Percer le plat du matin - page 6

 
Meat:

Je viens de regarder le premier fichier... Les rabattements sont bien sûr décents... Les stop loss ne sont pas du tout utilisés, je suppose ?

lestop loss est là, il suffit de regarder de plus près


Lorsque vous atteignez le seuil de rentabilité, le stop loss est transféré à +2 sur les ordres.

Sur la vidéo, regardez les marqueurs où vous pouvez voir les arrêts.

les cibles sont comptées pour chaque entrée et les cibles sont adaptatives

l'arrêt est stable 60p


ce n'est pas un EXPERT en soi c'est juste un programme que j'ai essayé d'utiliser

ventilation synchrone de l'EURUSD et de l'USDCHF

les statistiques disent que la percée dans 80% des cas atteint 161% selon le Fibo tiré à des niveaux plats !

 
Ulterior:
YuraZ:
Privé:
Je ne sais pas, je travaille, mais je ne peux pas le programmer, tout est au niveau de la perception.

Voici une automatisation du processus ! VEUILLEZ AFFICHER LA VIDÉO

http://forum.masterforex-v.org/index.php?act=ST&f=77&t=9387&st=15#--- 25ème poste


Etot indikator vi predlagajete za dengi ? Negumanno kakto...

Le gummano est tout ce qui est gratuit ?

Utilisez MDAC ZIGZAG MA et d'autres indicateurs intégrés, ils sont très bons.

et gratuit...


Quel est votre problème avec l'indicateur ?

quel genre de problèmes rencontrez-vous avec l'entrée sur la panne ? entrez sur votre santé du Day's Haves et du Day's LOVES si vous savez comment faire


l'indicateur n'est pas un graal mais seulement un des outils !

la cassette vidéo ne montre qu'un seul type d'entrées

il ne s'agit pas d'une exclusivité


personne n'affirme que toutes les per per percées sont garanties !


utilisez-la à bon escient et tout sera humain

Une grenade dans les mains d'un soldat expérimenté explose en territoire ennemi.

Si tu ne le lances pas, il explose dans tes mains.

-

 
YuraZ:

le stop loss est là, il suffit de regarder de plus près

au seuil de rentabilité, le stop loss est transféré à +2 sur les ordres.

Sur la vidéo, regardez les marqueurs où vous pouvez voir les arrêts.

les cibles sont comptées pour chaque entrée et les cibles sont adaptatives

l'arrêt est stable 60p


ce n'est pas un EXPERT en soi c'est juste un programme que j'ai essayé d'utiliser

ventilation synchrone de l'EURUSD et de l'USDCHF

Les statistiques montrent que la percée dans 80% des cas atteint 161% des Fibo tirés à plat !

Eh bien, 60 pips pour l'euro, c'est trop... Au moins pour les transactions intrajournalières. Bien sûr, imho...

Et le drawdown est visuellement le même que le profit. On devrait probablement accorder plus d'attention à la filtration des fausses pannes.

Le Stop Loss doit être fixé plus près (pour la première fractale formée), même si le prix passe dans le rouge. Le transfert en +2, +1 ou 0 - est juste de la psychologie. Après tout, le système de trading ne doit pas s'appuyer sur la psychologie, vous avez besoin d'un raisonnement clair, pourquoi le stoploss est fixé à cet endroit.

 
Meat:
YuraZ:

le stop loss est là, il suffit de regarder de plus près

au seuil de rentabilité, le stop loss est transféré à +2 sur les ordres.

Sur la vidéo, regardez les marqueurs où vous pouvez voir les arrêts.

les cibles sont comptées pour chaque entrée et les cibles sont adaptatives

l'arrêt est stable 60p


ce n'est pas un EXPERT en soi c'est juste un programme que j'ai essayé d'utiliser

ventilation synchrone de l'EURUSD et de l'USDCHF

Les statistiques montrent que la percée dans 80% des cas atteint 161% des Fibo tirés à plat !

Eh bien, 60 pips pour l'euro, c'est trop... Au moins pour les transactions intrajournalières. Bien sûr, imho...

Et le drawdown est visuellement le même que le profit. On devrait probablement accorder plus d'attention à la filtration des fausses pannes.

Le Stop Loss doit être fixé plus près (pour la première fractale formée), même si le prix passe dans le rouge. Le transfert en +2, +1 ou 0 - est juste de la psychologie. Après tout, le système de trading ne devrait pas être basé sur la psychologie, nous avons besoin d'un raisonnement clair, pourquoi le stop-loss a été placé à cet endroit.


4 commandes avec des objectifs calculés - les prises ont augmenté l'attente du compagnon.

60 pips est un stop trop important ? vous savez avec les Euros qui dépassent les 200 pips par jour ces derniers temps.

les 60 pips ne semblent pas être un objectif trop important, au moins une fois et parfois même 200 pips.

l'arrêt semble déjà s'adapter


il est plus logique d'entrer non pas sur un breakout mais sur un renversement de breakout - si un tel breakout se produit, bien sûr, car il n'existe pas toujours !

les tests ont montré que le transfert de l'arrêt est justifié

---

mais, pour clarifier les choses, je répète qu'il ne s'agit pas du conseiller expert en soi.

il s'agit de la méthode d'entrée ! il s'agit de la démonstration d'un indicateur de panne à plat ...

Le Conseiller Expert a été écrit plus pour démontrer l'indicateur !

il y a des jours où il ne faut pas entrer dans une dépression, mais aller en sens inverse sur les cibles de la dépression.

--

 
YuraZ:
Ultérieur:
YuraZ:
Privé:
Je ne sais pas, ça marche pour moi, mais je ne peux pas le programmer, c'est juste une intuition.

Voici une automatisation du processus ! VEUILLEZ AFFICHER LA VIDÉO

http://forum.masterforex-v.org/index.php?act=ST&f=77&t=9387&st=15#--- 25ème poste


Etot indikator vi predlagajete za dengi ? Negumanno kakto...

Le gummano est tout ce qui est gratuit ?

Utilisez MDAC ZIGZAG MA et d'autres indicateurs intégrés, ils sont très bons.

et gratuit...


Quel est votre problème avec l'indicateur ?

quel genre de problèmes rencontrez-vous avec l'entrée sur la panne ? entrez sur votre santé du Day's Haves et du Day's LOVES si vous savez comment faire


l'indicateur n'est pas un graal mais seulement un des outils !

la cassette vidéo ne montre qu'un seul type d'entrées

il ne s'agit pas d'une exclusivité


personne n'affirme que toutes les per per percées sont garanties !


utilisez-la à bon escient et tout sera humain

Une grenade dans les mains d'un soldat expérimenté explose en territoire ennemi.

Si tu ne le lances pas, il explose dans tes mains.

-

Désolé, Yuraz, mais dans ce domaine, nous n'avons aucune idée :)


Strannije liudi eti prodavci sovetnikov i indikatorov. Nu jesli pravda rabota, tobish Evrika !, tak zarabotaj na nei svoi milion 3 ili 5 ili 10 i kokgda uze xvatit deneg, otdaj liudiam. A scas - you sam ne znajesh v kakoj stadii razrabotki tvoja sistema, poka sto limonami nepaxnet i vishel v market s etim produktom ! Nu ocen plochaja marketing kompanija !


Ja, kak uze starenkij programist ( Pas, asm, c, c++ > 8 let) vivel sego odno xoroseje pravilo - do not harass people shareware. Pisat za dengi - zakazciku, Polzovatsia tolko samomuili vsem vmeste ;) V oboix slucajax ti nenesesios nikakovo personalnogo otvetovija i spis spoko, plius, jeso delo in samo deleo loje - polucajes priznanijeili daze tebe razreshat sistemu nazvat tvojim imenem.

 

Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi YuraZ a publié ce TS, car la stratégie a du potentiel. Pour améliorer conjointement le filtre des faux signaux ? Dans ce cas, nous aurions dû publier gratuitement nos propres développements. Mais la stratégie n'est vraiment pas mauvaise (je l'utilise, sur les deux dernières semaines de test, pour les 500 points de la livre). Personnellement, je ne la vendrais pas pour 50USD. De plus, même un programmeur MQL4 inexpérimenté (comme moi) peut écrire un tel indicateur, ce n'est pas trop difficile. Voici ma version :

 
En fait, YuraZ, d'après ce que je comprends, ne vend pas seulement cette indulgence, mais plusieurs autres, qui font partie du système et dont il ne dévoile pas la signification...
 
seifer:

Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi YuraZ a publié ce TS, car la stratégie a du potentiel. Pour améliorer conjointement le filtre des faux signaux ? Dans ce cas, nous aurions dû publier gratuitement nos propres développements. Mais la stratégie n'est vraiment pas mauvaise (je l'utilise, sur les deux dernières semaines de test, pour les 500 points de la livre). Personnellement, je ne la vendrais pas pour 50USD. De plus, même un programmeur MQL4 inexpérimenté (comme moi) peut écrire un tel indicateur, ce n'est pas trop difficile. Voici ma version :


Je ne peux pas appeler ça un TS... Pour moi, c'est juste un point d'entrée !

Je ne peux pas appeler ça un TS, c'est juste un point d'entrée pour moi !

Je n'ai rien publié de particulier, cet apport est connu de tous et beaucoup le connaissent.


à vendre est un indikateur, 50$ ... bon marché ? je ne sais pas - mais il n'est PAS à vendre quand le prix était de 150 $, personne ne l'a acheté et maintenant il se vend comme des petits pains.

virtuellement j'avais 150$ avant qu'il ne soit mis en vente - mais maintenant c'est pour de vrai - je ne sais pas combien mais il s'est beaucoup vendu

elle est sur le marché depuis 2006... et pas un seul client ne l'a jamais rendu ou n'a été offensé...


Si vous vendez un produit sans description, ils ne l'achèteront pas !

---

Regardez sur http://autograf.dp.ua/ Sergei a une partie du code à découvert et c'est la bonne décision...

les chats en sacs n'achètent pas beaucoup

 
Ulterior:

Izvini, Yuraz, no v etom u nas nesxodiatsia poniatija :)


Strannije liudi eti prodavci sovetnikov i indikatorov. Nu jesli pravda rabota, tobish Evrika !, tak zarabotaj na nei svoi milion 3 ili 5 ili 10 i kokgda uze xvatit deneg, otdaj liudiam. A scas - you sam ne znajesh v kakoj stadii razrabotki tvoja sistema, poka sto limonami nepaxnet i vishel v market s etim produktom ! Nu ocen plochaja marketing kompanija !


Ja, kak uze starenkij programist ( Pas, asm, c, c++ > 8 let) vivel sego odno xoroseje pravilo - do not taunt people with shareware. Pisat za dengi - zakazciku, Polzovatsia tolko samomuili vsem vmeste ;) V oboix slucajax ti nenesesios nikakovo personalnogo otvetsvija i spis spoko, plius, jesli delo na samom deleo noje - polucajes priznanijeili daze tebe razreshat sistemu nazvat tvojim namem.


Qu'est-ce que je peux dire... :-)


Cela fonctionne en général - mais vous devez l'utiliser comme une partie du système et non comme le signal principal.

Mes clients l'ont utilisé dans le cadre de leur système de négociation, pourquoi pas ?

Pour moi, c'est juste un signal ! C'est ce que je dis à mes clients.

ce n'est pas comme si je disais que c'est un GRAIL ! et des profits garantis... et ils l'utilisent à leur discrétion


les séquences vidéo et les captures d'écran des entrées ne font que confirmer son efficacité ...


Je suis bien d'accord que psychologiquement c'est plus facile pour vous si vous avez acheté ou vendu, et avant ou après - le signal le confirme + d'autres signes.

L'apparition de la flèche, dans un cas, soulage le stress, dans l'autre - augmente l'attention ...


Je ne sais pas pourquoi vous pensez que je ne gagne pas d'argent avec ça :-) ?

J'aime la programmation, et mon travail principal me rapporte beaucoup d'argent ...


Écrire des ordres personnels pour de l'argent est aussi une bonne chose... écrire des programmes en SHAREWARE... également pas mal, encore une fois, chacun choisit son propre style

WINDOWS coûte environ 100 $ - avant cela, MS-DOS coûtait la même chose - on pourrait dire aussi SHAREWARE...

s'il s'était vendu 100 000 $, peut-être que le monde ne serait pas dominé par l'IBM PC maintenant.


à utiliser seul ou avec un client... il s'agit de commandes individuelles

Encore une fois, combien coûte une commande - cela dépend bien sûr ... 1000$ 5000$ 10,000$ ? ou 100$ - 300$ ?

il faudra des tonnes de temps pour écrire un tel projet et il finira par n'être vendu qu'une seule fois au mieux


personne ne l'a commandé pour moi... Cela ne me dérange pas de mettre cet indicateur sur SHAREWARE.

Je ne pense pas que ça devrait coûter cher, mais je ne le vendrai pas pour 5 dollars...


voici l'entrée automatique - elle a fonctionné ... le calcul des objectifs est également automatique ...

http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=9387&st=15&gopid=290459&#- 28 message

 
Kharin:
En fait, YuraZ, d'après ce que j'ai compris, ne vend pas seulement cet indicateur mais quelques autres, qui font partie du système et dont il ne dévoile pas la signification...

Pour lire les deux messages précédents, rendez-vous sur http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=9387&st=0.


et vous verrez qu'il n'y a rien à cacher... Tout y est décrit en détail

Le client utilise simplement YZ_BreakDown_Flat dans son TS.

comme l'un des signaux.

Raison: