Connaissez-vous le programmeur qui porte le surnom de "Regards Best"... - page 10

 
LeoV писал(а) >>

Comment se sent le clavier après le whisky d'hier soir ? Ressuscité ? )))))

Je viens de le laver avec de l'alcool et de le sécher avec un séchoir) Il fonctionne partiellement, il y a un espace, mais il manque un levier de vitesse et quelques pips non essentiels) Karoche bonne chose que ce n'était pas un ordinateur portable) J'en ai commandé un nouveau, il sera livré dans l'après-midi.
 
55555_55 писал(а) >>

Vous avez tort... Je n'ai pas eu d'épreuve de force... в

lisez le premier message...

Je l'ai fait. Le premier message est logique, mais le suivant...

Integer a écrit >>

Ne vous inquiétez pas trop, vous récupérerez votre argent à la fin de la période de protection que vous avez fixée. Et c'est la fin de tout ça.

55555_55 a écrit(a) >>

Je ne m'inquiète pas pour l'argent, mais pour l'impolitesse et le non-respect des règles...

Integer vous a répondu de manière claire et polie, et vous avez répondu de la même manière. C'est là que tout a commencé )))))

 
Figar0 писал(а) >>
Je verse juste de l'alcool dessus pour le moment.

J'espère que c'est technique ? )))

 
LeoV писал(а) >>

Je l'ai lu. Bon, tout est clair avec le premier post, mais les suivants -

Integer vous a répondu très clairement et poliment, et vous avez répondu - comme vous le voyez. C'est là que tout a commencé )))))

Je ne pense pas que vous devriez être l'arbitre. .... Je n'apprécie pas l'adnaka...

Être impoli envers un client ne peut pas être poli et compréhensible...

 

J'avais l'habitude de travailler avec la fourniture d'une démo pour libre.... Le client le testait par rapport à l'affectation..... Ajout de nouvelles demandes... Je les ai mis en place... puis après paiement, envoi de la commande terminée....

Mais une fois, je suis tombé sur un tricheur qui n'a pas payé le travail... en fait, il m'a jeté de la boue partout...

Maintenant, je ne vais pas travailler avant d'avoir été payé d'avance...

Où je veux en venir ? La réputation d'un programmeur vaut beaucoup... Un programmeur a un espace limité pour offrir ses services... Le défaut d'exécution de bonne foi d'une tâche est lourd de conséquences...

Ce qu'on ne peut pas dire du client ... Ses capacités ne sont pas limitées... Il y a plus qu'assez de programmeurs offrant leurs services...

Un client sans scrupules cherche un simplet... obtient une démo gratuite ou à moitié prix... et disparaît... puis se présente sous un nouveau surnom et avec une nouvelle super offre....

55555_55 personne ici ne vous soutiendra pour les raisons ci-dessus... arrêtez de flancher...

La prochaine fois, allez sous un pseudo avec seulement 7.....

 
55555_55 писал(а) >>

Je ne pense pas que vous devriez être l'arbitre. .... ingrat adnaka...

L'impolitesse envers le client ne peut pas être polie et compréhensible...

Je suis d'accord. Et je vous recommande de mettre fin à la grande bataille pour le 250R. Ne vaut pas le coup...... nerfs sont plus chers.....

 
Les deux sont "bons". Le premier voulait un produit de travail pour un morceau de saucisse, le second a accepté de travailler pour un morceau de saucisse.
 
LeoV писал(а) >>

Je suis d'accord. Et je vous recommande de terminer la grande bataille pour 250 roubles. Ne vaut pas la peine...... nerfs valent plus.....

Ce n'est donc pas pour l'argent que les lances sont brisées...

Je voulais en savoir plus sur un seul programmeur, mais j'en ai découvert beaucoup...

C'est dommage qu'il n'y ait pas de bonnes opinions...

 
Andy_Kon писал(а) >>
Les deux sont bons. Le premier voulait un produit de travail pour un morceau de saucisse, le second a accepté de travailler pour un morceau de saucisse.

Chaque marchandise a son prix et son consommateur...

Il y en avait un qui prétendait que 12 WMZ n'était pas de l'argent... et maintenant il est parti... il a dû changer d'avis...

Vous êtes les mêmes ?

 
LeoV писал (а) >>

Je suis d'accord. Et je vous recommande de terminer la grande bataille pour 250 roubles. Ne vaut pas le coup...... nerfs sont plus chers.....

Le trafic est déjà supérieur à 300p - les FAI sont ravis !

--

juste au cas où, un exemple de la vie :

J'ai écrit que je travaille à partir d'un minimum de 100 $.

"production" - (c'est-à-dire ceux qui sont déjà écrits et n'ont pas besoin d'être améliorés) programmes que je vends à partir de 50 $ minimum

il n'y a qu'un seul sortant à 5 $.

Parfois, j'accepte le paiement à l'avance, parfois j'envoie des programmes - experts - indicateurs - scripts à l'avance.

Parfois, j'ai reçu de 50 $ à plus de 2000 $ sans aucune protection.

Je ne retire tout simplement pas d'argent de mon compte tant que je n'ai pas reçu la confirmation du client qu'il est satisfait de tout !

J'essaie simplement de ne pas écrire pour moins de 100$ - je ne vois pas l'intérêt de mettre des octets en ligne pour moins de 100$.

--

ce n'est pas une question d'argent.