Comment faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100 % à l'écriture d'un EA basé sur votre IDEA ? - page 4

 
Mais si le TS n'utilise pas un indicateur dans la représentation classique, qu'il s'agisse de MUWING ou de MACD ou de tout autre indicateur en fait

... l'illustration montre un événement transformé en indicateur mais le 29-02 2008 le signal de vente a été coupé
aucun indicateur classique dans l'Expert Advisor
c'est pourquoi j'ai écrit ... J'ai écrit " clear TK " sans ajouter l'indicateur TK


c'est non seulement douteux mais irréel ....
Par BETTER j'ai écrit ABSTRACT ... à titre d'exemple, mais si l'AUTEUR suggérait, après avoir compris l'essence de la rentabilité du TS d'Alexandre, de coder un tel TS, cela vaudrait la peine ...

comment comprendre la rentabilité ? cela ne ferait pas perdre de temps
c'est aussi la question de cette discussion

coder en MQL ? et quelle est sa paresse ?
absence de structures CLASS d'objets ... mais cela n'a pas empêché BETTER ou WACKEN
bien sûr tout ne peut pas être codé, surtout si un trader dit, je le vois de cette façon ! et ne décrit pas la nature du signal
 

J'ai oublié tous mes mots de passe (même celui du forum et de MTS) :

Better1 : Les gens ne me croient pas, j'ai oublié tous mes mots de passe (même le forum, et le mot de passe MTS dans le vinrar), et a oublié comment programmer(((, en bref l'aide ici est mon magasin, faites-moi mon MTS

nous : woohoo, regardez comme c'est complexe, en bref vous me devez 100 025 livres, 100 000 pour moi et 25 pour le programmeur que j'ai convaincu de l'écrire.

Mieux1 : ... (choqué)

Nous : Oh, au fait, l'argent à l'avance.

 
une phrase tirée d'un cahier des charges

"EN GÉNÉRAL : UN CONSULTANT DOIT ÊTRE UN CONSULTANT À PART entière"




 
YuraZ:
unephrase tirée d'un cahier des charges

"en bref : le conseiller DOIT être capable de comprendre la direction"





l'homme vous a dit son top secret, il a dû passer six mois à réfléchir s'il devait vous le dire, et vous riez ;))
 
COMMENT faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100% à l'écriture d'un conseiller basé sur votre IDEE - il faut probablement que le programmeur soit assez ivre et qu'il vous doive quelque chose (et ensuite vous trouvez la solution).
 
wenay:
YuraZ:
une phrase tirée d'un RPT

"EN GÉNÉRAL : UN CONSEILLER DOIT ÊTRE UN CONSOMMATEUR DE SA PROPRIÉTÉ"





L'homme vous a confié le plus grand secret de sa ToT, il a dû passer six mois à réfléchir pour savoir s'il devait vous le dire, et vous riez ;))

:-) J'ai envoyé à l'auteur un lien vers https://www.mql5.com/ru/articles/1460.
 
Mathemat:

P.S. Concernant le CT de Better: il est douteux que Better ait commandé le système.
Disons qu'il l'a fait et l'a commandé. Pour gagner le championnat 2007. Et tout le monde l'aurait envoyé au loin avec ses idées, car qui est ce Meilleur ?

Et après qu'il ait gagné le championnat, bien sûr, maintenant tout le monde essaie de lui écrire un conseiller, pour rien - pour l'idée. Et en même temps, d'essuyer la poussière avec un chiffon quand Better écrit quelque chose dans MetaEditore.

En bref, ce fil de discussion devrait être renommé en : "Comment persuader Better de lui écrire un conseiller gratuitement. Les idées de Bettera, le codage de YuraZ.
 
Le lieutenant RZHEVSKY est arrivé, n'a pas compris et a tout chamboulé.
 
YuraZ:
Le lieutenant RZHEVSKY est arrivé, n'a pas compris et a tout chamboulé.

Bien sûr qu'il l'a fait. Le lieutenant est à blâmer, car il a révélé à tout le monde le secret du tour.

Tout avait pourtant bien commencé, du moins de loin, car à en juger par le sujet et les premiers messages, on peut comprendre que la question portait sur la manière d'amener le programmeur à écrire gratuitement. Il s'est ensuite avéré qu'il n'est pas un programmeur mais un trader qui n'est pas un expert en programmation mais qui a un TS décent. Et puis nous avons commencé à mentionner Bettera en vain.

Eh bien, qu'est-ce que je peux faire maintenant, je n'ai demandé à personne de le faire ?
 
Reshetov:
YuraZ:
Le lieutenant RZHEVSKY est arrivé et a tout chamboulé.

Bien sûr qu'il l'a fait. C'est la faute du lieutenant, car il a révélé le secret du tour à tout le monde.

Tout avait pourtant bien commencé, du moins de loin, car à en juger par le sujet et les premiers messages, on peut comprendre que la question portait sur la manière d'amener le programmeur à écrire gratuitement. Il s'est ensuite avéré qu'il n'est pas un programmeur mais un trader qui n'est pas un expert en programmation mais qui a un TS décent. Et puis nous avons commencé à mentionner Bettera en vain.

Eh bien, qu'est-ce que je peux faire maintenant, je n'ai demandé à personne de le faire ?
L'intelligence du lieutenant est tout simplement époustouflante... ...dans les discussions...

mais ne vous permet pas d'écrire un simple MTS avec 3 ordres et une limite de 5 lots
Raison: