Percer le plat du matin - page 5

 
Meat:
Lemyx:

Voici les résultats.

L'optimisation a été effectuée sur la même période (01.02.2007 - 01.08.2007).

...
Et quel était le tirage maximal sur cette optimisation ?

30-40%

Cela varie d'un résultat à l'autre...

J'ai aussi remarqué quelques erreurs... Je les réparerai demain. C'est trop tard aujourd'hui...

 

Voici les résultats du test de mon EA sur la rupture du plat du matin sur poundbucks. Les résultats sur les autres paires sont merdiques...

Le conseiller expert n'utilise pas de signaux de confirmation sur d'autres paires de devises. Bien que j'aie fourni une telle possibilité, je n'en ai encore rien obtenu de bon.

L'idée principale était de trouver le bon appartement. C'est pourquoi les transactions sont rares mais avec une forte probabilité de succès.

L'ouverture est effectuée à l'aide d'ordres stop. La prise est égale à 50 points. Il n'y a pas d'arrêts fixes ; on utilise le chalut (fractal).


FlatBreakOut
NWBroker-Server (Build 215)


Symbole GBPUSD (Livre sterling contre Dollar US)
Période 1 Minute (M1) 2007.01.02 08:00 - 2008.03.31 23:59 (2007.01.01 - 2008.04.01)
Modèle Tous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres StartTime1=9.5 ; MinBackTimeFind1=2.5 ; MaxBackTimeFind=25 ; SkipWeekend=false ; FindAlways=true ; Repeat=true ; TimeCloseOnNews=0 ; SL1=0 ; TP1=50 ; MaxMinutesAfterStart=58 ; MaxPriceChannel=50 ; MaxTrendSpeed=0.8 ; MaxDeviationPercent=40 ; CheckingSymbol="" ; breakrange=3 ; DeleteSecondOrder=false ; DeleteOnNextSession=false ; SL_NoLoss=30 ; TP_NoLoss=0 ; SL_Move=true ; SL_Move_ProfitOnly=false ; minSL=13 ; MinStopMinutes=15 ; SL_limit=0 ; TP_limit=0 ; MarketOrders=false ; MA_period=0 ; Lot1=1 ; Lot2=1 ; LotOptimize1=0 ; LotOptimize2=0 ;
Les bars dans l'histoire 397945 Tiques modélisées 2549187 Qualité de la simulation 25.00%
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 10000.00
Bénéfice net 11347.70 Bénéfice total 13977.70 Perte totale -2630.00
Rentabilité 5.31 Gain attendu 141.85
Dégradation absolue 210.00 Abaissement maximal 900.00 (4.88%) Abattement relatif 7.03% (800.00)
Total des transactions 80 Positions courtes (% de gain) 37 (75.68%) Positions longues (% de gain) 43 (76.74%)
Transactions rentables (% de toutes) 61 (76.25%) Transactions à perte (% de toutes) 19 (23.75%)
Le plus grand commerce profitable 500.00 transaction perdante -300.00
Moyenne opération rentable 229.14 commerce perdant -138.42
Nombre maximal gains continus (profit) 26 (5357.30) Pertes continues (perte) 4 (-590.00)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 5357.30 (26) Perte continue (nombre de pertes) -590.00 (4)
Moyenne gains continus 4 Perte continue 1

 
KimIV:
C'est le problème, Yura, il y a beaucoup de faux positifs ! Des ruptures se produisent sur toutes les paires analysées, vous entrez, et le mouvement revient en arrière. En forex, vous devez travailler avec des limites, c'est-à-dire pour un rebond. J'ai publié des résultats de recherche dans mon forum, qui réfutent le stéréotype d'un marché inerte. Que si le mouvement a commencé, il a plus de chances de se poursuivre. Cela peut être vrai pour d'autres marchés, mais dans le cas du Forex, le retour en arrière est plus fréquent. Je l'ai établi statistiquement sur 33 paires étudiées.

Igor. Intéressé par les données statistiques (recherche). Je vous serais reconnaissant de bien vouloir regarder ici https://forum.mql4.com/ru/11661/page4.

Peut-être avez-vous une certaine expérience dans ce domaine.

 

Une nouvelle rupture de synchronisation entre l'euro et le chif

 
J'ai récolté 30 pips dessus avec mes mains et j'ai fermé. J'ai l'impression que c'était un faux. Au moins, le support incliné n'a pas encore été cassé. Mais si c'est le cas, je pense qu'il y aura une forte baisse.
 

Je n'ai pas réussi à percer...

Comment faire en sorte que le conseiller expert apprenne à distinguer une fausse rupture d'une vraie rupture, par exemple

if(Nutr_chul) CloseAll ;

 
Je ne sais pas, ça marche pour moi, mais je ne peux pas le programmer, c'est juste un sentiment.

 
Prival:
Je ne sais pas, ça marche pour moi, mais je ne peux pas le programmer, c'est juste un sentiment.

Voici une automatisation du processus ! VEUILLEZ AFFICHER LA VIDÉO

http://forum.masterforex-v.org/index.php?act=ST&f=77&t=9387&st=15#--- poste 25

 

Je viens de regarder le premier fichier... Les rabattements sont bien sûr décents... Les stop-loss ne sont pas du tout utilisés, je suppose ?

 
YuraZ:
Privé:
Je ne sais pas, ça marche pour moi, mais je ne peux pas le programmer, c'est juste une sensation.

Voici une automatisation du processus ! VEUILLEZ AFFICHER LA VIDÉO

http://forum.masterforex-v.org/index.php?act=ST&f=77&t=9387&st=15#--- 25ème poste


Etot indikator vi predlagajete za dengi ? Negumanno kakto...

Raison: