

Tu vois Sergei, pour écrire de grands et petits complexes logiciels, il faut nécessairement
Il est nécessaire de tenir compte des capacités psychophysiques et, qui plus est, des besoins psychophysiques de l'utilisateur final.
Sinon, même un produit coûteux ne peut pas être poussé par n'importe quelle force.
Moi, en tant que développeur, producteur, etc., ce que vous appelez le flot d'Andi_Kon, m'a donné beaucoup d'informations utiles :
En particulier, la division des consommateurs de méta-logiciels en fonction de la présence/absence de traits de caractère totalitaires est très bien révélée.
....

Les messages d'Andi_Kon dans ce fil de discussion ont une attitude très "un peu d'info/semaine linguistique". Il ne s'agit pas d'une inondation, mais d'une discussion constructive.

 
Korey писал(а) >>

à Rosh

En vain, Andi_Kon a écrit sur son style, son attitude envers MTS, (il a dit en substance qu'AutoGraf était une anti-promotion de MT-4 et de son langage MQL-4).
J'ai écrit en détail, sans aucune inondation, sur la situation de la création d'outils de trading de méta-marché pour MetaTrader, - où avez-vous vu l'inondation ?
Andi_Kon a donné son avis au sens figuré,
ce qui est très utile pour les développeurs,
l'avis est donné dans le cadre de relations commerciales complexes dans ce forum ...

...

Si MetaQuotes bannit Andi_Kon pour avoir critiqué
- cela signifiera : "les choses ne se passent pas comme prévu", "c'est-à-dire mal", "c'est-à-dire comme d'habitude".
En tant que traders, nous sommes sensibles à ces signaux.

Merde, j'ai été débanné. .... Oooooooo....

:))

Il n'y a donc absolument rien à bannir ici... Et les videurs d'autographes devraient être interdits...

Bien que j'aime personnellement ce programme... Mais la conviction de l'auteur de la possibilité de gagner de l'argent grâce à elle, provoque un triste sourire.... Pour moi, et ça énerve vraiment quelqu'un... Alors, qui est à blâmer ? Là-dedans ? Je pense que ce sont les méthaquotiers, comme d'habitude :))

Donnez à l'autographe un statut commercial et accrochez la publicité dans un endroit bien en vue... Il n'y aura pas de questions de la part de quiconque... Oui - tu ne veux pas ? Eh bien, écrivez-le comme ça - bienvenue à tous les annonceurs sur notre forum - "pas d'effacement..." Ouais - vous n'aimez pas ça non plus ? Eh bien, créez une section spéciale du forum, comme "espace publicitaire pour les autographes"... Je suis sûr que personne n'ouvrira la bouche... :))

En général, ce programme d'autographes n'est pas mauvais, mais il est dommage qu'à mon humble avis, il ne soit pas applicable dans la réalité... MAIS CE N'EST QUE mon humble avis. Probablement parce que j'ai vu des programmes plus pratiques avec à peu près les mêmes fonctionnalités, OU parce que je n'ai pas besoin de mieux...

Mais le programme est très utile... Et tu ne devrais pas jurer dessus... Laissez-le écrire, laissez-le faire des relations publiques - la variété est toujours préférable à une misérable monotonie ... Qu'est-ce qui vous irrite dans son comportement ? Est-ce une jalousie banale... Je ne le crois pas, cependant...

Alors c'est "juste ennuyeux"... Ce n'est pas un argument, cependant... Vous serez d'accord...

Et si tu es banni Andi, quel est le problème - pas de problème... ;-)

 
rsi писал(а) >>

Si je ne suis pas satisfait du "schéma linguistique", alors le "caractère constructif de la discussion" est immédiatement égal à zéro, et peu importe le nombre de bits par lequel vous le multipliez, vous obtenez toujours zéro. Est-il vraiment impossible d'"informer" avec des mots russes normaux, en les prenant non seulement dans l'hémisphère droit.

Vous êtes de travers... Chère... Le point est "pourquoi vous donne-t-on le droit de définir" - "normal/normal" de "droit/moyen" etc.

Andi veut jurer, c'est son droit. Nous avons la liberté... Merde. Sabluk ne peut pas mettre de photos, putain. Andi n'a pas le droit de jurer. C'est quoi ce bordel...

:)) Vous devriez être interdit de critiquer Andi aussi...

 

à rsi

Les chars ne craignent pas la terre (C)

 

Oh, les festivités continuent. Même les unicellulaires sont flétris et rustres.

1. Ça me rappelle les Ephalters.

2. Et celui avec le nom alex.... se rend compte qu'il est difficile à trouver pour lui dévisser les couilles. Vous pouvez le faire aussi si vous le souhaitez.

3. Interdisez autant que vous voulez, j'en ai assez ici. J'ai trouvé depuis longtemps d'autres endroits où il n'y a pas de bavardage idiot, d'idiots, d'ordures, d'encadreurs - en général, il n'y a pas de bave sale.

4. La main qui nourrit ne mord pas. Et la plupart des gens ici se nourrissent de cette main, donc ils ne mordent pas.

5. Les "propriétaires" ne peuvent toujours pas faire un moteur de forum normal (j'en ai parlé), enfin, de "très bons programmeurs".

6. Donc, à la veille de la nouvelle année, une fois de plus pendu, au revoir. Et tu es un minable Alex... à plus tard.

 
Andy... tu as compris, n'est-ce pas ? :)
 
Andy_Kon писал(а) >>

Oh, les festivités continuent. Même les unicellulaires sont flétris et rustres.

1. Ça me rappelle les Ephalters.

2. Et celui avec le nom alex.... se rend compte qu'il est difficile à trouver pour lui dévisser les couilles. Vous pouvez le faire aussi si vous le souhaitez.

3. Interdisez autant que vous voulez, j'en ai marre ici. J'ai trouvé depuis longtemps d'autres endroits où il n'y a pas de paroles en l'air, d'idiots, de salauds, de coups montés - en général, il n'y a pas de bave sale.

4. La main qui nourrit ne mord pas. Et la plupart des gens ici se nourrissent de cette main, c'est pourquoi ils ne mordent pas.

5. Les "propriétaires" ne peuvent toujours pas faire un moteur de forum correct (j'ai mentionné cela), bien que "très bons programmeurs".

6. Donc, à la veille de la nouvelle année, j'ai encore raccroché, au revoir. Et toi, Alex, tu es une ordure... à plus tard.

HUH, les mangeurs-non-mordeurs
ne réalisent pas
que c'est d'eux que la main qui est censée se nourrir se nourrit.
Quoi qu'il en soit... des œufs en grappes....

 
rsi писал(а) >>

Andy_Kon, Korey

Je peux me mettre en travers du chemin ? :))


Les gars, il y a une chanson géniale, "In the Stone Jungle of New York "...

Quel type de logiciel est à vendre... :)) Vous êtes des clowns. Gagner de l'argent sur le forex... Ne pas jouer avec la tête des gens... :))

Mince, j'allais mettre le lien de l'audition juste là... Mais ça n'a pas marché... Mais peu importe... Voici une super radio...

Radio Internet professionnelle 101.RU - Chaîne de chansons russes

 

"Nous n'avons pas besoin de chansons, nous n'avons pas besoin de pain - donnez-nous du travail" (S)
C'est le fond du problème - La conscience de soi du marché
- S'ils donnaient à MT-4 des téléchargements gratuits et montraient un gros tas de dindes gratuitement,
Donc beaucoup de gens ici pensent qu'ils devraient être respectés, rêvant de millions pour eux-mêmes,

Ils pensent naïvement qu'ils sont des maîtres et croient que tout a été fait correctement pour eux)))).
Mais ce que nos prolétaires ne voient pas, c'est que tout est fait pour leur propre argent pécuniaire,
- Certains perdent de l'argent et d'autres font le plein de capital-risque.
Quand le houblon s'en va,
La question de la qualité de MT-x et de ses dérivés.

.....
Conscience de soi des MT par les consommateurs - où ?

Raison: