Filtres numériques adaptatifs - page 21

 
gumgum >>:
Раз тема всплыла... Вот у меня вопрос. В адаптивном фильтре наименьших квадратов есть так называемый положительный отклик .


(На картинке yk - положительный отклик) откуда его брать?

une forte suspicion que c'est le signal original.

 
Farnsworth писал(а) >>

précieuse trouvaille sur internet :o)


Avez-vous réussi à lire-comprendre jusqu'au début de la deuxième page ? :))

 
SProgrammer >>:


Бадняга, эко же тебя зацепило-то. :)) Верите мне так даже, уже под-надоели подобные Вам фанаты.
Вы похоже не слабо не догоняете - что пишу(ал) то я тут совсем не лично для вас, ну и сообственно ваше сверх компетентное мнение вы озвучили, осталось только понять насколько оно вообще кому то интересно и насколько оно для кого-то авторитетно. Ну надеюсь на этом и закончим. :))

Et j'ai été heureux de passer un moment agréable en votre compagnie. :о)

 
Quelqu'un va-t-il répondre à ma question ou quoi ?))) Parce que j'ai d'autres questions)))
 
gumgum >>:
Мне кто нить ответит на вопрос или как?))) А то у меня еще вопросы есть)))

J'ai en quelque sorte répondu, sur la base des éléments que vous avez fournis :o)

 
Farnsworth писал(а) >>

Et j'ai été heureux de passer un moment agréable en votre compagnie. :о)


>> Prenez un novo-passid.

 
Alors... au lieu de yk vous pourriez écrire hk...
 
gumgum >>:
Тогда... вместо yk можно написать хк...

Cela dépend en grande partie de la notation utilisée. En général, x est l'entrée, y est la sortie (vous avez le livre dans vos mains). Peut-être que y est le signal de référence et que les coefficients sont ajustés par la valeur de l'erreur. Le livre ne dit pas ce que c'est ?


(Addendum) Ou peut-être que si:

  • y est signal+bruit
  • x est le bruit
Doit être décrit dans votre livre
 
gumgum >>:
Тогда... вместо yk можно написать хк...

Ah-ah-ah-ah-ah ! C'est un livre qui s'appelleDigital Signal Processing, par Eificher et Jervis. C'est un très bon livre. Lisez-le attentivement - tout y est.

 
Quelqu'un a-t-il réalisé un filtre adaptatif en utilisant l'algorithme de Hertzel, même posté en mql sur le forum (ci-joint), sur sa base il semble possible de réaliser une harmonique adaptative (filtre adaptatif) sans utiliser un générateur de filtre numérique.
Dossiers :
Raison: