[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 356

 
strangerr:

Seulement il ne connaît pas encore le chemin, et Tantrik est gelé, il ne veut pas conduire))).
Nord précoce
 
Tantrik:
et ensuite nous viendrons à eux :))))


Si vous y arrivez)))

 
solar:

J'ai mal au ventre... Je vais aller chercher de l'air.....
j'ai négocié sur marge en 2009 et j'ai perdu une fois 700 $ sur un stop-loss - puis-je le dire ?
 
Tantrik:
Nord précoce
Je me fiche de savoir si c'est au nord ou au sud. L'essentiel est d'entrer et de sortir à l'heure.
 
Salavatka:
Dites-moi mieux où nous tombons ?
Sur la M5, 70p semble être sur les plus hautes aussi...
 
sergey620x:
Je me fiche de savoir si c'est au nord ou au sud. L'essentiel est d'entrer et de sortir à l'heure.
Il n'y a rien de tel que d'être à l'heure - l'avidité fait sauter toutes les vis...
 
strangerr:


Si vous y arrivez)))

Oui, c'est tout près ! Je ferai mes courses le 27 - 2680 (s'ils donnent encore 2630).
 
Tantrik:
il est jaloux :))

Athènes rend compte à la troïka et discute des moyens de sortir de la crise

Les autorités de surveillance européennes doivent décider si elles accordent à la Grèce un nouveau plan de sauvetage. La pierre d'achoppement ne réside pas seulement dans les mesures d'austérité budgétaire, mais aussi dans les réformes structurelles du marché du travail qui n'ont que trop tardé. Au minimum, le déficit budgétaire de la Grèce était de 9,6 % du produit intérieur brut (PIB) en 2011. Pour le ministre grec du développement économique, Michalis Chrysochoidis, il s'agit d'une étape importante. S'exprimant lors d'un congrès d'investissement à Athènes l'autre jour, il a souligné que le chiffre était enfin sous la barre psychologiquement importante des 10 pour cent.

 
Et pourquoi devenir gourmand. Comme le dit Stranger - s'arrête pour quoi ?
 
Tantrik:
J'ai négocié sur un martin en 2009 et j'ai perdu une fois 700 $ sur un stop-loss - dois-je vous le dire ?
Quelqu'un a dit que je ne négociais qu'en cents. :)