AutoGraf Série 4 - Fonctionnalités MQL. - page 23

 
SK. писал (а) >>

Veuillez me conseiller un bon convertisseur avi>flv et avi>gif.

J'ai essayé Camtasia Studio 4 (je peux partager). Mais il y avait aussi quelques problèmes, je ne me souviens plus lesquels exactement.

 

Ce que j'ai fait, le "film", je l'ai fait dans Camtasia Studio 5, le projet enregistré peut être sauvegardé dans différents formats, et comme vous l'avez vu le même .gif s'est avéré être de haute qualité et de petite taille. J'ai essayé de convertir avec TotalVideoConverter le même fichier avec le "film" converti de .avi en .gif ... le résultat, pour ne pas dire plus, est épouvantable à tous égards :) Je vous conseille donc de ne pas convertir, et d'écrire à l'origine les projets dans Camtasia Studio 5 (vous pouvez dans le 4ème et même le 3ème), et seulement à partir de la sortie du projet pour obtenir ce que vous voulez - .avi .gif .flv .swf, etc, pour un problème particulier.


Si vous avez déjà du matériel .avi dans votre Camtasia Studio 5 (cela ne devrait pas poser de problème), vous pouvez en faire ce que vous voulez. Je suis sûr que vous serez agréablement surpris :) Dossiers faciles, grande qualité :)


En annexe, dans l'archive, "sortie" en .gif et .swf à partir d'un "film" .avi importé dans Camtasia Studio 5.
Dossiers :
123.rar  658 kb
 

komposter a écrit (a) >>

alexx_v a écrit (a) >>


>> OK. >> Merci pour les conseils.

J'ai essayé ce même TotalVideoConverter - toutes les louanges, mais le résultat, même pour le dire gentiment, est hors de question... D'où la question.
Il reste une solution simple : où puis-je me procurer Camtasia Studio 5 ? Veuillez me donner un lien ou l'envoyer à mon adresse électronique.
Merci.


 
SK. писал (а) >>

Il reste une solution simple : où se procurer Camtasia Studio 5 ?

Je n'ai que le 4 (qui fonctionne). Il pèse environ 30 Mo, il ne passera pas par la poste.

 
Vérifier le courrier
 
OK. Je vais regarder. Merci.
 

Je l'ai téléchargé, je l'ai regardé. La première impression semble être bonne. Merci.
Quelques questions.

1. A partir du moment où j'ai commencé à enregistrer, tout est très lent. MT4 donne un rendu avec des secousses et des mouvements saccadés. Est-ce dû à ma faible mémoire (770MB, 1.7Mhz) ou est-ce que je règle mal certains paramètres ?
2. Capture 550x350. J'ai commandé 10 fps. Résultat 548x348, en fait 6 (puis à côté de 7) images (total de 345 images en 49 secondes).
3. Avi sort propre, magnifique. Et en flv, il semble que la netteté manque un peu (mais bien mieux qu'en TVC).

Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

 

МТ4 даёт визуализацию с дёрганием и подторамживанием

et l'image de sortie est normale ? sans saccades ?


Mais en général, prenons les choses étape par étape :

1. ma machine n'est pas plus puissante que la vôtre, et au moment de l'enregistrement elle est complètement chargée avec les résultats de l'activité de MT4 plus un tas d'indicateurs lourds (gourmands en ressources), plus des dizaines d'autres programmes, mais le "film est en train d'être enregistré", même s'il y a eu quelques saccades


je n'ai pas changé les paramètres, je n'avais pas le temps de m'y plonger, j'ai utilisé ceux par défaut


2. pas de réponse

3. .flv pas essayé, .swf est beau (comparer à partir de l'archive)

ZS : l'original est en avi, et ci-dessus, dans l'archive, les résultats de la "sortie".

Dossiers :
news.rar  762 kb
 

L'image elle-même s'avère correcte (avi)... Il s'avère que j'ai deux problèmes.

1. Lorsque vous allumez une capture vidéo, tout est terriblement lent, de sorte que l'image elle-même vacille.
Et le studio écrit honnêtement cette image nerveuse (avec une honnêteté de jusqu'à 2 pixels de décalage ou de réduction - toujours pas compris).

2. Je ne peux pas créer de flv normal (ou peut-être que je n'ai pas trouvé où sont les paramètres).

Dans l'ensemble, ce studio fait bonne impression.
Mais en quelque sorte (comme un mathématicien - il connaît le sujet, mais l'interface - pas une oreille, un nez et une gorge :).
Ici, pourquoi ne pas simplement faire dans le menu : Fichier - ouvrir. Fichier - enregistrer sous - (paramètres de qualité) ?
Ils ont tout enterré... Les mathématiciens... !

 
SK. писал (а) >>

Oui, c'est vrai.

Mais s'il vous plaît, ne discutez pas d'AutoGraf 4 dans ce fil de discussion. Si vous êtes intéressé, venez ici https://forum.mql4.com/ru/12195

Pour être honnête, je pensais que le paradigme d'AG était d'aider le trading manuel et d'automatiser la routine,

et je n'ai aucune idée de comment le laisser flotter...

C'était juste une question, pas un intérêt. ;)

*

Au fait, à propos de la capture, etc.

- UVScreenCamera

c'est le seul moteur de capture qui ne traîne pas sur un matériel faible,

La région est plus pratique à régler, mais elle peut coder les flashs, mais moyennant des frais.

- les gifs peuvent être animés...

Raison: