La martingale n'est pas mauvaise du tout, elle apporte des bénéfices. - page 3

 
granit77:
Reshetov a écrit (a) : ...Mais alors, malgré tous les calculs et les calculs, le "cygne noir" est quand même arrivé...

Vesti-24, p. 15-30 : "Un fonds d'investissement britannique, où un robot de trading développé par

par des mathématiciens de l'université de Stanford, a subi une perte de 1,5 milliard de dollars. Les chercheurs attribuent ce qui s'est passé au fait que le robot fonctionnait selon un modèle de marché fondé sur la science, alors que le marché est désormais non marchand."

Ce à quoi les Yankees ne penseront pas pour se justifier. Comme si le robot fabriqué par les étudiants de Stanford était scientifique, mais la volatilité du marché est anti-scientifique. C'est une sacrée façon de le dire, quand même !
 

Les Yankees auraient dû apprendre le russe et venir sur ce forum pour être conseillés.

 
granit77: le marché est actuellement non fondé sur le marché ".
J'ai été plus frappé par ce... Le bazar doit être... ppc
 
granit77:

Vesti 24, p. 15-30 : "Un fonds d'investissement britannique utilisant un robot de trading mis au point par des mathématiciens de l'université de Stanford

Les mathématiciens de l'université de Stanford ont subi une perte de 1,5 milliard de dollars. Les chercheurs attribuent ce qui s'est passé au fait que le robot fonctionnait selon un modèle de marché fondé sur la science, alors que le marché est désormais non marchand."


Je me demande pourquoi la livre est si basse....
 
granit77 писал (а): le robot fonctionnait selon un modèle de marché basé sur la science, et aujourd'hui le marché n'est pas basé sur le marché."

Pattalom. Quelle arrogance ces intellectuels... euh... des nerds. C'est exactement comme Hegel : "Si les faits ne correspondent pas à mon modèle, alors les faits sont faux !"


P.S. Yura, vous avez des adeptes extrémistes, juste ici : J'ai besoin d'un code Martingaleyler. Vous devriez être un peu plus prudent avec votre autorité...

 
Le marché est en réalité plus spéculatif que "marché" car il ne reflète pas l'état réel des affaires dans les secteurs financiers du monde. Il est maintenant basé sur les attentes que quelque part sera mauvais ou bon, et si les attentes ne sont pas satisfaites, il y a un mouvement de prix violent.

En bref, la plupart essaient de gagner de l'argent sur des informations qui n'ont pas encore été publiées.

Quant à la livre, elle n'a augmenté qu'hier parce qu'un imbécile a échangé une quantité spécifique d'euros contre des livres, faisant ainsi baisser l'euro (et l'empêchant d'atteindre un nouveau sommet). Et selon le marché, l'euro devrait être au moins à 1,6 aujourd'hui, compte tenu des dernières données en provenance d'Europe et des États-Unis.

 
Serg_ASV:

Quant à la livre, elle n'a augmenté hier que parce qu'un imbécile a échangé une quantité spécifique d'euros contre des livres, aspirant ainsi l'euro (et l'empêchant d'atteindre un nouveau sommet).

Je ne serais pas surpris s'il s'avérait que l'idiot était un robot scientifique et commercial de Standford.
 
Mathemat:

P.S. Yura, vous avez des adeptes extrêmes, juste ici : J'ai besoin d'un code Martingaleyler. Vous feriez mieux d'être plus prudent avec votre autorité...

A en juger par l'agressivité de la martingale, qui devrait augmenter le lot en progression incommensurable, et même plus de 20 transactions à la suite (il n'y a pas de DC qui puisse ouvrir des positions avec de tels volumes), ce ne sont pas des adeptes extrémistes, mais des extrémistes radicaux
 

Lamartingale n'est pas le mal. C'est un raisonnement erroné.

Examinons plusieurs variantes de travail avec la martingale (dite).

Variante 1. Kolya a commencé à négocier à 8h00, a placé plusieurs paris et a réalisé un certain bénéfice à 12h00.

Variante 2. Petya a commencé à négocier à 8h00, a placé plusieurs paris et a perdu un peu à 12h00.

Option 3. Vasya est arrivé à 12h00 et a décidé de demander à ses amis quelle était la meilleure façon d'ouvrir le marché. Et c'est ici que tout est sorti :)

L'un lui a conseillé d'ouvrir une voie pour une somme, et l'autre d'ouvrir l'autre voie pour une autre somme. Tout simplement parce que l'un a eu une telle histoire dans les 4 dernières heures et l'autre dans les mêmes 4 heures. Et la pièce était grande et grande. Il y a aussi Tanechka et Verochka assis dedans, faisant du commerce et de la martingale. Et dans le coin, il y a Abdullah et son ami Gulchatai. Et chacun essaie de martingaler Vasya à sa manière.

Vassia a regardé cette photo et d'une certaine manière, tout est devenu clair pour lui :

La principale erreur de la martingale est qu'elle prend en compte l'historique des événements dans le compte de jeu.

--------

Je me souviens d'un conte de fées. Un homme en voyage décida de prendre un repas copieux, et pour ce faire, il se rendit dans la cour d'une femme stupide mais gourmande. Il lui a demandé un chaudron pour faire de la soupe avec une hache. Elle était surprise par un tel miracle, alors elle lui a donné le chaudron. Un homme a mis une hache dans le chaudron, a remué l'eau vide avec une cuillère et a souri (matrilinéaire, en quelque sorte). La femme lui dit : "Oh, j'aimerais bien pouvoir saler un peu, ce serait la meilleure chose à faire. Mamie a couru chercher du sel. Ils l'ont salé. Il dit qu'une feuille de laurier serait bien pour l'odeur. Baba courait dans tous les sens. J'ai jeté une feuille dans la soupe. J'aurais aimé qu'on ait du gruau pour la soupe... Un peu de gruau, aussi. Puis on a ajouté des abats, des herbes et des épices.

La soupe était riche et copieuse. La femme voulait racheter cette hache miraculeuse à l'homme, mais il ne voulait pas la vendre. On dit que le stupide et avide Baba rêve encore de cette martingale :)

 
SK. писал (а):

Lamartingale n'est pas le mal. C'est un raisonnement erroné.

Examinons plusieurs variantes du travail avec la martingale (dite).

Variante 1. Kolya a commencé à négocier à 8h00, a placé plusieurs paris et a réalisé un certain bénéfice à 12h00.

Variante 2. Petya a commencé à négocier à 8h00, a placé plusieurs paris et a perdu un peu à 12h00.

Option 3. Vasya est arrivé à 12h00 et a décidé de demander à ses amis quelle était la meilleure façon d'ouvrir le marché. Et c'est là que tout s'est avéré :)


La principale erreur de la martingale est de prendre en compte l'historique du compte de jeu.


De quoi s'agit-il ?

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'histoire des événements ?

Raison: