Expliquez ce qu'est Fibonacci... - page 4

 
sayfuji писал(а) >>

Je ne veux pas faire référence à Bill Williams, mais quand même.

Williams n'a-t-il pas un grain rationnel qui peut être appliqué au commerce ?

 
RomarioZ >>: Mathemat а Вы применяете Фибо в торговле?

Non. J'ai essayé de faire mon propre super-soviet selon les idées décrites, mais je n'ai jamais eu la mèche.

Et si elle est à découvert ?

C'était l'un des problèmes non résolus qui me déprimait. J'espère revenir à Fibs quand il y aura une autre crise d'idées.

P.S. Allez sur Onyx, le coin de Nena. Il y a beaucoup de choses là-dedans sur les passions en zigzag.

 

Разве у Вильямса нет рационального зерна которое можно применять в торговле?

Bien sûr qu'il y en a. C'est juste que beaucoup de gens se méfient de ses idées ou pensent qu'il est incompétent. Donc je co-conspire.

 
RomarioZ писал(а) >>

Voulez-vous dire le ZigZag qui est présent dans les outils MT4 (indicateurs) ?

Le fait que le zigzag soit ascendant ou descendant a-t-il une importance ?

Que se passe-t-il si elle est à découvert ? En d'autres termes, il a été dessiné vers le bas au début, puis la tendance a commencé à évoluer vers le bas et, par conséquent, le dessin du Zig-Zag a continué, est-ce normal ?

Le ZZ est le seul indicateur parmi les indicateurs standards qui tente de regarder vers l'avenir ou de refléter plus ou moins adéquatement le temps présent. Par conséquent, l'utiliser directement n'apportera rien de bon. La valeur est plutôt les niveaux ZZ, en raison de sa nature sur eux vous pouvez recueillir d'excellentes statistiques sur le comportement des prix, aussi il est logique d'utiliser plusieurs ZZ avec des paramètres différents ou de différents délais.

 
xrust писал(а) >>

Quant à l'avancement, ce n'est pas important, ZZ est le seul indicateur standard qui essaie de regarder vers l'avenir, ou de refléter plus ou moins adéquatement le présent, donc l'appliquer directement n'apportera rien de bon. La valeur est plutôt les niveaux de LA, en raison de sa nature sur eux vous pouvez recueillir d'excellentes statistiques sur le comportement des prix, il est également logique d'utiliser plusieurs LA avec des paramètres différents ou à partir de différents délais.

En général, comme je l'ai compris, les outils Fibonacci sont meilleurs à utiliser avec d'autres instruments, mais il est plus important d'observer et de tirer des conclusions par soi-même, créant ainsi sa propre stratégie.

 
sayfuji писал(а) >>

Bien sûr qu'il y en a. C'est juste que beaucoup de gens se méfient de ses idées ou pensent qu'il est incompétent. C'est pourquoi j'ai été prudent.

Il faut s'y habituer. J'aime ses stratégies, mais je n'ose pas utiliser uniquement ses indicateurs, c'est pourquoi je m'intéresse à d'autres méthodes de trading afin de les utiliser comme un complexe.

 

Tout est strictement individuel et subjectif. Personnellement, je ne construirais pas un système de trading sur Fibonacci. Oui, il est peut-être possible d'analyser quelque chose avec cet outil, mais pour prédire... peu probable.

 
Ils prédisent le score de la finale de la Coupe du monde, et c'est le marché, il n'y a qu'un pas entre la spéculation et la réalité. L'analyse est, d'une certaine manière, une tentative de se projeter quelques jours en avant. Et le fait que ce soit une affaire individuelle, oui.
 
Merci beaucoup.
 

Oui, les niveaux peuvent effectivement fonctionner. Mais appliquez-les simplement sur la foi sans preuve :) c'est-à-dire qu'il suffit de croire aux sorciers et ils commenceront à travailler.

_________________

Maintenant, sérieusement.

D'où viennent les niveaux : c'est le résultat de la manipulation du nombre d'or. C'est-à-dire que, explicitement ou non, dans la composante prix doit être présente d'une manière ou d'une autre la loi décrivant le nombre d'or.

x[i-2] + x[i-1] = x[i].


La question est de savoir pourquoi

x[i-3] + x[i-2] + x[i-1] = x[i].

...

ou

a*x[i-2] + b*x[i-1] = x[i] ?


Le nombre d'or n'est qu'un cas particulier dérivé de la manipulation des nombres de Fibonacci.


Donc la section Xpert.

Nous avons une série de chiffres :

1 1 1 3 5 9 17 31 57 .......

Je calculerai le nombre magique plus tard, je suis ivre maintenant.

Partisans -- prouver un avantage statistiquement significatif des niveaux Fibo par rapport aux miens.

_____________

Calculé -- le nombre magique de ma série est 1.839.

Raison: