Percer le plat du matin - page 4

 
Je suis en train de l'optimiser. Quand j'aurai fini, je posterai les résultats.
 
Peut-être une question idiote, mais tout de même... dites-moi s'il vous plaît comment vous effectuez l'optimisation et les tests, le testeur n'est pas multi-devises ?
 

Voici les résultats.

L'optimisation a été effectuée sur la même période (01.02.2007 - 01.08.2007).


En voici un autre


 
Kharin:
Peut-être une question idiote, mais quand même...dites-moi s'il vous plaît, comment faites-vous pour optimiser et tester, le testeur n'est pas multi-devises ?

le testeur n'est pas multi-devises correct !

Mais il lit d'autres paires ! - Mais il ne me permet pas de faire des transactions dessus !
 
Kharin:
Peut-être que c'est une question idiote, mais néanmoins ... Dites-nous s'il vous plaît, comment vous effectuez les optimisations et les tests, parce que le testeur n'est pas multidevise ?

Le testeur n'est pas multi-devises en termes de trading, c'est-à-dire que si le test est effectué sur l'euro-USd, vous ne pouvez pas ouvrir de trades sur d'autres paires de devises, vous pouvez seulement ouvrir des trades sur l'euro-USd.

Mais mon EA n'utilise que l'historique des autres paires.

J'ai également rencontré ce problème lorsque j'ai voulu ouvrir des transactions sur euro-usd et usd-chief...

 
YuraZ:
Kharin:
Peut-être une question idiote, mais quand même...dites-moi s'il vous plaît, comment faites-vous l'optimisation et les tests, le testeur n'est pas multi-devises ?

le testeur n'est pas multi-devises correct !

Mais il me permet de lire une autre paire de devises ! - Mais il ne me permet pas de faire des transactions dessus !


Comme c'est drôle, nous nous sommes précipités pour répondre :)
 
Lemyx:

Voici les résultats.

L'optimisation a été effectuée sur la même période (01.02.2007 - 01.08.2007).


en voici un autre





les résultats sont encore meilleurs que l'EA avec lequel j'ai testé cette méthode - je ne peux pas afficher les résultats car je n'ai pas sauvegardé le code de recherche

Je ne l'ai pas encore sauvegardé - je l'utilise pour le trading manuel.

- l'indicateur YZ_BreakDown_Flet aide beaucoup visuellement pour couvrir rapidement un groupe de paires

avec mes yeux je regarde à travers le spectre des paires

J'ai écrit que parfois deux suffisent

Je ne sais pas comment il est possible de l'utiliser dans un conseiller expert, mais cela peut être possible.

Je suis sorti tôt aujourd'hui mais sans inconvénient.








 
YuraZ:


j'ai obtenu des résultats encore meilleurs que l'EA que j'ai utilisé pour tester cette méthode - je ne peux pas vous montrer les résultats car je n'ai pas sauvegardé le code de recherche

Je ne l'ai pas encore sauvegardé - je l'utilise pour le trading manuel.

- L'indicateur YZ_BreakDown_Flet est très utile visuellement pour couvrir rapidement un groupe de paires.

Avec mes yeux, je regarde un spectre de paires.

J'ai écrit que parfois deux suffisent.

Je ne sais pas comment il est possible de l'utiliser dans le conseiller expert, mais cela peut être possible.

Je suis sorti tôt, mais je suis rentré sans perte.

Et dites-moi, Yuri, sur quelle période l'avez-vous testé ? Je veux dire, quelle période de l'histoire as-tu choisi, combien de mois ?

 
Lemyx:
YuraZ:


les résultats sont encore meilleurs que ceux de l'EA avec lequel j'ai testé cette méthode - je ne peux pas poster les résultats car je n'ai pas sauvegardé le code de recherche

Je ne l'ai pas encore sauvegardé - je l'utilise pour le trading manuel.

- l'indicateur YZ_BreakDown_Flet aide beaucoup visuellement et rapidement à couvrir un groupe de paires

Avec mes yeux, je regarde un spectre de paires.

J'ai écrit que parfois deux suffisent.

Je ne sais pas comment il est possible de l'utiliser dans le conseiller expert, mais cela peut être possible.

Je suis sorti tôt aujourd'hui, mais je suis rentré sans perte.

Et dites-moi, Yuri, sur quelle période l'avez-vous testé ? Je veux dire, quelle période de l'histoire as-tu choisi, combien de mois ?

si je ne me trompe pas depuis l'apparition des guillemets dans le centre d'HISTOIRE 1999-2006-2007, il y a si longtemps que le bâtiment était vieux guillemets fluffy - ils sont fluffy maintenant vrai

la tâche consistait juste à vérifier le nombre de pannes à 161 %.

c'était environ 70% des ruptures, je l'ai vraiment mis au-delà de 161% du niveau opposé parce que les PERTES ont battu les profits.

J'ai fait trois commandes avec un lot constant.

si la première commande a atteint 161% la deuxième et la troisième j'ai déduit +1p et ils ont attendu 261% et je pense 361% du niveau fixe


sans aucune analyse, c'est-à-dire juste un système automatisé pour vérifier le nombre de réussites à 161%.

l'analyse a été faite UNIQUEMENT sur l'euro sans CHF...


la méthode a été décrite sur le site de MASTERForex - je vous ai donné le lien


 
Lemyx:

Voici les résultats.

L'optimisation a été effectuée sur la même période (01.02.2007 - 01.08.2007).

...
Et quel a été le tirage maximal sur cette optimisation ?
Raison: