Pourquoi y a-t-il si peu d'experts dans la base de données MQL5 ? - page 14

 
EQU:
Ça ne me dérange pas... c'est bon... j'ai juste besoin d'arranger les choses...
Si vous lisez attentivement l'aide, vous n'aurez aucun problème pour écrire des programmes. Bien sûr, l'aide n'est pas tout à fait complète, mais la plupart des informations sont présentes.
 

MQL5 vs MQL4 - c'est le ciel et la terre ;)) J'ai dû utiliser mq4 l'autre jour ... Je suis prêt à accepter les bugs dans les versions bêta de MT5))))

Donnez aux développeurs une autre demi-année et ... Tout ira bien !

Mais n'attendez pas la tranquillité d'esprit : si vous voulez un super-produit, vous recevrez des tonnes de plaintes )))).

 
Renat:

Au lieu de baver, allez sur la page du Championnat de trading automatisé 2010:

Je l'ai fait. Il ne reste que 10 semaines, mais nous ne voyons pas de véritables EA. C'est un symptôme alarmant.

Les chiffres des inscriptions ne signifient rien du tout puisque l'inscription ne coûte rien - c'est pourquoi les gens s'inscrivent gratuitement. Vouloir, je clique aussi sur la barre "Confirmer l'inscription", et le nombre va croître encore plus - que vous serez heureux avec la croissance de ce chiffre. Mais je n'ai rien d'autre qu'un EA de la livraison MT5, tout comme 95% de ceux qui ont déjà cliqué. Ici, nous allons concourir...

 
timbo:

Je l'ai fait. Il ne reste que 10 semaines et aucun vrai conseiller en vue. C'est un symptôme alarmant.

Les numéros d'enregistrement ne signifient rien du tout, car l'enregistrement ne coûte rien - c'est pourquoi les gens y vont gratuitement. Vouloir, je clique aussi sur la barre "Confirmer l'inscription", et le nombre va croître encore plus - que vous serez heureux avec la croissance de ce chiffre. Mais je n'ai rien d'autre qu'un EA de la livraison MT5, tout comme 95% de ceux qui ont déjà cliqué. Maintenant nous allons concourir...

Il s'agit de notre quatrième championnat - les inscriptions sont nettement plus actives que les années précédentes.

300 des ~700 personnes ont déjà confirmé leurs données personnelles et ont commencé à télécharger des conseillers experts. La semaine prochaine, nous commencerons à tester automatiquement les conseillers experts qu'ils ont soumis.

Il reste encore 70 jours - c'est le moment d'écrire et de tester votre EA, pas de parier "c'est un échec, ça ne marchera pas". Il est amusant de voir comment certaines personnes tentent de cracher sur le volant d'inertie bien alimenté de nos processus.

 
Renat:

Il reste encore 70 jours - un bon moment pour écrire et tester votre expert, plutôt que de parier "c'est un échec, ça ne marchera pas". Il est ridicule de voir certaines personnes essayer de cracher sur le volant d'inertie bien réglé de nos processus.

Comme toujours, tout se résume à des définitions : qu'est-ce qu'un "échec" et qu'est-ce que "rien".

Il est sans équivoque qu'il y aura des participants. Ceux qui discutent sont d'une stupidité flagrante. Il y a des AE - deux sont en cours de livraison et il y en a trois autres dans les articles. L'inscription ne coûte rien. Potentiellement un bon score. Les chances de succès sont faibles, mais cela n'a jamais arrêté les amateurs de gratuité. J'ai déjà suggéré comment augmenter le nombre de participants - en ajoutant au terminal un couple d'Expert Advisors avec un nombre accru de paramètres ajustables. De plus, nous pourrions réduire légèrement la vigilance sur les doubles inscriptions, et nous aurons autant de participants que nécessaire.

S'il s'agit d'un critère de réussite, il n'est même pas nécessaire de lancer le championnat. Nous pouvons le considérer comme un succès et démontrer une fois de plus le nombre toujours croissant de ... ce que vous aimeriez que les autres pensent qu'elle a démontré.

 

Je suppose que vous n'êtes pas capable d'écrire un expert?

Qu'est-ce que tu fais ici ? Vos posts montrent : se plaindre des échecs, ne pas vouloir écrire, participer joyeusement et alimenter les sujets sur les courtiers et essayer de botter les Metacvots dès que vous en avez l'occasion.

La réponse est claire : il suffit de pleurnicher et de chier tranquillement.

 
Renat:

Je suppose que vous n'êtes pas capable d'écrire un expert ?

Qu'est-ce que tu fais ici ? Vos posts montrent : se plaindre des échecs, ne pas vouloir écrire, participer joyeusement et alimenter les sujets sur les courtiers et essayer de botter les Metacvots dès que vous en avez l'occasion.

La réponse est claire : il suffit de pleurnicher et de chier tranquillement.

Ne démolissez pas non plus ce fil de discussion (juste au cas où)... :)
 
Renat:

Je suppose que vous n'êtes pas capable d'écrire un expert ?

Qu'est-ce que tu fais ici ? Vos posts montrent : se plaindre des échecs, ne pas vouloir écrire, participer joyeusement et alimenter les sujets sur les courtiers et essayer de botter les Metacvots dès que vous en avez l'occasion.

La réponse est claire : il suffit de pleurnicher et de chier tranquillement.

Où est-ce que je me suis plaint des échecs ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre. Au contraire, je suis plein d'optimisme.

Je ne peux pas écrire un conseiller expert dans MQL5, peut-être pas encore.

Je ne réchauffe pas les sujets sur les courtiers, mais j'explique la situation telle qu'elle est. Je ne suis pas un expert, je suis juste un expert de MQL5, parce que je le connais et que beaucoup de gens ne le connaissent pas. C'est comme ça, c'est tout. Il n'y avait pas de discussion sur des courtiers spécifiques dans le fil supprimé, mais il y avait une conversation sur les marchés financiers. La raison pour laquelle le fil a été supprimé n'est pas claire.

A propos de methaquotes le coup de pied n'est qu'un mensonge, methaquotes J'ai toujours et partout défendu des mensonges et des malentendus, mais critiqué quand l'entreprise le méritait vraiment.

C'est très pratique de se plaindre et de chialer sur des choses insignifiantes quand on a un modem dans les mains.

 
timbo:

Où est-ce que je me suis plaint des échecs ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre ici. Au contraire, je suis plein d'optimisme.

Apparemment, vous pensez être très prudent dans le choix de vos mots :

Les chiffres de l'enregistrement ne signifient rien du tout, car l'enregistrement ne coûte rien - les gens se débarrassent donc gratuitement. Vouloir, je clique aussi sur la barre "Confirmer l'inscription", et le chiffre va croître encore plus - que vous serez heureux avec la croissance de ce chiffre.

Il est certain qu'il y aura des participants. Ceux qui discutent sont d'une stupidité flagrante. Il y a des AE - deux sont en cours de livraison et il y en a trois autres dans les articles. L'inscription ne coûte rien. Potentiellement un bon score. Les chances de succès sont faibles, mais cela n'a jamais arrêté les amateurs de gratuité. J'ai déjà suggéré comment augmenter le nombre de participants - en ajoutant au terminal un couple d'Expert Advisors avec un nombre accru de paramètres personnalisables. Aussi, nous pouvons légèrement réduire la vigilance contre les doubles inscriptions, et nous aurons autant de participants que nécessaire.

Mais vous ne devriez pas être surpris des résultats du dépassement du seuil.

 
Renat:

Apparemment, vous pensez être très prudent dans votre choix d'expression :

Mais vous ne devriez pas être surpris des résultats du dépassement du seuil.

Il ne s'agit pas d'une question de choix d'expression, mais de substance. En fait, dans ce cas, je n'ai rien dit sur le succès ou l'échec du championnat, mais sur les méthodes que vous essayez d'utiliser pour le mesurer. Et ces méthodes ne disent rien du tout.
Raison: