AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 24

 
kombat писал (а) >>

Ok ! pour être honnête, je pensais que le paradigme de l'AG était d'aider le trading manuel et d'automatiser la routine,

Je ne sais même pas comment le laisser flotter librement...

L'application AutoGraf 4 peut être utilisée pour le trading manuel, semi-automatique et automatisé.

Essayez-le et vous verrez :)

 

OK. Merci.

 
Eh bien Sergei a déjà une version 5.1.0 ... juste mettre des liens warez ici n'est pas bon ... (c'est moi à Prival)
 
alexx_v писал (а) >>
Eh bien Sergei a déjà la version 5.1.0. ...juste pour mettre ici des liens warez n'est pas bon... (c'est moi à Prival)

supprimé. Je pense que des tutoriels vidéo sur l'utilisation de ce logiciel aideront les utilisateurs à se familiariser plus rapidement avec le produit.

 
OK. Merci encore à tous.
 

Считаю, что видеоуроки использования этой программой помогут быстрее освоить пользователям продукт.

Qui peut le dire ? :) un guide multimédia est sans doute ce que le médecin a ordonné pour ce produit :) comme c'est le cas pour la plupart des logiciels en général.

 

En fait, oui. Les deux versions, blanche et noire.

Et je suis juste au milieu d'une erreur. Il est grand temps.)

 
peut-être que le logiciel ne fonctionnait pas correctement à cause de la mort imminente de l'axe... :)
 

13.08.08
La description complète d'AutoGraf 4 est publiée.
Mise à jour de la conception du site web.
La série AutoGraf 4 est officiellement en vente :)

La nouvelle version de la série AG 4 AutoGraf 4.80813 est disponible.
J'ai fait quelques changements :
1) Correction d'un problème d'affichage du message de la ligne d'actualité avant le test en mode visualisation.
2. correction d'un problème d'activation de l'icône de contrôle Info avant de commencer les tests en mode visualisation.
Correction d'une erreur empêchant la modification des paramètres de l'instrument pendant les tests en mode visualisation (tous les ticks et jalons).
Algorithme optimisé de fermeture des commandes.
5. Ajout d'un algorithme de calcul du mot de passe pour le lancement de l'application sur les micro-comptes.
6. Ajout d'un fichier de nouvelles pour la semaine en cours.

Téléchargez la nouvelle version : http://autograf.dp.ua/Pages/4/421.htm

 

Une nouvelle version de la série AG 4 a été publiée -AutoGraf 4.80819.
Des modifications ont été apportées :
1. correction de l'erreur de calcul des valeurs de prix pour les instruments financiers, dont l'échelon de prix est supérieur à 1 point (par exemple #SX8
2. Ajout d'un fichier de nouvelles pour la semaine en cours.

Raison: