rentabilité 43 ! - page 3

 
SK. писал (а):

Apparemment, il s'agit de simples limites avec des bénéfices sans arrêts. Après la clôture de l'achat, une nouvelle limite d'achat plus élevée est ouverte. Et si une limite de vente est "attrapée" en dessous, elle reste sans stop jusqu'à ce que le taux y revienne. Mais à l'occasion, une BuyLimit peut être attrapée au sommet. De cette façon, les jambes de cette circulaire s'étendent et se répandent, et lorsque le trader se lasse de faire des bêtises et ferme tous les ordres, le solde tombe soudainement en dessous de 0.

C'est ce qu'on appelle des jambes avec un compas, les yeux au plafond (en regardant le haut de la balance). Si le trader est dans une telle "pose", le marché y réagira très rapidement. réagira.

J'ai déjà vu un tel système, quelque chose de similaire a été proposé une fois par la Balistique...
 
Prival:
delyus allez-y et prenez un prêt auprès d'une banque contre la garantie de l'appartement :-). Dans un mois, attendez de partager vos expériences.

Mieux vaut un nouvel appartement. :)
 
SK. писал (а):

Apparemment, il s'agit de simples ordres en attente avec des bénéfices sans arrêt. Après la fermeture de l'achat, un nouveau BuyStop est ouvert plus haut. Et si un SellStop est "attrapé" en dessous, il reste sans stop, jusqu'à ce que le taux y vienne. Mais à l'occasion, un BuyStop peut être saisi au sommet. (On peut faire de même avec les limites). De cette façon, ces jambes circulaires s'écartent de plus en plus, et lorsque le trader se lasse de faire des bêtises et ferme tous les ordres, le solde passe soudainement en dessous de 0.

C'est ce qu'on appelle des jambes avec un compas, les yeux au plafond (en regardant le haut de la balance). Si le trader est dans une telle "pose", le marché y réagira très rapidement. réagira.


Si je vous ai déjà dit que le stop loss est de 2-3, le stop loss est de 7-10. Vous pouvez les varier, tant qu'ils ne sont pas trop grands, de préférence pas plus de 20 pips. La stratégie est essentiellement rentable.

 
Sart:
delyus:
Mathemat:
delyus a écrit (a) : lot max 10. si vous mettez lot max 10,000, vous pouvez obtenir le budget américain en quelques mois ;))
Comme la grande majorité des transactions sont exactement de ce lot, nous obtenons un MO de la transaction : le gain attendu est de 530,38 / (10*10) = 5,3 pips (si la deuxième devise de la paire est un quidam). Pips (le MO d'une transaction est inférieur à trois spreads). Sans vérifier au moins sur une démo, il est impossible de se prononcer.

vous pouvez régler la prise et l'arrêt pour être 10 pour 10 pour convenir aux réalités de la vie. juste la rentabilité ne sera pas aussi cosmique
Puis-je connaître l'algorithme de l'Expert Advisor - dans vos propres mots, juste des idées....

je peux vous dire l'algorithme d'un conseiller - dans vos propres mots, juste des idées - à ...
 

Je ne comprends toujours pas quel était le but de l'auteur lorsqu'il a créé ce fil :

1. pour surprendre tout le monde ?

2. pour prouver que le Graal est possible et qu'il l'a déjà créé ?

3. pour vendre une super-duper-MTS ?

4. défi à un concours de rentabilité dans le testeur ?

Sart:
Et pouvons-nous apprendre l'algorithme du conseiller expert - dans vos propres mots, juste des idées.....
Lucky 1.6 est, à mon avis, un sujet épuisé...
 
goldtrader:

Je ne comprends toujours pas quel était le but de l'auteur lorsqu'il a créé ce fil :

1. pour surprendre tout le monde ?

2. pour prouver que le Graal est possible et qu'il l'a déjà créé ?

3. pour vendre une super-duper-MTS ?

4. de le défier dans une compétition en termes de rentabilité dans le testeur ?

Sart:
Puis-je connaître l'algorithme du conseiller - dans vos propres mots, juste des idées....
Lucky 1.6 imho - un sujet épuisé...
Ça arrive... Vous souffrez et souffrez... Tout d'un coup, vous avez des problèmes ! Vous voulez partager votre succès...
 

Goldtrader,

de la première à la quatrième, et à la cinquième : si nous avons abordé le sujet des lacs et de l'adéquation entre le testeur, la démo et le réel, comment cela peut-il être fait ?

Je pense ce qui suit :

1) pour éviter le slippage, vous pouvez placer des ordres à cours limité au lieu d'ordres au marché.

2) Le take et le stop doivent être fixés immédiatement, et non dans l'esprit du conseiller expert en cas de force majeure.

3) retirer la barre intérieure

Si le conseiller expert réalise des bénéfices encore plus importants que dans le testeur de stratégie, alors que faire).

 
delyus писал (а):
.. я же говорил тейк 2-3, стоп 7-10
La stratégie est intrinsèquement rentable. Vous pouvez la rendre plus rentable, vous pouvez être plus sensible - elle ne deviendra pas non rentable, seuls les bénéfices diminueront d'une manière ou d'une autre.

Mon premier "graal". Mon premier "graal".
 

SK,

Merci, j'ai un grand respect pour vous et j'ai lu tous les articles du forum, et le nombre d'EA que j'ai testés a probablement dépassé les 3000).

 
Voici des personnes qui testent les laques finalisées sur le site de démonstration http://www.biznesit.ru/forex/nolimit/statement.htm.