Aide au codage - page 285

 
hoosain:
Bonjour mladen, vous m'avez aidé avec du code pour ajouter une fonctionnalité de temps à l'EA. Je me bats pour faire fonctionner un ProfitTarget. Si vous pouviez l'ajouter à l'EA Blessing_3_V3_9_6 (j'ai donné le lien dans mon message précédent), je vous en serais très reconnaissant. Merci.

hoosain

Tout ce que vous avez à faire est le suivant : faites une boucle à travers les ordres et additionnez le profit pour les ordres que vous sélectionnez. Si le profit dépasse celui que vous attendez, fermez tous ces ordres. Quelque chose comme ceci :

double totalProfit=0;

for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)

{

if (!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) continue;

if (OrderSymbol()!=Symbol()) continue;

if (OrderMagicNumber()!=Magic) continue;

if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)

{

RefreshRates();

totalProfit += OrderProfit()+OrderSwap()+OrderCommission();

}

}

if (totalProfit>=ProfitWhenClose)

for (i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)

{

if (!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) continue;

if (OrderSymbol()!=Symbol()) continue;

if (OrderMagicNumber()!=Magic) continue;

int type = OrderType();

if (type==OP_BUY || type==OP_SELL)

{

RefreshRates();

if (type==OP_BUY)

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,3);

else OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,3);

}

}

 
mladen:
Joe Vérifiez les valeurs des variables S1OkToOrder et S2OkToOrder. Je suis presque sûr qu'elles vous empêchent d'entrer de nouvelles positions.

Désolé Mladen, j'ai essayé tout ce que je pouvais, j'ai mis true pour S1OkToOrder, mais rien, et si je supprime le S1OkToOrder, l'ea entre des ordres infinis.

Quand vous aurez du temps libre ce jour

Merci !

 
Big Joe:
Bonjour les gourous,

J'ai besoin d'un peu d'aide.

Je travaille à nouveau sur mon ea d'arbitrage.

Il ouvre des positions, pour faire de l'arbitrage. A une heure précise, il ajoute des positions. J'ai réussi à faire fonctionner tout ça.

Mais je veux qu'il ajoute des positions à une deuxième heure, et cette fois, j'essaie tout ce que je peux, mais rien, je suis sur elle depuis 2 jours.

Un merveilleux gourou pourrait-il y jeter un coup d'oeil ?

Dans le code, chercher : ADD TO MAIN POSITIONS 2 (ligne 220) (le premier "add positions" fonctionne).

Merci beaucoup !

Joe

Essayez maintenant (la fonction d'ouverture de la deuxième position fonctionne avec sa propre variable booléenne - avant elle utilisait la variable qui appartenait à la fonction d'ouverture du premier ordre). Testez si cela résout le problème que vous aviez:pegasus_arbitrage_short_1.47_ea_new_1.01.mq4

 
mladen:
Joe Essayez maintenant (la fonction d'ouverture de la deuxième position fonctionne avec sa propre variable booléenne - avant elle utilisait la variable qui appartenait à la fonction d'ouverture du premier ordre). Testez si cela résout le problème que vous aviez:pegasus_arbitrage_short_1.47_ea_new_1.01.mq4

Merci pour votre temps,

Mais rien ne fonctionne. J'ai essayé d'autres choses cette nuit et aucune ne fonctionne.

Pouvez-vous ajouter à l'expert, juste ajouter une position tous les jours à l'heure désirée.

Merci pour tout, et prenez votre temps.

 

Bonjour tout le monde,J'aimerais faire un compteur comme, une fois RSI>70, compteur = rx, et cette valeur reste active (je vais la référer dans le codage/utiliser en opération) jusqu'à la situation RSI<30 (disons ceci = ry). Et vice versa. Quelqu'un peut-il coder pour moi s'il vous plaît. Merci.

Mizan Sharif

 
Mizan:
Bonjour tout le monde,j'aimerais faire un compteur comme, une fois RSI>70, compteur = rx, et cette valeur reste active (je vais la référencer dans le codage/utiliser en opération) jusqu'à la situation RSI<30 (disons que ceci = ry). Et vice versa. Quelqu'un peut-il coder pour moi s'il vous plaît. Merci.

Mizan Sharif

Désolé, qu'est-ce que ça doit compter ?

Vous voulez dire les signaux ?

 

Bonjour Cher Mladen.

S'il vous plaît, je veux vous demander de refaire cet indicateur sur un graphique.que le prix pourrait être remplacé sous la forme de la ligne AO, si c'est possible. MACD n'est pas nécessaire dans cet indicateur.

Si vous avez le temps, faites-le s'il vous plaît.

 
mladen:
Désolé, qu'est-ce que ça doit compter ? Vous voulez dire les signaux ?

J'utilise ces 2 indicateurs depuis une semaine maintenant et les résultats sont étonnants.

J'espère que vous pourrez m'aider à les combiner pour qu'il n'y ait qu'un seul signal avec des alertes.

ils ont tous les deux déjà des alertes mais je voudrais que vous les combiniez pour qu'il n'y ait qu'un seul signal.

J'ai ajouté des photos de ce à quoi cela devrait ressembler dans le fichier zip ci-dessous.

oh et je vous demande si vous pouvez garder le paramètre, afin que je puisse changer les valeurs lorsque cela est nécessaire.

Télécharger pour envoyer.zip à partir de Sendspace.com - envoyer de gros fichiers de la manière facile

Ce n'est pas parfait, il y a des pertes mais le stoploss est serré et il y a moins de pertes.

oh et aussi utiliser avec une direction de tendance plus élevée pour des trades longs et plus de pips.

J'apprécierais vraiment que vous m'aidiez à les combiner ensemble.

merci :-)

 

Bonjour, je sais que déplacer les indicateurs gauche/droite est assez facile, mais je me demandais si c'était difficile de déplacer un indicateur vers le haut/bas. Quelqu'un peut-il me donner un indice sur ce que je dois changer dans le code ? Jusqu'à présent, j'ai utilisé des enveloppes, ou des niveaux pour les MA, mais avec certains d'entre eux, cela ne fait pas vraiment l'affaire... Ce serait seulement pour les indicateurs graphiques, comme Ichimoku. Merci pour votre aide.

 
airquest:
Bonjour, je sais que déplacer des indicateurs à gauche/droite est assez facile, mais je me demandais s'il était difficile de déplacer un indicateur vers le haut/bas. Quelqu'un peut-il me donner un indice sur ce que je dois changer dans le code ? Jusqu'à présent, j'ai utilisé des enveloppes, ou des niveaux pour les MA, mais avec certains d'entre eux, cela ne fait pas vraiment l'affaire... Ce serait seulement pour les indicateurs graphiques, comme Ichimoku. Merci pour votre aide.

La seule façon de décaler les valeurs verticalement est de changer leurs valeurs et cela ne donne vraiment pas les résultats que l'on attend (cela dépend en grande partie de l'horizon temporel ou du symbole)

Raison: