FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 94

 
OlegTs:

Là, un homme intelligent a écrit :

http://ruforum.mt5.com/threads/19567-torgovlya-na-eur-usd-po-metodu-vsa?p=3825318&viewfull=1#post3825318

J'écris sans attendre la fin de la journée, car je crois que les événements d'aujourd'hui sont très importants.
J'ai 240p dans une demi-heure et le volume horaire est presque égal à celui de lundi - quelque chose à penser...

Mais avant tout, nous attendons une réaction à ce volume époustouflant. Selon toutes les indications, il s'agit de la fin possible d'une correction avec un percement de la ligne de tendance et une augmentation du volume à l'apex. Si c'est le cas - alors les ours voudront continuer le banquet - et nous le verrons certainement. Ensuite, 1,24 devient une résistance (était un support) - ce qui implique un mouvement vers les cibles en dessous de 1,20. Mais ne vous laissez pas emporter par la pensée - laissez le marché se calmer après le choc et montrer ses intentions.


La raison en est que j'ai la même opinion que ce type et que nous utilisons le même système, mais j'ai compris qu'il valait mieux ne pas en parler ici - sinon de nombreux critiques vont surgir et commencer à crier que j'ai pris cent pips, alors que vous êtes encore en train de fumer)))). Mais ensuite, ils pleurent beaucoup leur dépo, mais c'est une autre histoire))).

Plaza, j'ai lu le "livre" d'Almazov, c'est une vraie camelote, c'est juste une collection de citations et de pensées, mais pas les siennes, mais celles de quelqu'un d'autre.

 
artikul:
Si vous vous êtes vidé, aidez quelqu'un d'autre à le faire. ))))

et ensuite ils me demandent pourquoi je suis devenu grisonnant si tôt ))))
 
Serg51:
Le mouvement habituel de la limite inférieure du canal à la limite supérieure. Il y a quelques autres facteurs, mais vous devez dessiner. Je ne veux pas)))
Si l'on se contente d'une correction, la croissance ne sera pas aussi importante. Renouveler le taux réduit sur les non-fermes est une option plus réaliste.
 
MaxZ:

Je vous ai déjà posé une question deux fois... Qu'est-il arrivé au top bai (stoploss, breakeven, fermé manuellement) d'hier ? :(((

Votre société de courtage a-t-elle obtenu le High de la bougie d'aujourd'hui à 1.2217 ?

1) Aujourd'hui, j'ai dit à Gina

Je vous ai fait un peu pour simplifier les choses, j'ai mis des ordres en attente sur le premier achat et la première vente, vous pouvez mettre un chalutage

Si vous n'avez pas le temps de chercher.J'ai gagné comme ça hier dans les deux sens :))))

2) Votre société de courtage a un High de la bougie quotidienne d'aujourd'hui à 1.2217 ? Je ne sais même pas quoi répondre, peut-être Globa sait-il)))).

 
Tant d'objectifs ont été fixés pour un mouvement à la hausse, et le prix continue de monter ! :))))) Et la plupart ont peur d'acheter... L'EUR/USD est délicat ! :DDDD
 
plaza:
1) Aujourd'hui, j'ai dit à Gina

Salut, je vous ai écrit un peu sur la facilité de mettre des pendentifs sur le premier achat et vente, vous pouvez fouiller.

Si vous n'avez pas le temps de le regarder.J'ai gagné comme ça hier dans les deux sens :)).

2) Votre société de courtage a 1,2217 haut aujourd'hui? Je ne sais pas, peut-être que Globa le sait).

1). Le BUY supérieur n'a pas atteint le TakeProfit hier. Quelle a été votre action ? Il n'y avait pas de StopLoss.

2). Je demandais à propos du moment... Ha-ha... Votre cible vient juste d'être découverte. Parce que le sommet était 1.2215 et que votre ordre TakeProfit n'a pas encore été fermé... Ha-ha...

 
strangerr:


J'ai le même point de vue que cet homme et nous utilisons le même système, mais ici, comme je l'ai vu, il vaut mieux ne pas toucher à cette question, sinon un tas de critiques vont surgir et commencer à crier que j'ai pris cent pips, et que vous fumez encore))). Mais ensuite, ils pleurent beaucoup leur dépo, mais c'est une autre histoire))).

Plaza, j'ai lu le "livre" d'Almazov, c'est un tas de conneries, c'est juste une collection de citations et de pensées, mais pas les siennes, mais celles de quelqu'un d'autre.

J'utilise seulement la partie pratique, ce qui est dans la vidéo))))
 

Ceci est pour MaxZ

 

...nous prendrons ce qui est à nous, qui que ce soit...

 
c'est une honte... je parle de fermer ma baie )))))
Raison: