AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 22

 

Pour clarifier : tous les ticks, par contrepoints ou par prix d'ouverture.

Et aussi (si vous le savez), le phénomène se produit-il dans tous les modes ou dans certains ?
(Si vous ne le savez pas, pas de problème, maintenant je dois vérifier tous les modes de toute façon)

 
pardon, tous les tics :)
 

Ici, j'ai réussi jusqu'à présent à reproduire le problème sur tous les ticks. Et en ce qui concerne les prix d'ouverture - jusqu'à présent, le problème ne s'est pas présenté.

Merci encore.

 
D'après ce que j'ai compris, le problème actuel affecte de nombreux instruments de gestion, au moins les instruments 4 et 5, c'est certain.
 

Avez-vous remarqué des cas où seuls certains instruments manquent et d'autres restent ?

Jusqu'à présent, je pense qu'il s'agit d'une erreur générale qui ne concerne pas un instrument particulier.

Voici ce qui est important aussi. Avez-vous vu le problème au moins une fois dans la fenêtre de démonstration (pas dans le testeur) ?

 

C'était il y a longtemps, et honnêtement maintenant je ne peux pas dire avec 100% de certitude que ce n'était pas seulement dans le testeur (très rarement je déplace l'échelle de prix) ... Mais non ! En fait, il était une fois sur une démo, juste les mêmes 4 et 5 outils, 100%.

Quant à la disparition de certains instruments... Je les ai vus tous en même temps :) mais c'est vrai qu'il n'y en avait pas tant que ça sur le tableau en même temps...

 
Sergei, quelles sont les nouvelles de la direction ? Y a-t-il une date provisoire ?
 
alexx_v:
Sergei, quelles sont les nouvelles de la direction ? Y a-t-il une date provisoire ?

Je suis en train de travailler dessus. L'ensemble du site doit être repensé. C'est beaucoup de travail. Encore deux semaines. Peut-être plus.

Je m'excuse auprès de tous ceux qui ont été rassurés par la date limite antérieure. Donc, euh...

 
Une nouvelle version d'AutoGraf série 4 - AutoGraf 4.80608 beta a été publiée.
Les changements ont été effectués :
1) Correction d'une erreur de suppression d'outil lors du zoom dans la fenêtre de l'outil financier (lors du test en mode visualisation).
2. modifié les paramètres de couleur des icônes des fonctions de contrôle. Maintenant, la couleur de l'icône du cœur coïncide avec la couleur de la fonction exécutée.
3. Ajout d'un fichier de nouvelles pour la semaine en cours.
 
alexx_v писал (а) >>
peut jouer, essayez d'enregistrer un "film".

Veuillez me conseiller un bon convertisseur avi>flv et avi>gif.

avi de CamStudio sont excellents, bien qu'un peu lourds (environ 4.5Mb 550x350 30 sec).
Mais les fichiers flv, du moins pour une raison quelconque, sont étalés, comme une écrevisse :)

Raison: