Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 5

 
ufkef, si vous continuez à parler de manière agressive à tout le monde, vous allez effrayer tous les acheteurs potentiels et ruiner votre réputation. Le marché n'est pas le meilleur endroit pour acheter beaucoup de pots-de-vin, mais vous devez faire attention à ce que vous leur dites. Vous ne surprendrez personne ici avec les grails et les super-experts. Si tout est confirmé, vous devriez facilement vendre vos 5 exemplaires, obtenir un capital initial et commencer à gagner régulièrement de l'argent.
 
L'arbitrage sert d'exemple, si les circonstances sont favorables, il peut le faire. Mais je ne connais pas de telles sociétés de courtage avec 100 dollars et je ne veux pas le savoir, c'est un minimum de deux cents, et avec ce minimum, nous pouvons prendre des travaux avec cinq cents dollars et en tirer sept mille, un peu plus qu'en 15 jours. Mais l'arbitrage n'est pas un exemple si intéressant ici, il y a beaucoup d'exemples de ce type et ils sont ouverts, c'est juste la première chose qui m'est venue à l'esprit. Mais pour autant, ils restent tout aussi imparfaits. Je suis extrêmement prudent en ce qui concerne les logiciels libres, mais encore plus prudent en ce qui concerne les produits vendus, je pense que la plupart des gens sont dans le même cas.

S.U. : C'est pourquoi je doute sérieusement de ce que je viens de dire, sans parler de la réalité, même si j'ai écrit un tel EA, qui semblait bien fonctionner et pas mal en pips, mais à un moment donné a tout perdu, alors vous allez volontairement réfléchir à quelque chose, parce que vous ne pouvez pas travailler plus loin avec un tel EA. Vous devez analyser ce qui se passe et essayer de résoudre le problème, celui de la mise en œuvre du graal qui ne vous apportera que de l'argent et ne vous prendra pas votre argent durement gagné. Le graal lui-même est un travail, donc le résultat devrait aussi être un graal :)))

De plus, ce qui est pour un graal, est pour un autre une ruine, vous n'êtes jamais passé par la ruine, essayez, vous allez adorer :))) Sans être passé par la ruine, il est impossible de caractériser le graal :))). Honnêtement, je ne pense pas être le plus intelligent, je pense avoir la prétention d'être au moins dans la catégorie de la stupidité des scientifiques : )))).
 
La capture d'écran ci-dessus montre un revenu de 11 $ par semaine avec un swap de -20. Total -9 pour la semaine. Un bon conseiller expert perd de l'argent pendant longtemps...
 
timbo:
La capture d'écran ci-dessus montre un revenu de 11 $ par semaine avec un swap de -20. Total -9 pour la semaine. Un bon conseiller expert perd de l'argent pendant longtemps...

Savez-vous quel est le drawdown de l'Expert Advisor ?
Je vous l'ai déjà dit, pourquoi essayez-vous de chercher quelque chose qui n'existe pas ?
J'ai déjà écrit que le drawdown d'un Expert Advisor peut être de 200$, je n'écris pas desgraphiques qui n'ont pas de drawdown, je regarde vraiment les choses. Mais tu as sorti du contexte et tu me pousses à l'endroit que je t'ai montré au début, puis tu t'es énervé sur l'espérance de gain, qui est nulle, puis sur la qualité de la modélisation, j'ai montré une modélisation à 90% à cinq minutes.
Soulignez les vrais inconvénients !
Je voudrais répéter le drawdown de 200 $, vous pouvez faire 10 000 transactions pendant 1 an et dans ce cas votre Expert Advisor fait 40 000 $, comprenez-vous ?
 
timbo:
La capture d'écran ci-dessus montre un revenu de 11 $ par semaine avec un swap de -20. Total -9 pour la semaine. Un bon conseiller expert perd de l'argent pendant longtemps...

L'échange dont il est question ici n'est pas pour une semaine, mais pour trois semaines !!!!.
Et les gains pour trois semaines, 555 $.
Qu'est-ce que vous regardez ?
 
ufkef, pourquoi vendre ? Le championnat 2007 approche... Participez au championnat, gagnez et vous recevrez votre dépôt initial.
 
ufkef Et vous n'écrivez pas des articles pour qu'ils soient liés et qu'il n'y ait rien à lier :) La connexité mutuelle des posts garantit une popularité +/-, soit vous sautez les mots, soit vous raisonnez à partir du haut et le succès est garanti :)
 
sashken:
ufkef, pourquoi vendre ? Le championnat 2007 approche... Vous pouvez participer au championnat, gagner et obtenir le dépôt initial.

Merci pour le tuyau, j'y pensais, mais je ne sais pas quand est le championnat, je verrai bien quand est le championnat !
 
ufkef:



Voici un test des performances de l'EA en réel, mais sur un compte de démonstration ! Depuis le 4.04 jusqu'au 27.04.07

Il n'y aura PAS de stop loss sur le compte de démonstration, ou alors il s'agit d'une stratégie délicate
.
 
ufkef:
sashken:
ufkef, pourquoi vendre ? Le championnat 2007 approche... Participez au championnat, gagnez et vous recevrez votre dépôt initial.


Merci pour le tuyau, j'y pensais, mais je ne sais pas quand est le championnat, je verrai bien quand est le championnat !

Championship benchmark 2007 du 1er octobre

première place 40000-00$
un très bon montant de départ
vous n'avez même pas besoin de vendre votre Expert Advisor
attendez simplement
la capacité d'attendre est très importante dans le trading
vous obtiendrez les statistiques

et vous pourriez même obtenir la première place
Raison: