Souhaits pour le MQL5 - page 96

 
SK. >> :

Peut-être ai-je mal compris quelque chose... Je pense que c'est ce que fait MT4.

C'est ce que tu dis :


Je parle de ça :


 
Compléter l'exportation vers Excel avec l'exportation des indicateurs
 
joo писал(а) >>

Tu parles de ça :

Et je parle de ça :

>> Oui, je le vois maintenant.

 

J'aimerais voir les fonctions ObjectsTotal( ) et ObjectsTotalbyType(type) en plus des objets pour renvoyer le nombre d'objets.

(par exemple, combien de lignes, de marques, de rectangles).

C'est une tâche qui consiste à faire des copies d'objets, comme créer des copies des lignes de tendance qui ont été tracées par l'indicateur (à l'avenir avec la possibilité de les supprimer toutes en même temps).

(vous devez enregistrer les objets de manière sélective), par exemple uniquement les tendances et les rectangles séparément.

Ou encore, simplifier la tâche "supprimer seulement les lignes de tendance et seulement les rouges"-t.

Sans cette fonction, c'est autre chose.

Si quelqu'un le sait, merci de le conseiller.

 

Et voici quelques indices (thèmes similaires), - Je vois la méthode // sur la partie du nom. C'est ce que je pensais moi-même (mais ce n'est qu'en dernier recours).

Je pense que oui, s'il y a ObjektsTotal ( ), alors il devrait y avoir ObjektsTypeTotal(int type).

 


Entrée consciente des symboles

Cette fonctionnalité est particulièrement pratique pour les experts en multidevises, merci !

 

J'ai compris pourquoi tous les curseurs avec des objets ont été déplacés vers l'Expert Advisor. Vous avez raison, il n'y a pas besoin d'avoir plusieurs icônes dans une fenêtre (pourquoi devrais-je superposer une vague de Wolf sur TaAdv par exemple ?

Je suis satisfait. Désolé d'avoir d'abord posé une question, puis d'y avoir réfléchi.

 

Je n'ai pas trouvé le sujet "Souhaits pour MT5", alors je vais écrire ici, et les modérateurs feront le tri...

Mon souhait est le suivant :

Maintenant, dans MT4, le profit est affiché dans une colonne "Profit", et il est possible de choisir l'un des trois modes d'affichage possibles :

- en points ;

- dans la devise de l'ordre ;

- dans la monnaie de dépôt.

Il serait préférable d'utiliser deux colonnes pour afficher le bénéfice :

1. en pips. (ici, il est rigide)

2. en devise (ici, c'est facultatif)

... - ordres ;

... - du dépôt.

 
avtomat >> :

Je n'ai pas trouvé le sujet "Souhaits pour MT5", je vais donc écrire ici et les modérateurs feront le tri...

Mon souhait est le suivant :

Maintenant, dans MT4, le profit est affiché dans une colonne "Profit", et il est possible de choisir l'un des trois modes d'affichage possibles :

- en points ;

- dans la devise de l'ordre ;

- dans la monnaie de dépôt.

Il serait préférable d'utiliser deux colonnes pour afficher le bénéfice :

1. en pips. (ici, il est rigide)

2. en devise (ici, c'est facultatif)

... - ordres ;

... - dépôt.

Et ce profit sur l'historique peut également être affiché en pips.

 
chief2000 писал(а) >>

Et ce profit sur l'historique peut également être affiché en pips.

Là ! !! Et pas seulement le profit, mais aussi d'autres paramètres.

Raison: