Comment faire en sorte qu'un programmeur s'intéresse à 100 % à l'écriture d'un EA basé sur votre IDEA ? - page 3

 
wenay:
Entier:

Pas pour moi personnellement.


Même pour 10 000 $ ?, et tout ce que vous avez à faire est de copier le code d'un indicateur dans le conseiller expert et d'ajouter la fonction à ouvrir ????. Et l'argent à l'avance, et il faut 1 mois pour créer un conseiller expert.....
Et que pouvez-vous acheter avec 10000 $ ? Vous ne devriez même pas vous frotter à un mendiant aussi misérable.
 

Le codage gratuit est possible dans les cas suivants

1-Approche altruiste du codeur

2-Confirmation que le CT fonctionne, (assez) rentable, (alors payer le codeur sous la forme de l'idée elle-même, en l'utilisant VA gagner autant qu'il a besoin). Ici, vous devez prouver au codeur que le TS est vraiment réel, ce qui est très rare. Pour moi, il en va de même pour le mythe de la Grèce antique.

Les exigences techniques sont nécessaires dans tous les cas, car le conseiller expert est écrit d'abord pour le créateur idéal, et ensuite seulement pour vous-même.

Vous devez payer le codeur si :

-Vous avez soudainement une idée géniale et il vous vient à l'esprit que votre système est brillant à l'infini, mais vous ne pouvez pas le confirmer, car vous n'avez qu'une semaine d'expérience dans le trading, et vous avez appris l'existence de l'autotrading il y a 3 heures. Et ces offres sont majoritaires.

La spécification des exigences est obligatoire, mais très souvent le porteur idéal ne peut pas la formuler, et après que le codeur se soit lassé de tirer des informations claires et compréhensibles du client (dont il n'y en a pas beaucoup), il est envoyé pour un long voyage.

 
Reshetov:
wenay:
Entier:

Pas pour moi personnellement.


Même pour 10 000 $ ?, et là, il vous suffira de copier le code d'un indicateur dans le conseiller expert et d'ajouter la fonction pour ouvrir ????. Et l'argent à l'avance, et il faut 1 mois pour créer un conseiller expert.....
Et que pouvez-vous acheter avec 10000 $ ? Vous ne devriez même pas vous frotter à un mendiant aussi misérable.


Vraiment, il faut être pauvre et misérable (en termes de cellules cérébrales) pour payer 10.000 pour

copier le code d'un indicateur dans l'Expert Advisor et ajouter la fonction à open ???? Et de l'argent à l'avance, et le conseiller a 1 mois pour créer....

 
D500_Rised:


En effet, il faut être pauvre et sans le sou (en termes de cellules cérébrales) pour payer 10000 pour

copier le code de l'indicateur dans l'Expert Advisor et ajouter la fonction à open ???? Et l'argent est payé à l'avance, et la création du Conseiller Expert est donnée pour 1 mois....

Pour un travail aussi hautement intellectuel, vous devez recevoir au moins 100 025 $, dont 100 000 $ pour moi et 25 $ pour Hatimlansky pour avoir "copié le code d'un indicateur dans le conseiller expert et ajouté la fonction d'ouverture". Sinon, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
 
wenay:
Entier:

Pas pour moi personnellement.


Même pour 10 000 $ ?, et tout ce que vous avez à faire est de copier le code d'un indicateur dans le conseiller expert et d'ajouter la fonction à ouvrir ????. Et l'argent à l'avance, et la création du Conseiller Expert est donnée pour 1 mois....

Pour une rémunération - oui, même pour une rémunération beaucoup plus faible, mais pas pour l'idée - non, pas même pour George Soros ou Larry Williams.
 
YuraZ:
1 - donnez l'accès à votre compte réel où votre idée est élaborée.
( il est clair qu'il ne doit pas y avoir 1 ou 2 transactions mais une période décente)
Bien sûr, la démo est possible ...

2 - Ecrire un TOR clair


Ces deux points sont plus que suffisants !


La formulation du sujet n'est pas tout à fait correcte. On pourrait croire qu'un programmeur peut tout faire). Et avec le triple meurtre MQL-4.
Si le développeur apporte un portefeuille de diagrammes réglés et dit : "Je travaille de cette façon, programmez-le pour vous, je paierai pour cela ))))".
Et le programmeur dit qu'il n'a pas ceci et cela, et ce n'est pas clairement défini ici et l'Institut a inventé ce que le client a dessiné.
Par exemple, écrivez un indicateur qui contient l'"Analyse technique ..." de Murphy, (le client travaille avec).
Ce que nous n'avons pas vu dans la base de code. Et nous ne le verrons que lorsque l'intelligence artificielle l'emportera complètement.
Le client vous dit : "... Je peux le voir ici !" Et combien de temps allez-vous écrire, peaufiner, former ce "C'est ici que je le vois" ?


Or, à l'heure actuelle, seul ce que vous pouvez mettre dans les indicateurs est personnalisé, et pas plus que cela.
Le point 2 de ce fil de discussion serait donc correct dans la forme : "rédiger un RPT clair dans les indicateurs".

 
Si j'étais un codeur "sur mesure", je prendrais en compte les éléments suivants

1. Si l'offre émane d'un débutant et que la description de l'idée de négociation comprend les mots "super rentable", "très bonne" et autres, alors il ne faut que de l'argent à l'avance et aucune autre condition. Il s'agit d'une illusion pour débutants, sur laquelle je ne dépenserais pas mon principal atout - le temps - gratuitement. Une idée de transaction vraimentvalable ne naît pas en une semaine ou un mois de contemplation. Et je ne suis pas persuadé par aucune fusée de déclarations dans ce cas.

2. S'il ne s'agit pas d'une idée de trading, mais d'une idée d'indicateur (sans fioritures comme celles mentionnées ci-dessus), alors je pourrais coder pour elle - mais à condition que cette idée m'intéresse. Peu importe que cela vienne d'un débutant ou non. Les bonnes idées d'inducteurs sont en effet plus fréquentes que les idées de systèmes rentables.

P.S. Maintenant, Korey a déjà écrit tout cela ici...
 
D500_Rised:

Le codage gratuit est possible dans les cas suivants

1-Approche altruiste du codeur

2-Confirmation que le CT fonctionne, (assez) rentable, (alors payer le codeur sous la forme de l'idée elle-même, en l'utilisant VA gagner autant qu'il a besoin). Ici, vous devez prouver au codeur que le TS est vraiment réel, ce qui est très rare. Pour moi, il en va de même pour le mythe de la Grèce antique.

Les exigences techniques sont nécessaires dans tous les cas, car le conseiller expert est écrit d'abord pour le créateur idéal, et ensuite seulement pour vous-même.

Vous devez payer le codeur si :

-Vous avez soudainement une idée géniale et il vous vient à l'esprit que votre système est brillant à l'infini, mais vous ne pouvez pas le confirmer, car vous n'avez qu'une semaine d'expérience dans le trading, et vous avez appris l'existence du trading automatique il y a 3 heures. Et ces offres sont majoritaires.

La spécification des exigences est obligatoire, mais très souvent, le porteur idéal ne peut pas la former, et après que le codeur se soit lassé de tirer des informations claires et compréhensibles du client (dont il n'y en a pas beaucoup), il est envoyé dans un long voyage.



D500_Rised pas vous personnellement !

J'ai abordé le sujet pour ceux qui veulent le lire gratuitement, pour ainsi dire, pour l'IDÉE !
J'ai décrit les situations dans lesquelles je suis prêt à écrire un article gratuit !
Et décrit quand je ne vais pas écrire pour l'idée !


Il y a beaucoup de codage gratuit à regarder sur CODE_BASE et il y a des choses utiles là-dedans.

l'expérience du commerçant est le principal problème - de plus, lorsqu'il ne peut pas prouver sa valeur mais veut travailler gratuitement

ici, nous sommes tous sceptiques quant à l'utopie... nous sommes sceptiques à ce sujet ... à peu près toutes les offres !
dans la plupart des cas, c'est le cas

2007 nous avons vu 138k avec 10k en 3 mois = 1300% en 3 mois
MAINTENANT LA QUESTION !

1 - BETTER ne serait pas un programmeur et aurait proposé de coder son algorithme ... Beaucoup diraient probablement n'importe quoi et refuseraient...

Imaginez qu'Alexander - BETTER ait écrit une offre pour coder son algorithme pour MTS gratuitement !
parce que tous ceux qui ne travaillent que pour l'argent deviendraient immédiatement des métamorphes.
Et son idée est brillante ! Peu importe ce que les gens disent...


les idées sont parfois à la surface, mais les gens les enfoncent parfois dans la boue

---
il y a aussi la méthode du poulailler qui consiste à chier sur son voisin --- en faisant cela, la personne qui se chie dessus semble supérieure... mais c'est généralement seulement dans son imagination
et quand il chie partout... ils arrêtent de répondre à lui et à sa merde virale... se déverse déjà sur son corps et il ne remarque pas...

je suis peut-être un peu dur... parfois je remarque des remarques arrogantes...
---
 
Integer:
wenay:
Entier:

Pas pour moi personnellement.


Même pour 10 000 $ ?, et là, il vous suffira de copier le code d'un indicateur dans le conseiller expert et d'ajouter la fonction pour ouvrir ????. Et l'argent à l'avance, et il faut 1 mois pour créer un conseiller expert.....

Pour une rémunération - oui, même pour une rémunération beaucoup plus faible, mais pas pour l'idée - au moins George Soros ou Larry Williams.
J'ajouterai (même si le réalisateur est Alexander Topchilo - BETTER - https://championship.mql4.com/2007/ru/news/341)

une intégrité respectable...
également une position
 
Un débutant, qui a créé un autre graal, pense généralement qu'avec les TdR, il donne au codeur quelque chose de spécial, d'inestimable - l'idée d'un système supposé rentable. Et souvent, il évalue cette idée comme si elle allait lui apporter du profit, c'est-à-dire qu'il introduit dans son "produit" un bien de consommation qui n'est pas nécessairement présent dans celui-ci (rentabilité).

Les commentaires de certains codeurs montrent qu'il n'y a pas de rentabilité dans ces CT (l'estimation supérieure de la part des CT rentables est d'environ "plus de trois sigmas" :) ). Ainsi, le codeur qui a fait un TS "pour l'idée" n'a pas plus de 0,3% de chance de perdre son temps.

Je parle exactement du CT, pas des idées des indulgateurs.

P.S. Concernant le CT de Better: il est douteux que Better ait commandé le système. Indicateurs - peut-être. Mais les combiner en un système pourrait se faire de manière indépendante, tout en n'amenant pas le codeur à se demander si ce TS est "derrière trois sigmas" ou "dans l'intervalle".
Raison: