Comment faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100 % à l'écriture d'un EA basé sur votre IDEA ? - page 2

 
q-unit писал (а):

C'est une question étrange...

Donc, vous tous (je veux dire les programmeurs) voulez dire qu'une personne qui a une stratégie rentable qui fonctionne avec succès depuis longtemps dans le monde réel, devrait convaincre et persuader le programmeur d'écrire un Conseiller Expert pour ce système... ?

Cependant...

Il me semble que les programmeurs ont une trop haute opinion d'eux-mêmes : l'important n'est pas la programmation d'une idée, mais l'idée elle-même. Et si l'idée en vaut vraiment la peine, il ne serait pas difficile pour une personne de payer silencieusement le programmeur (autant qu'il le dit) pour l'exécution du conseiller expert. De plus, l'idée sera présentée de telle manière que le programmeur ne comprendra rien. Mais c'est dans le meilleur des cas, pour ainsi dire, dans la version la plus paresseuse du propriétaire de l'idée.


Non, tu n'as pas tout à fait raison !

J'écris que je suis prêt à m'occuper d'un CT bien formalisé GRATUITEMENT !

- mais je ne veux pas servir un bonimenteur au sens littéral du terme !

- si l'auteur de l'idée n'est pas pauvre et prêt à payer il ne s'agit pas de cela, ici tout est simple TOR - AVANCE - PRODUIT
Si l'AUTEUR a également un bon système rentable, je serai heureux qu'il me choisisse comme programmeur pour le mettre en œuvre et le payer.



Je vois souvent sur le forum des freeloaders et les lettres arrivent avec une offre de travail pour l'idée !

si vous comprenez l'idée ! alors vous devriez entendre un "bruissement de noix" sous la forme d'un bon RPT et d'une tactique bien rodée de la CT
 
YuraZ:
L'unité q a écrit (a) :

C'est une question étrange...

Donc, vous tous (je veux dire les programmeurs) voulez dire qu'une personne qui a une stratégie rentable qui fonctionne avec succès depuis longtemps dans le monde réel, devrait convaincre et persuader le programmeur d'écrire un Conseiller Expert pour ce système... ?

Cependant...

Il me semble que les programmeurs ont une trop haute opinion d'eux-mêmes : ce qui compte, ce n'est pas la programmation d'une idée, mais l'idée elle-même. Et si l'idée en vaut vraiment la peine, il ne serait pas difficile pour une personne de payer silencieusement le programmeur (autant qu'il le dit) pour l'exécution du conseiller expert. De plus, l'idée sera présentée de telle manière que le programmeur ne comprendra rien. Mais c'est dans le meilleur des cas, pour ainsi dire, dans la version la plus paresseuse du propriétaire de l'idée.


Non, tu n'as pas tout à fait raison !

J'écris que je suis prêt à prendre en charge un CT bien formalisé GRATUITEMENT !
Vous essayez d'abord de bien formaliser vos propres pensées. Parce que le sujet du sujet est explicite : "Comment intéresser un programmeur à une idée". Or, il s'avère qu'en fait, le programmeur (ou le pilleur) veut qu'on lui fasse confiance avec une idée bien formalisée.

Le programmeur, qui n'est pas en mesure de formaliser clairement ses propres motivations par écrit, a peu de chances de se voir confier ne serait-ce qu'une idée fixe.
 

Au début, c'était moi, puis je me suis inscrit en DT, puis je suis venu avec TS, puis j'ai regardé visuellement l'histoire

Après un mois, j'avais appris à programmer =))) et j'ai réalisé que l'idée était perdante !

Pourquoi n'ai-je pas commandé un EA? Je pensais que mon TS était méga rentable !

 
YuraZ:
wenay:

si le point 1 est très rentable, personne ne commandera un conseiller =)))

si le négociant vit près du moniteur, ils lui apportent du kifir, du café à la voiture, de la nourriture, des filles.
et il ne dort jamais !

alors oui, il n'a pas besoin d'un conseiller.

mais parfois un homme a besoin de dormir - d'aller au cinéma - d'aller au parc - d'aller aux Caraïbes - de faire de la voile sur un yacht
et pendant ce temps, un signal peut se produire selon le système.


Je vais prendre un kéfir, s'il vous plaît :)
 
wenay:

Au début, c'était moi, puis je me suis inscrit en DT, puis je suis venu avec TS, puis j'ai regardé visuellement l'histoire

Après un mois, j'avais déjà appris à programmer =))) et j'ai réalisé que l'idée n'est pas rentable.

Pourquoi n'ai-je pas commandé un EA ? Je pensais que mon TS était méga rentable !


Le problème est donc que le TS n'est pas rentable ?
ou la programmation a fait perdre de l'argent à la TS...
 
YuraZ:
wenay:

Au début, c'était moi, puis je me suis inscrit en DT, puis je suis venu avec TS, puis j'ai regardé visuellement l'histoire

Après un mois, j'avais appris à programmer =))) et j'ai réalisé que l'idée était perdante !

Pourquoi n'ai-je pas commandé le conseiller expert ? Je pensais qu'il était méga rentable !


Le problème est donc que le TS n'est pas rentable ?
ou la programmation a fait perdre de l'argent à la TS...


Le TS n'est pas rentable ?
 
Reshetov:
YuraZ:
L'unité q a écrit (a) :

C'est une question étrange...

Donc, vous tous (je veux dire les programmeurs) voulez dire qu'une personne qui a une stratégie rentable qui fonctionne avec succès depuis longtemps dans le monde réel, devrait convaincre et persuader le programmeur d'écrire un Conseiller Expert pour ce système... ?

Cependant...

Il me semble que les programmeurs ont une trop haute opinion d'eux-mêmes : ce qui compte, ce n'est pas la programmation d'une idée, mais l'idée elle-même. Et si l'idée en vaut vraiment la peine, il ne serait pas difficile pour une personne de payer silencieusement le programmeur (autant qu'il le dit) pour l'exécution du conseiller expert. De plus, l'idée sera présentée de telle manière que le programmeur ne comprendra rien. Mais c'est dans le meilleur des cas, pour ainsi dire, dans la version la plus paresseuse du propriétaire de l'idée.


Non, tu n'as pas tout à fait raison !

J'écris que je suis prêt à prendre en charge un TS bien formalisé GRATUITEMENT !
Vous essayez d'abord de bien formaliser vos propres pensées. Parce que le sujet du sujet est explicite : "Comment intéresser un programmeur à une idée". Et voilà qu'il s'avère qu'en fait, le programmeur (ou le pilleur) veut qu'on lui fasse confiance avec une idée bien formalisée.

Le programmeur, qui n'est pas en mesure de formaliser clairement ses propres motivations par écrit, a peu de chances de se voir confier ne serait-ce qu'une idée fixe.

Et qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ma déclaration, Reshetov ?

très clairement - l'idée est simple

Eh bien, soyez précis pour commencer !

Comment faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100 % à l'écriture d'un EA basé sur votre IDEE ?


et deux options principales dans la discussion...

1 - avec un cahier des charges clair et un système éprouvé, je peux le faire gratuitement.
2 - En l'absence d'un cahier des charges clair, je ne le ferais pas gratuitement.

Hélas, si vous ne comprenez pas la formulation simple, oui - je ne vous ferais vraiment pas confiance pour programmer TS...
Vos EA fonctionnent-ils avec succès ? - Alors, où est votre conseiller en 2007 ?
ou vous n'êtes pas en mesure de programmer 3 ordres et 5 lots
 
wenay:
YuraZ:
wenay:

Au début, c'était moi, puis je me suis inscrit en DT, puis je suis venu avec TS, puis j'ai regardé visuellement l'histoire

Après un mois, j'avais appris à programmer =))) et j'ai réalisé que l'idée était perdante !

Pourquoi n'ai-je pas commandé le conseiller expert ? Je pensais qu'il était méga rentable !


Le problème est donc que le TS n'est pas rentable ?
ou la programmation a fait de la TS une perte...


le TS n'est pas rentable
Ici, je vois ce qui suit
regardez par exemple la période de 2007 là toutes les thèses basées sur la tendance haussière EUR donne un profit
Avant le championnat, je regardais les graphiques de MN1 W1 D1.
et a décidé de biaiser le conseiller expert pour acheter, bien qu'il se soit tenu sur les ventes pour plus de cent pips
c'est tout

si vous laissez un Conseiller Expert en 2005, par exemple, il perdra
il y aura des périodes de profits et pertes pour TOUTES les entreprises.
 

Pas pour moi personnellement.

 
Integer:

Pas pour moi personnellement.


Même pour 10 000 $... Et là, il suffit de copier le code d'un indicateur dans le conseiller expert et d'ajouter la fonction à ouvrir ????. Et l'argent à l'avance, et il faut 1 mois pour créer un conseiller expert.....
Raison: