Comment faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100 % à l'écriture d'un EA basé sur votre IDEA ? - page 5

 

1. Le MQL-4 que j'ai déposé n'était pas à cause de la varaka, mais à cause de la frustration après le forex tester de Koshelev.
C'est si élégamment écrit en Pasquale que c'est une honte pour le temps que j'ai perdu dans cette misérable langue.
Programmer en MQL-4, en contournant quelque chose qui n'existe pas, me rappelle le roman de Vadim Shefner "The Troubleshooter".
2) Vous pouvez dire un bon mot sur un programmeur, par exemple, moi)).
J'avais l'habitude d'automatiser la recherche scientifique. C'est alors que tout le contrôle, la mesure et le traitement des données expérimentales
L'ensemble de l'expérience est réinvesti dans de nouvelles innovations en cybernétique.
D'aussi loin que je me souvienne, il fallait presque toujours travailler beaucoup plus intelligemment que la personne qui vous confiait la tâche,
parce que partout où les scientifiques colportent des vélos scientifiques à partir de formules générales, et envoient leurs étudiants en stage,
il doit y avoir un ordinateur qui fonctionne, parce qu'il a personnellement promis qu'il fonctionnerait, et l'ordinateur du lieutenant Rzhevsky est le même que devant le Politburo.

Ce que je veux dire, c'est que si vous travaillez sur un CT personnalisé, vous y apporterez beaucoup de votre propre contribution,
et peut-être beaucoup plus que ce que le client a apporté sur la table.
C'est-à-dire que formellement, c'est un peu honteux d'y travailler, et donc vous ne voulez pas le faire,
Mais si vous travaillez de manière informelle, comme il se doit, alors la personnalité du client n'est plus indifférente.

 
Korey: Tак вот, сколько помню, почти всегда нужно было работать намного умнее чем тот кто задачу тебе поставил...
...en travaillant sur un TC sur mesure, vous y introduirez d'une manière ou d'une autre beaucoup de vous-même, et peut-être même beaucoup plus que ce que le client a apporté à la table.
En d'autres termes, il est en quelque sorte inadmissible de travailler de manière formelle, ce qui signifie que c'est humiliant, et c'est pourquoi vous ne voulez pas le faire,
Mais si vous travaillez de manière informelle, comme il se doit, alors la personnalité du client n'est plus indifférente.

Je suis prêt à signer chaque mot :-)
 
Pour le soulagement et l'explication de MQL-4, Vadim Shefner a écrit "The Hardship Sweeper".
 

Vous n'avez pas à travailler sur le TS de quelqu'un d'autre.

La programmation, en tant que domaine d'activité, discipline, aligne les pensées. Cela signifie qu'il vous permet d'écarter une grande partie des idées fausses.

Le client (pour faire simple) se fait des illusions, et le programmeur en est presque toujours conscient. Et prendre de l'argent de lui fait... (qualifié comme il l'est). C'est comme les enfants plus âgés de l'école qui jouent aux cartes.

 
SK. писал (а):

Vous n'avez pas à travailler sur le TS de quelqu'un d'autre.

La programmation, en tant que domaine d'activité, discipline, aligne les pensées. Cela signifie qu'il vous permet d'écarter une grande partie des idées fausses.

Le client (pour faire simple) se fait des illusions, et le programmeur en est presque toujours conscient. Et prendre de l'argent de lui fait... (qualifié comme il l'est). C'est comme les enfants plus âgés de l'école qui jouent aux cartes.


J'ai été partout où j'ai pu m'exprimer en tant que passionné, mais personne n'a même commencé à me dire son TS, ils ont peur ou quelque chose comme ça ... =) cela me fait réfléchir
 
wenay:
J'ai été partout où j'ai pu m'exprimer en tant que passionné, mais personne n'a même commencé à me dire son TS, ils ont peur ou quelque chose comme ça ... =) Je suis vraiment curieux.

Qu'est-ce qui vous empêche de faire vos propres TS rentables ? ;)

 
SK. писал (а):

Vous n'avez pas à travailler sur le TS de quelqu'un d'autre.

La programmation, en tant que domaine d'activité, discipline, aligne les pensées. Cela signifie qu'il vous permet d'écarter une grande partie des idées fausses.

Le client (pour faire simple) se fait des illusions, et le programmeur en est presque toujours conscient. Et prendre de l'argent de lui fait... (qualifié comme il l'est). C'est comme quand les adultes à l'école jouent aux cartes.


Salutations, Sergei !


Il y a une pensée rationnelle ici

Dans les disputes, l'un est un imbécile et l'autre une canaille... ( un fou qui ne sait pas argumente - un scélérat qui sait argumente).

si un programmeur sait que ça ne marchera pas et qu'il accepte de l'argent, bien sûr que c'est une canaille.

- p2 (n'acceptez pas les mises en œuvre non prometteuses)




 
Korey:

1. Le MQL-4 a été abaissé non pas parce qu'il était un cuisinier, mais à cause de la frustration après le testeur de Forex de Koshelev.
La programmation en Pascual est si bien faite que je suis déçu d'avoir passé du temps à utiliser un langage aussi pauvre.
Programmer en MQL-4, en contournant quelque chose qui n'existe pas, me rappelle le roman de Vadim Shefner "The Troubleshooter".
2) Vous pouvez dire un bon mot sur un programmeur, par exemple, moi)).
J'avais l'habitude d'automatiser la recherche scientifique. C'est alors que tout le contrôle, la mesure et le traitement des données expérimentales
L'ensemble de l'expérience est réinvesti dans de nouvelles innovations en cybernétique.
D'aussi loin que je me souvienne, il fallait presque toujours travailler beaucoup plus intelligemment que la personne qui vous confiait la tâche,
parce que partout où les scientifiques colportent des vélos scientifiques à partir de formules générales, et envoient leurs étudiants en stage,
il doit y avoir un ordinateur qui fonctionne, parce qu'il a personnellement promis qu'il fonctionnerait, et l'ordinateur du lieutenant Rzhevsky est le même que devant le Politburo.

Ce que je veux dire, c'est que si vous travaillez sur un CT personnalisé, vous y apporterez beaucoup de votre propre contribution,
et peut-être beaucoup plus que ce que le client a apporté sur la table.
C'est-à-dire que formellement, c'est un peu honteux d'y travailler, et donc vous ne voulez pas le faire,
Mais si vous travaillez de manière informelle, comme il se doit, la personnalité du client n'est plus indifférente.


Bonjour ! Korey

Une fois, j'ai rempli une commande où le client avait clairement défini le champ d'application du RPT... Je viens d'écrire un programme et de le donner au client.

Le plan a fonctionné à merveille ! TERMES DE RÉFÉRENCE CLAIRS, (PAS D'AVANCE), TRAVAIL D'UNE HEURE, TRANSFERT, TRANSMISSION

lorsque j'ai essayé d'ajouter mon propre avis pour améliorer le programme, le client a refusé catégoriquement.

le client était satisfait du développement


mais si je travaille sur une idée sans argent - ce qui arrive parfois - ici, je contribue et je crée en tant que huzhozhnik.


quant au lieutenant rzhevsky, il est venu agiter son épée - généralement sans trop réfléchir - mais très courageusement - pour le public -.

il ne répondait qu'aux questions où il pouvait agiter son sabre - où il pouvait penser - ou était cloué au mur - il y avait un silence - et c'était tout -


Il chie sur tous ceux qu'il peut - mais c'est ennuyeux sans lui.

 
NYROBA:
wenay:
J'ai été partout où j'ai pu m'exprimer en tant que passionné, mais personne n'a même commencé à me dire son TS, ils ont peur ou autre... =) je me demandais juste.

Qu'est-ce qui vous empêche de faire vos propres TS rentables ? ;)


Ce n'est pas un secret, j'ai déjà tout prévu, il ne vous reste plus qu'à écrire.

 
NYROBA:
wenay:
J'ai trouvé partout des passionnés, mais personne n'a commencé à me raconter son TS, il a peur ou... =) J'étais juste curieux.

Qu'est-ce qui vous empêche de faire vos propres TS rentables ? ;)


Ce n'est pas un secret, je l'ai déjà développé, il ne reste plus qu'à mts de l'écrire.

Raison: