Souhaits pour le MQL5 - page 95

 
Bonjour, j'aimerais faire cette suggestion pour l'éditeur de code MQL5... Bien qu'ils l'aient peut-être déjà fait... ... Donner la possibilité de visualiser non pas l'ensemble du code en une seule fois, mais une fonction distincte en la sélectionnant dans une liste déroulante... Comme cela se faisait dans VS 2005, 2008 et 98. SPS.
 
Roffild >> :

Redonnez à l'indicateur la possibilité de travailler avec des objets graphiques, sinon vous perdrez un grand nombre de possibilités d'analyse.


Les experts doivent commercer et les indicateurs doivent dessiner.

De quoi s'agit-il ?

Eh bien, ici et là, des personnes ont mentionné à plusieurs reprises qu'au lieu d'améliorer la version 5, nous devrions nous préparer au pire.

Est-ce que "quelqu'un" se tire une balle dans le pied ? Est-il préférable de le laisser tel quel et de ne rien changer ?

(Il est préférable de concentrer les efforts sur l'amélioration de la convivialité et la correction des bogues, les gens apprécieront beaucoup plus).

 
AdwareRu писал(а) >>
Comme cela a été fait dans VS 2005, 2008,
>> Je pense que c'était en 98 aussi. >> SPS.

Elle était déjà présente dans MS Visual C++ 6.0 et VB6.

 

Bonjour.

Je ne sais pas si j'ai mentionné dans ce fil de discussion l'idée de télécharger les résultats d'optimisation (et les tests eux-mêmes) dans un format de représentation de données pratique (XML, par exemple).

Parce que l'analyse du HTML est en quelque sorte un inconvénient.

Si j'avais une structure pour la représentation de l'optimisation (et des résultats des tests) - belle affaire, et pour un système aussi puissant, c'est une approche très professionnelle à mon avis.

Merci...

 

J'aimerais également voir davantage de paramètres dans le fichier de résultats d'optimisation.

Outre les indicateurs habituels (Profit, Total des transactions, Rentabilité, P/E et Drawdown), le "% de transactions rentables" est un indicateur très important.

Merci...

 
Veuillez ajouter des fonctions (iXXX) pour tous les indicateurs présents dans MT - par exemple pour la régression linéaire.
 

Quel était le motif pour déplacer les objets graphiques de l'indicateur vers les experts ? C'est peut-être parce qu'ils sont impopulaires, comme l'"analyse graphique".

difficile à programmer" (citation d'un livre pop-up du Forex).

J'ai un graphique dans un indica et il est situé dans deux indices simultanément (l'un fonctionne sur l'autre par le biais de iCustomindicator, ainsi il s'est avéré, car

Je dois utiliser des bibliothèques disséminées sur l'ordinateur et non pas dans l'excitation).

 
Ce serait génial si l'optimiseur avait une liste déroulante de toutes les variables utilisées dans le conseiller expert. En sélectionnant l'une d'entre elles, vous pourriez spécifier cette variable comme paramètre optimisé. Ainsi, même sans avoir à retravailler l'optimiseur lui-même, nous pouvons ajouter des fonctionnalités dont les développeurs d'EA n'ont jamais rêvé.
 
joo писал(а) >>
Ce serait bien si l'optimiseur avait une liste déroulante de toutes les variables qui sont utilisées dans Expert Advisor. En sélectionnant l'une d'entre elles, nous pourrions spécifier cette variable comme un paramètre optimisé. Ainsi, même sans avoir à retravailler l'optimiseur lui-même, nous pouvons ajouter des fonctionnalités dont les développeurs d'EA n'ont jamais rêvé.

+1 J'ai pensé à quelque chose de similaire, mais je ne savais pas comment l'exprimer.

 
joo писал(а) >>
Il serait tout simplement étonnant que l'optimiseur dispose d'une liste déroulante de toutes les variables utilisées dans l'EA. En sélectionnant l'une d'entre elles, vous pourriez spécifier cette variable comme paramètre optimisé. Ainsi, même sans avoir à retravailler l'optimiseur lui-même, nous pouvons ajouter des fonctionnalités dont les développeurs d'EA n'ont jamais rêvé.

Peut-être ai-je mal compris quelque chose... Je pense que c'est ce que fait MT4.

Raison: