Comment faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100 % à l'écriture d'un EA basé sur votre IDEA ? - page 9

 
bstone:
Drôle, drôle. Presque dès les premiers messages, le fil de discussion est passé brusquement de " COMMENT faire en sorte que le programmeur soit intéressé par l'écriture d'un conseiller pour votre IDEE" à "Je suis un codeur cool et 99% des clients sont des nuls".

Je soutiens Igor :

- mais voici le mauvais mot "suceur", remplaçons-le par MAUVAIS... tant pour le CLIENT que pour le PROGRAMMEUR

mais il y a une pensée dans le fil où "mauvais" ressemble à un programmeur, essayez d'aller plus loin

---

en retournant à la source, peut-être renforcer P2 ou ajouter P3

vos termes de référence sont excellents mais je ne suis pas un bon programmeur pour comprendre votre TOR, ou je ne suis pas capable de le programmer

 
Les étapes de la conception gostovienne :
Survey = exploration (géologique bien sûr)), recherche, preuve-évaluation de la rentabilité du choix.
survey = description de la tâche
staging = conception en unités et grands blocs. Fournir un prototype. Maquette.
développement = Conception technique, c'est-à-dire conception en détail à partir du prototype ou de la maquette d'origine.
Mise en œuvre = mise en service, test, réglage, formation.
A quel stade le client commande-t-il généralement le MTS/EA ? - Généralement avec une description de la tâche/du problème et c'est tout.))))
Oui, de plus, les recherches du client sont très discutables au vu de ses capacités limitées...
Qui s'occupe alors de la mise en scène, du développement à partir de la mise en scène, des tests, de la mise au point, de la formation ???
C'est pourquoi ( par exemple ) je suis un programmeur, pas un programmeur.
 
Korey: C'est pourquoi ( par exemple ) je suis un programmeur, pas un programmeur.
Plus précisément : un développeur :-), car la tâche n'exclut pas la connaissance de la programmation des systèmes, la connaissance du matériel et des interfaces d'interaction.
 

Oui, je vais m'en sortir, ouvrir mon propre institut, et y mettre de l'électronique.

 
YuraZ:
1 - donnez accès à votre compte réel sur lequel votre idée est élaborée
( il est clair qu'il ne doit pas y avoir 1 -2 transactions, mais une période décente)
est bien sûr autorisé une démo...
2 - Rédiger un cahier des charges clair
Ces deux points sont PLUS que suffisants !
Yura, maintenant je vais vous intéresser sans ces deux points.

J'ai une idée géniale ! Je ne l'ai pas essayé et ne le vérifierai pas avant d'avoir écrit le prédicteur.
1. Le même principe est utilisé que pour le NS.
2. Vous avez déjà utilisé ce principe vous-même il y a environ deux ans.
3. Il existe une source de données.
4. Vous devez écrire un indicateur.
5. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez écrire un conseiller sur ce sujet. Il sera meilleur que celui de ton cher Batter's. Il ne fera pas de transactions perdantes.

Vous connaissez mon approche. Un TS qui fait au moins un trade perdant est un mauvais TS.
Sauf qu'il y a un gros défaut dans tout ça. Il n'y a pas de bonne communication avec vous.
 
Zhunko:
YuraZ:
1 - donnez l'accès à votre compte réel où votre idée est élaborée.
( il est clair qu'il ne doit pas y avoir 1 ou 2 transactions mais une période décente)
Une démo est possible, bien sûr ...
2 - Ecrire un TOR clair
Ces deux points sont PLUS que suffisants !
Yura, maintenant je vais vous intéresser sans ces deux points.

C'est une idée géniale ! Je ne l'ai pas essayé et ne le vérifierai pas avant d'avoir écrit le prédicteur.
1. le même principe est utilisé que dans le NS.
2. vous avez déjà utilisé ce principe vous-même il y a environ deux ans.
3. il existe une source de données.
4. Je dois écrire un indicateur.
5. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez écrire un conseiller sur ce sujet. Il sera meilleur que celui de ton cher Batter's. Il ne fera pas de transactions perdantes.

Vous connaissez mon approche. Un TS qui fait au moins un trade perdant est un mauvais TS.
Sauf qu'il y a un gros défaut dans tout ça. Il n'y a pas de bonne communication avec vous.
Qui a le plus d'expérience ? Les programmeurs ou les idées ?
 
Zhunko:
Yura, maintenant je vais vous intéresser sans ces deux points.

J'ai une idée géniale ! Je ne l'ai pas essayé et ne le ferai pas tant que je n'aurai pas écrit un prédicteur.
1. le même principe est utilisé que dans le NS.
2. vous avez déjà utilisé ce principe vous-même il y a environ deux ans.
3. il existe une source de données.
4. Je dois écrire un indicateur.
5. Ensuite, si vous le souhaitez, vous pouvez écrire un conseiller sur ce sujet. Il sera meilleur que celui de votre cher Batter. Il ne fera pas de transactions perdantes.

Vous connaissez mon approche. Un TS qui fait au moins un trade perdant est un mauvais TS.
Sauf qu'il y a un gros défaut dans tout ça. Il n'y a pas de bonne communication avec vous.
Vadim, avec une telle attitude, n'importe quel programmeur peut être intéressé par une idée ! :-)
 
Korey:

Oui, je vais m'en sortir, ouvrir mon propre institut, et y mettre de l'électronique.

Pensées et argent (désirs et possibilités).
Heh... :) "Et nous promenons aussi des chiens" (commerce).
 
SK. писал (а):
Korey:

Ouais, je vais avoir mon propre institut, je vais ouvrir un institut avec de l'électronique dedans.

Pensées et argent (désirs et possibilités).
Hee... :) "Nous promenons aussi les chiens" (commerce).
Egalement un progressiste de KE)))
 

Chers programmateurs !

S'il vous plaît, montrez-moi ce qu'il faut faire pour qu'au lieu d'acheter un EA fasse des ventes, et qu'au lieu de STOPLOSS mette TAKE PROFIT.

if (iVolume(NULL,0,0)==1){
    Print("WATR1="+iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 0) );
    Print("WATR2="+iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 0) );
    
    if (iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 2)<1000 && iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 1)<1000) {tiket =OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,3,iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 0),0,NULL,16384,0,Red);}
    if (iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 2)<1000 && iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 1)<1000) {tiket= OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,3, iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 0),0,NULL,16384,0,Green);}
    CheckOrders();
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
}
void CheckOrders(){
int pos=0;
int total=OrdersTotal();
for (pos=0;pos<total;pos++) {
if (OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true){ 
if (OrderType()==OP_BUY && OrderStopLoss()<iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 1))OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),iCustom( NULL, 0, "WATR", 0, 1),OrderTakeProfit(),0,Green);
if (OrderType()==OP_SELL && OrderStopLoss()>iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 1))OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),iCustom( NULL, 0, "WATR", 1, 1),OrderTakeProfit(),0,Red);
                                                                                   }
                                                          }
                                      }
Raison: