Souhaits pour le MQL5 - page 91

 

Ajouter à MQL5 la fonction de définition de la langue utilisée dans le terminal.

J'ai été confronté à la tâche de définir la langue du terminal ; dans MQL4, vous ne pouvez la définir que manuellement.


Cette fonction est nécessaire pour sortir des commentaires en fonction de la langue utilisée dans le terminal.

 

Ajouter à MQL5, la fonction Broker.Ignore()

if ( Broker.Ignore() ) {

TradeAllowed,TradeContextBusy,ExpertEnabled=true ;

}

TradeAllowed = F0b ((IsTradeAllowed()) , 1,0) ;
TradeContextBusy = F0b ((IsTradeContextBusy()), 0,1) ;
ExpertEnabled = F0b ((IsExpertEnabled()) , 1,0) ;

fonction requise ( !) ;0

le reste est faux ;

 
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'aimerais vraiment pouvoir changer le fuseau horaire, je pense que c'est nécessaire.
 
kernelmd >> :
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'aimerais vraiment que l'utilisateur puisse changer son fuseau horaire, c'est une nécessité à mon avis.

Oui, parce que mon horloge à la maison est cassée :o)

 

La barre de recherche lors de la navigation dans la liste des objets du graphique est absente, comme c'est le cas dans les navigateurs.

Surtout lorsque le nombre d'objets dépasse 1000.

 

- Ajouter la possibilité de modifier ou de simuler la propagation en mode test.


Actuellement, à en juger par les réponses à ma question sur le forum, "Une autre question très simple". 1.", l'utilisateur est contraint de se limiter à un écart constant imposé "en plus" des données historiques. Dans le même temps, chez certains courtiers (FXCM), le spread fluctue, par exemple sur 'EURUSD' de 0,0001 à 0,0003 et dans certains cas de 0,00005 à 0,001.

 

Je suis fatigué de lire des branches sur MQL_5, car il y a des branches mais pas de MQL_5,

répondre à cette question ?

MQL_5 - MetaTrader 5 Strategy Tester contiendra-t-il un test complet des Expert Advisors multidevises ?

 
Last_Don >> :


Le MQL_5 - MetaTrader 5 Strategy Tester - testera-t-il entièrement les Expert Advisors multi-devises ?

>> Je pensais qu'ils avaient dit qu'il y aurait

 
Bonjour, s'il vous plaît. Personnellement, j'aimerais ajouter ce qui suit au nouveau terminal : afficher l'alerte sur le graphique comme une ligne horizontale spéciale et pour changer sa valeur de prix, il suffit de la déplacer de haut en bas, comme une ligne horizontale, et de double-cliquer dessus pour ajuster ses propriétés - très pratique d'ailleurs, pas besoin à chaque fois de sélectionner dans la liste l'instrument et d'entrer le prix manuellement, ce qui est parfois très ennuyeux.
 

-Les gars, ceux qui sont assis sur Firefox, probablement l'utiliser, add-ons - Firegestures et Easy dragtogo (google).Avec leur aide, vous pouvez effectuer diverses commandes avec les gestes de la souris.

J'ai remarqué que lorsque je vais au MT, alors instinctivement, j'essaie d'utiliser ces gestes. (Les bons, on s'y habitue rapidement).

Donc, je veux demander aux développeurs du terminal, mais est-il possible de réaliser cette idée dans MT-5 ? C'est-à-dire, en utilisant des gestes, par exemple, passer au cadre temporel ou au modèle suivant, ou lancer tel ou tel indicateur, etc.

Je pense que quelqu'un trouvera que c'est superflu et que ce n'est pas le principal avantage du terminal. Je suis d'accord, pas le principal, mais très pratique. Ceux qui utilisent Firegestures Easy dragtogo me comprendront).

Merci.