Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 6

 
Evgeny Belyaev:
Qui compte ? Ça ressemble à une menace !
Je veux dire, considérez toutes les nuances avant de commander quoi que ce soit ici.
 
Evgeny Belyaev:

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'EA ? Je parle de l'indicateur ! !!

Et qui vous a dit que quelqu'un vous vendra un indicateur en code ouvert sur le marché? Pour cela, il faut au minimum le consentement du vendeur !

Bien sûr, je vais demander au vendeur.
 
azfaraon:
Je veux dire considérer toutes les nuances avant de commander quoi que ce soit ici.
Vous auriez dû indiquer, au passage, que le travail devait être soumis en code source avec des commentaires sur chaque bloc, si cela est si important pour vous.
 
Vitaly Muzichenko:
J'ai juste eu à préciser, donc au passage pour l'avenir faites-le, que le travail doit être transmis dans le code source avec des commentaires sur chaque bloc, si c'est si important pour vous.
Ce n'est pas la première fois que je commande un travail et je n'ai jamais eu de questions à ce sujet.
 
azfaraon:
Bien sûr, je vais faire une offre au vendeur.
Vous pouvez faire une offre. Qui dit que le vendeur vous le vendra ?
 
Evgeny Belyaev:
Vous pouvez en faire la demande. Et qui dit que le vendeur vous le vendra ?
C'est mon affaire, je pense. Je le résoudrai moi-même sans votre aide. Merci de votre sollicitude.
 
Vitaly Muzichenko:
En fait, si le client s'est lancé dans le freelancing, cela signifie qu'il n'est pas doué pour le code, donc il ne devrait pas se soucier du fichier qu'il a obtenu - l'important est qu'il fonctionne conformément à ses RPT. L'essentiel est qu'il ne peut pas l'ouvrir et voir ce qu'il y a à l'intérieur, donc ce qu'il s'attend à voir, s'il ne sait rien, c'est juste l'ouvrir et le fermer, donc vous ne pouvez pas ouvrir quoi que ce soit, mais juste utiliser le programme et c'est tout, les fichiers .eh supportent cette possibilité même. Il n'y a donc pas lieu de se disputer.
C'est une fantaisie très exubérante. Si quelqu'un vient en free-lance et passe une commande, cela ne signifie rien d'autre que le fait qu'il passe une commande.
 
azfaraon:
C'est mon affaire, je pense. Je m'en occuperai moi-même sans votre aide. Merci de votre sollicitude.

Rejetez-le et ordonnez-le à nouveau, mais modifiez les termes de référence. Je suggère d'aller au fond de la fonctionnalité. Ce dont vous n'êtes pas satisfait - pensez-y). Allumez le "stupide".

Il semble que si vous avez un entrepreneur qui ne se conforme pas aux exigences du client, vous avez le droit de rejeter cet entrepreneur.

Même sans être freelance, on vous proposera de faire le travail à vos conditions - 100%......

J'ai travaillé pour des clients et je peux vous dire la chose suivante : le client peut soit apposer une signature, soit la retirer.

Faites également connaître le nom d'un tel entrepreneur afin que d'autres ne tombent pas dans le piège de son chantage. Il fait probablement pression sur vous pour que vous payiez plus.

 

Le code source devrait être fourni, car vous n'achetez pas un produit logiciel, comme sur le marché, mais un algorithme exprimé en langage de programmation, c'est évident.

En outre, il est impossible de poursuivre la mise à niveau de l'EA sans le code source.

C'est la même chose que de commander une symphonie à un compositeur et d'obtenir le résultat sous forme de fichier sonore.

L'arbitre doit reconnaître son erreur et résilier l'accord en faveur du client.

 
Le client paie ce qu'il commande. Dans le cas du freelancing, la commande prend la forme d'un cahier des charges. L'important n'est pas de savoir qui et ce que l'on entend par là, mais de savoir qui ne l'a pas exprimé ou mis dans le cahier des charges.
Il n'est pas nécessaire de pomper les "masses de juste colère" envers le créateur, en utilisant le dispositif de substitution de notions - dans ce cas, il y a une emphase farfelue sur ce qu'un interprète fripon, "Je lui ai donné mon code, et le développeur ne veut pas me donner le code après l'achèvement, offrant de payer un supplément pour mon propre code ! Qu'avons-nous en réalité ? Le client possède toujours le code du client dans sa forme originale (non améliorée) ? - Il est resté, personne ne l'a enlevé. C'est-à-dire que le développeur ne veut tout simplement pas montrer les améliorations qu'il a apportées (il a peut-être utilisé certains de ses développements originaux) gratuitement - si cela n'a pas été stipulé autrement lors de la commande, alors quel est le problème du développeur ? La seule chose que je peux ajouter est que le développeur aurait tort de vendre le code modifié sans le consentement du propriétaire de la source originale..., mais ce n'est pas ce dont nous parlons ici.
Raison: