Questions d'un "mannequin - page 245

 
lazarev-d-m:
Ce n'est pas censé être une classe, mais juste une fonction derrière le code du programme (d'ailleurs, je l'utilise à la place de OOP, je trouve cela plus pratique).
Oui, maintenant j'ajoute également des fonctions à la fin du code. Je veux juste sentir la différence. Car jusqu'à présent, j'ai eu l'impression que les classes ne peuvent être attachées au code que comme une bibliothèque externe. Je n'aime pas cette façon de faire, car il est facile d'oublier de déplacer également les bibliothèques lors du transfert de l'EA sur un autre ordinateur.
 

Comment trouver un événement graphique qui se trouve dans le futur, mais plus proche de l'heure actuelle?

J'ai un certain nombre de nouvelles et j'ai besoin de trouver celle qui vient en premier (recherche dans l'objet graphique de l'événement).

Je reçois les dernières nouvelles au lieu des plus proches.

 
Dans la description de MathAbs, il y a une note "Au lieu de MathAbs(), vous pouvez utiliser fabs()".
1. fabs() est-il plus rapide que MathAbs() ?
2. Si fabs() est plus rapide (et meilleur) que MathAbs(), alors pourquoi n'ont-ils pas décrit fabs() dans les fonctions mathématiques à l'envers, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas écrit fabs() et dans la note "Au lieu de la fonction fabs() on peut utiliser la fonction MathAbs()".
3. Peut-être quelqu'un sait-il dans quelle situation il est préférable d'utiliser fabs() ?
 
paladin800:
Dans la description de MathAbs, il y a une note "Au lieu de MathAbs(), vous pouvez utiliser fabs()".
1. fabs() est-il plus rapide que MathAbs() ?
2. Si fabs() est plus rapide (et meilleur) que MathAbs(), alors pourquoi n'ont-ils pas décrit fabs() dans les fonctions mathématiques à l'envers, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas écrit fabs() et dans la note "Au lieu de la fonction fabs() on peut utiliser la fonction MathAbs()".
3. quelqu'un sait-il dans quelle situation il est préférable d'utiliser fabs() ?

C'est probablement pour des raisons de compatibilité avec le code C++, il y a fabs() pour les nombres à virgule flottante et abs() pour les nombres entiers. Peut-être qu'un jour, abs() sera également introduit.

 
Il s'agit simplement d'un synonyme de la même fonction pour des raisons de compatibilité avec le code C/C++ portable.
 
Bonjour, je voudrais rendre le trading plus pratique, pour être plus précis, je voudrais programmer les touches pour certaines actions :
Je voudrais programmer les touches pour certaines actions : -Arrêter la perte de parité ou la définir si elle n'est pas présente.
-Ajouter 1000 unités supplémentaires de ladevise de base à la transaction (sur le marché, appuyez sur le bouton et il y avait une transaction plus 1000 plus à la position, une fois de plus appuyé plus 2000, respectivement)
Transactions fermées : à perte, rentables, toutes.
-Supprimer les ordres : en dessous du prix réel, au-dessus du prix réel, tous.
Définir certains ordres avec des paramètres préétablis.

Toutes les opérations s'effectuent aisément à l'aide de la touche F.

Veuillez me dire qui je dois contacter pour cela.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
paladin800:

Lorsqu'une certaine condition se déclenche, je dois bloquer l'exécution du code pendant 24 heures. J'ai fait ce qui suit dans MQL4 :


Je ne parviens pas à trouver comment ajouter 24 heures à l'heure actuelledans MQL5 .

Veuillez me conseiller.

Ajouter 86400 secondes
 

Pouvez-vous me dire qui sait...

J'ai une cible comme ça :

J'ai besoin de placer un ordre en attente si un ordre s'ouvre sur un autre ordre en attente...

Des conseils sur la manière de procéder ? Je ne sais pas comment sélectionner une certaine position pour qu'après son ouverture une autre position soit placée, mais une seule position doit s'ouvrir...

Je me demande aussi comment je peux changer la fonction d'ouverture d'un seul ordre, j'ai un "signal" et si je mets un ordre dessus, il ouvre tout le dépôt en une fois ....

 
Frostr:

Pouvez-vous me dire qui sait...

J'ai une cible comme ça :

J'ai besoin de placer un ordre en attente si un ordre s'ouvre sur un autre ordre en attente...

Des conseils sur la manière de procéder ? Je ne sais pas comment sélectionner une certaine position pour qu'après son ouverture une autre position soit placée, mais une seule position doit s'ouvrir...

Je veux aussi demander comment je peux changer l'option pour ouvrir un seul ordre, c'est-à-dire que j'ai un "signal" et si je mets un ordre dessus, il ouvre tout le dépôt en une seule fois.

1) Je passe la première commande avec le commentaire (x) (1 commande - 0 positions)

2) ouvre une position lorsque (x) déclenche (0 ordres - 1 position avec le commentaire (x)

3) si la condition 0 ordres - 1 position avec le commentaire (x) est vraie - ouvrir une position en attente et nous obtenons 1 ordre et 1 position et aucun autre ordre ne sera ouvert.

p.s. Si nous n'avons qu'une seule stratégie de trading et travaillons avec une seule paire de devises, alors ce scénario élémentaire est suffisant, sinon, nous devons le compliquer, contrôler le nombre d'ordres par symboles et commentaires et stocker ces informations dans un tableau ou dans un ensemble de variables.

Si vous répondez à la dernière ligne, ajoutez à la condition de placer un ordre (au signal) que OrdersTotal()==0, alors il ne sera placé qu'une seule fois

 

Comment obtenir l'heure exacte de l'extremum ZigZagColor à partir d'un TF junior ?

L'autre jour, j'ai eu tous les extrema à 00.00. J'ai besoin de spécifier le temps à au moins 15 minutes.

Je peux penser à stocker les minutes de ce jour dans le tableau et à rechercher les max/min, mais cela semble un peu confus.

Raison: