Souhaits pour le MQL5 - page 93

 
stringo писал(а) >>

Pourquoi palliatif ? Le moyen le plus direct. Le dc travaille avec le client sur le devis en cours. Le prix d'une requote est toujours le même que celui de la cotation actuelle.

Peut-être que la société de courtage place le P selon la cotation actuelle au moment de l'ordre du P. Mais, lorsque ce P me parvient, la cotation peut avoir déjà changé, ce qui arrive souvent. Une autre nuance - la durée de vie de P. J'ai observé plus d'une fois en trading manuel que pendant que je réfléchis à mon P, le prix s'éloigne et je peux ouvrir une position à P, à mon profit ou vice versa. Le plus souvent, c'est l'inverse :)

En cas de torovly avec le script je ne sais pas quel P est pour moi et je dois utiliser la cotation en temps réel, car mon courtier peut m'en donner une meilleure (et vice versa). Si P me donne un avantage, peut-être discutable, mais pourquoi ne pas en profiter ? Mais, pour ce faire, je dois déterminer de manière programmatique le prix du P...

Ainsi, dans le trading automatique, P se transforme en un simple pscholwon, sans offrir d'alternative, comme c'est le cas dans le trading manuel. Donc ce n'est pas du tout P. Il n'y a pas de devis proposé. Il n'y a pas de Re Quote.

 

J'ai déjà posé la question dans un autre fil, mais je n'ai pas obtenu de réponse :

chief2000 23.07.2009 00:47правка | удалить
В Индикаторе, если выполняется условие, я хочу внести строчку с пометкой в текстовый файл (не важно что, допустим дату и время).
Файл создаётся, строка дописывается, но только в реальном времени. Я же хочу вносить пометки при работе на истории. Кто-нибудь знает как это сделать?
Спасибо!

Par exemple, disons "if(ma1>ma2)" : alors "Time[i]" et "Close[i]" Je voudrais mettre une nouvelle ligne

du fichier texte(fileopen, etc.). Mais il est important que cela puisse également être fait avec "i>0", c'est-à-dire en vérifiant l'indicateur sur l'historique.

Pouvez-vous me dire comment faire pour les barres sur l'historique ? (En temps réel, tout fonctionne)

- Est-ce possible dans MT4 ? Si ce n'est pas le cas, veuillez ajouter cette possibilité dans MT 5.





 
Voici le premier jour ouvrable du mois d'août... Quand est-ce que c'est ?
 
temps prix taille offre demandez à tailles
9:15:18 80x5
9:15:12 23.21 1000 23.00 23.03 5

MSFT
offre demandez à
22.95 12 23.97 4

- Peut-on échanger le panier ?

c'est-à-dire présélectionné, par exemple 10 instruments sectoriels avant la négociation et l'ouverture d'une position à sens unique en un clic

- Peut-on passer des ordres préalables (Premarket) avant de commencer à négocier ?

pour éviter les panneaux "Le marché est fermé".

... sinon le trading intraday restera exotique pour nous ...

- les développeurs de la plateforme consultent-ils les traders russophones des différentes bourses du monde ?

 

Redonnez à l'indicateur la possibilité de travailler avec des objets graphiques, sinon vous perdrez un grand nombre de possibilités d'analyse.


Les experts doivent commercer et les indicateurs doivent dessiner.

 
Roffild писал(а) >>

Redonnez à l'indicateur la possibilité de travailler avec des objets graphiques, sinon un grand nombre de possibilités d'analyse sont perdues.

Les experts doivent commercer et les indicateurs doivent dessiner.

Supporté.

 
api >> :

>> appuyé.

Sans espoir...

 

Les gars de MQ trouvent ça ennuyeux que vous retourniez les tableaux,

J'écris en MQL depuis longtemps et je n'ai toujours pas l'habitude de regarder où j'affecte le tampon de l'indicateur ou non,

Si vous ne savez pas quoi en faire, vous devrez réorienter la numérotation sans votre service baissier.

 

Question : est-ce que mt5, à côté des paramètres standard optimisés - balance, Profit Factor, etc., peut vous permettre d'utiliser un paramètre personnalisé dont on obtient la valeur dans le Conseiller Expert pendant l'optimisation, qui est assigné à la variable POLZA, par exemple, pour optimiser exactement ce paramètre. Pour moi, cette fonctionnalité est bien plus précieuse que toutes les "fonctionnalités" de mql5.

 

J'espère que le nouveau MT5 aura la possibilité de définir des ordres en attente Drug&Drop et des fenêtres de graphique différentes sur des moniteurs différents afin que les sociétés de courtage ne sachent pas techniquement si l'ordre est envoyé par le script de l'EA ou manuellement.

Je veux pouvoir modifier la taille des prix sur les graphiques - les chiffres sont trop petits pour moi :(

Je veux que le graphique ait la même distance entre le bord droit de la première barre et la dernière entrée - le décalage du graphique est une option inutile. Il est idéalement réalisé dans Esignal.

En fait, vous pouvez obtenir beaucoup d'informations sur le travail avec les graphiques auprès d'Esignal, qui est très bon dans ce domaine, sans avoir à réinventer la roue.


Beaucoup d'autres choses à MT sont déjà très pratiques.


Nous attendons et espérons.

Raison: