AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 18

 

Veuillez poster le fichier de nouvelles ici. Jetons-y un coup d'œil.

 

Désolé, coupe le son immédiatement, la prochaine fois j'enregistrerai sans le son, quand le serveur transcode quelque chose lui arrive.

ZS : voici le fichier

Dossiers :
ag_news.rar  5 kb
 

Ça semble être un de mes défauts.

Lors de la dernière refonte, l'un des tableaux est resté dans l'ancienne dimension (c'est l'inconvénient des tableaux en dur - il faut les parcourir tous et les modifier à la main). Il s'avère qu'en 80429 le nombre de nouvelles est limité à 300. Il suffit de supprimer les lignes inutiles et cela fonctionnera.

Merci d'avoir trouvé cette erreur. Je posterai les corrections demain.

 

Eh bien, maintenant c'est tout gentil et digne, à l'ancienne.

:)

 

Il y a d'autres aspects désagréables liés à cette tâche.

Si vous supprimez simplement des lignes dans Excel, après cette opération, il reste quelque chose dans le fichier, qui n'est visible ni dans Excel ni dans le bloc-notes (en fait, un groupe de "fins de ligne" invisibles). Et ce groupe de "presque rien" fait du grabuge. Exige que le dernier "enter" soit à la fin de la dernière ligne. Le problème, c'est que l'utilisateur ne voit pas ce problème (sauf que dans Word, ouvert avec le bouton enfoncé, les caractères spéciaux apparaissent).

Poryavlyaetsya cette chose méchante ainsi : la ligne grise est affiché dans un endroit peu clair (dans mon cas, la jonction des semaines), pas de temps, pas de symbole, + est. Et de temps en temps (sur une nouvelle barre) demande de ne pas la toucher (bien que l'utilisateur ne la touche pas).

--

Je suis conscient de cette particularité. Je n'ai juste pas le temps de tout faire en même temps. Mais je l'aurai fait pour le début des ventes.

 

И время от времени (на новом баре) просится, чтоб её не трогали (хотя пользователь не трогает).

Il y a une telle chose, mais je ne me suis pas concentré dessus, car ce n'était pas critique, et qui sait ce que cela peut affecter, bien que non - vous savez juste :)

ZS : Exselom n'a même pas essayé d'éditer, directement dans Notepad.

 
alexx_v писал (а):
- Vous savez juste :)

Dans sa mise en œuvre actuelle, l'AutoGraf 4 laisse délibérément beaucoup de possibilités d'amélioration - d'extension du service. Par exemple, en ce qui concerne les lignes d'actualités, il est techniquement possible de créer un outil de "maintien de l'ordre sur l'événement" (actuellement, il n'y a que "fermeture par l'heure"). L'idée ici est de gérer de manière programmatique le moment et l'importance des nouvelles. Pour l'instant - seulement pour regarder (mais en AT déjà tout est possible : par exemple, lire le même fichier, calculer et régler les paramètres des outils, en particulier, "fermer à temps").

 

Test

Même clip avec erreur d'affichage de la ligne d'actualité, mais au format *.GIF et d'une taille de 129Kb seulement :)

 
alexx_v:

Même clip avec erreur d'affichage de la ligne d'actualité, mais au format *.GIF et d'une taille de 129Kb seulement :)

Excellente idée !) On s'en occupe à partir de là.

 
Bien sûr, il serait possible de dessiner plus de notes de bas de page, avec une explication de ce qui se passe exactement dans l'image au cours du visionnage du "film" :) Il est mauvais qu'il n'y ait pas la possibilité, comme dans Flash, ce même film de recommencer depuis le début, ici ce processus n'est pas réglementé. Dans certains cas, l'application peut être très pratique et appropriée, bien sûr.
Raison: