FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 329

 
Lesorub:

plus haut, plus bas...

la règle des bâtons :


En fait, il s'agit d'une reprise de prix - ce problème est résolu par une contre-reprise. (il n'y a pas de tels signaux (vous le faites), qu'il est allé de l'avant et que rien ne peut l'arrêter, mais il a couru parce qu'ils ont mis un bâton en elle -....) (de qui parlons-nous...))
 
sxww:

Voici un aperçu de l'indice quid, 16 000 contrats, soit environ un quart de tous les OI.

vous êtes comme un guide touristique - regardez à gauche, regardez à droite - dessinez où va cet indice !
 
mais si vous regardez de l'autre côté... toutes les paires vont évoluer latéralement et à en juger par les transactions pendant un long moment. pour les paires majeures environ 5 chiffres pour les paires japonaises environ 7
 
et quant au profursset préféré de tous... La tendance haussière à moyen terme est idéalement de 1,20+.
 
Tantrik:
vous êtes comme un guide touristique - regardez à gauche, regardez à droite - dessinez où l'indice ira !

Clairement en haut, Vassia).

Roman Busarov:
mais si vous regardez de l'autre côté... toutes les paires vont évoluer latéralement et à en juger par les transactions pendant un long moment. pour les principales paires de devises environ 5 chiffres pour les japonaises environ 7

Ils peuvent baisser ou non, cela peut être l'été, mais cela ne change rien à l'affaire, les quidams vont augmenter de toute façon, tous les autres sont des cadavres.

 
Lesorub:

inséré... et court...


ce n'est pas comme si c'était le canadien ou la livre - certainement pas l'euro.... (une fois, j'ai facturé 23 paires de corrections - je n'en avais pas assez pour un mois.... )
 
Tantrik:
ce n'est pas le canadien ou la livre - et certainement pas l'euras.... (Une fois, j'ai eu 23 paires de bulles de correction - je n'en avais pas assez pour un mois.... )

C'est de la folie.

Pas de profit, pas de perte, juste du mouvement.

 
Tantrik:
ce n'est pas le canadien ou la livre - et certainement pas l'euras.... (une fois, j'ai facturé 23 paires de facteurs de correction - je n'en avais pas assez pour un mois.... )
l'indice d'obama...
 
sxww:

C'est de la folie.

Pas de profit, pas de perte, juste du mouvement.

Je ne négociais pas - je testais un modèle - si c'est le cas ! - devrait fonctionner partout.
 
Tantrik:
et je ne négociais pas - je testais un modèle - si c'est le cas ! - devrait fonctionner partout.
vous vouliez juste vérifier le modèle sur un compte de démonstration. ouais... Le râteau tire parfois...
Raison: