Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 197

 
Veuillez me conseiller, j'ai optimisé un EA dans le testeur. Mon dépôt initial est de 100. Le bénéfice est clair, mais quel est le résultat ?
Dossiers :
1.JPG  15 kb
 
ValeraY:
Veuillez me conseiller, j'ai optimisé un EA dans le testeur. Mon dépôt initial est de 100. Ce qu'est le profit est clair, mais qu'est-ce que le résultat ?
"Résultat" est le résultat de la transaction (état du compte).
 

Si je comprends bien, le résultat est le dépôt initial plus le bénéfice ?

Si vous regardez ma table, ça ne marche pas comme ça.

 
ValeraY:

Si je comprends bien, le résultat est le dépôt initial plus le bénéfice ?

Si vous regardez ma table, ça ne marche pas comme ça.

Pour quel paramètre avez-vous optimisé ?
 
barabashkakvn:
Pour quel paramètre avez-vous optimisé ?
Custom max
 
ValeraY 2014.02.15 14:46    RU
barabashkakvn:
Par quel paramètre avez-vous optimisé ?
Custom max

Vous avez vous-même choisi le paramètre utilisateur :). Dans ce cas, vous choisissez d'optimiser par votre paramètre personnalisé, vous devez donc répondre à celui que vous optimisez par vous-même.

P.S. Il y a une aide dans le terminal et l'aide vous donne très bien la réponse à"Custom max".

P.P.S. Vous devez d'abord choisir le paramètre "Custom max" pour l'optimisation.

 
Merci beaucoup.
 
barabashkakvn:
Tout ira bien et s'alignera dans une image cohérente !

Bonjour, merci à tous et surtout à vous pour votre soutien, il a été très apprécié. Tout a fonctionné, le graphique ne faiblit pas et les données sont correctes,

Mais un autre problème est apparu :

period_macd=PERIOD_H4 ;

MACD_handle=MACD_handle_H4 ;

macd_bar=Bars(Symbol_name,period_macd) ;

si( CopyBuffer(MACD_handle,0,0,macd_bar,MACD)<=0)return(0) ;

si (MACD[1]>0)

MACD[1] donne des données avec un nouveau tick lorsque le terminal est silencieux (sortie) - lors du changement de timeframes, données uniquement sur H4, sinon (0,0).

Comment faire en sorte qu'il affiche MACD[1] dans toutes les situations.

 

Après un test de conseiller expert multi-devises, est-il possible d'ouvrir un graphique de toutes les devises participant au test ?

 
abeiks:

Après un test de conseiller expert multi-devises, est-il possible d'ouvrir un graphique de toutes les devises participant au test ?

Vous devez cocher la case "visualisation" dans le testeur de stratégie et vous verrez tout.
Raison: