Lignes horizontales - page 6

 

Lignes horizontales à certains niveaux de prix comme 1.2310 & 1.2390

Je veux tracer des lignes horizontales à certains niveaux de prix, par exemple 1.2310, 1.2390 & 1.2410, 1.2490 et ainsi de suite, mais comment puis-je obtenir le prix exact, par exemple 1.2310, pour pouvoir y tracer ma ligne horizontale ?

 

...

Si vous cherchez un exemple de codage, voici un fil de discussion qui pourrait vous aider : https://www.mql5.com/en/forum/172989.

 

Salut mladen,

Habitez-vous ici ?

J'y suis allé mais je n'ai rien trouvé, mais j'essaie encore une fois.

Merci !

 

Bonjour Georgebaker,

Vous pouvez la dessiner vous-même en utilisant le bouton Horizontal Line dans metatrader

Placez la ligne sur n'importe quel espace du graphique, double-cliquez sur cette ligne et déplacez-la vers n'importe quelle valeur de prix. Vous pouvez également le faire par couleur ou sélectionner la couleur de chaque ligne.

C'est très facile.

Dossiers :
 
newdigital:
Bonjour Georgebaker,

Vous pouvez la dessiner vous-même à l'aide du bouton Ligne horizontale dans Metatrader.

placer la ligne sur n'importe quel espace du graphique, double-cliquer sur cette ligne et la déplacer vers n'importe quelle valeur de prix. Vous pouvez également le faire par couleur ou sélectionner la couleur de chaque ligne.

C'est très facile.

Merci newdigital, mais je cherche le code mql4 pour faire un indicateur.

 

Je viens de trouver un article avec des codes sur la façon de coder les lignes horizontales :

Le langage MQL4 pour les débutants. Indicateurs personnalisés (2ème partie) - Articles MQL4

 

C'est une bonne chose, pour les débutants.

Je reviendrai vous voir ici quand j'en aurai besoin pour repeindre quand je changerai de calendrier.

Merci newdigital

 

...

Au premier message de ce fil de discussion, vous avez un indicateur de construction de grille. Il dessine une série de lignes horizontales. Voici comment il s'y prend :

for(I=LowPrice;I<=HighPrice;I++)

{

if (MathMod(I, GridS) == 0)

{

if (ObjectFind("Grid"+I) != 0)

{

ObjectCreate("Grid"+I, OBJ_HLINE, 0, Time[1], I/Divisor);

ObjectSet("Grid"+I, OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);

ObjectSet("Grid"+I, OBJPROP_COLOR, MediumSeaGreen);

}

}

}

La partie avec les fonctions "Object"... est la partie qui dessine les lignes horizontales. La partie "I/Divisor" assigne le prix auquel la ligne horizontale est tracée.

Georgebaker:
Salut mladen,

Vivez-vous ici ?

J'y suis allé mais je n'ai rien trouvé, mais j'essaie encore une fois.

Merci !
 
mladen:
Au premier message de ce fil de discussion, vous avez un indicateur de construction de grille. Il dessine une série de lignes horizontales. Voici comment il s'y prend :
for(I=LowPrice;I<=HighPrice;I++)

{

if (MathMod(I, GridS) == 0)

{

if (ObjectFind("Grid"+I) != 0)

{

ObjectCreate("Grid"+I, OBJ_HLINE, 0, Time[1], I/Divisor);

ObjectSet("Grid"+I, OBJPROP_STYLE, STYLE_SOLID);

ObjectSet("Grid"+I, OBJPROP_COLOR, MediumSeaGreen);

}

}

}
La partie avec les fonctions "Object"... est la partie qui dessine les lignes horizontales. La partie " I/Divisor" assigne le prix auquel la ligne horizontale est dessinée.

Merci mladen pour le code.

Je vais l'essayer.

 

Indicateur de lignes horizontales 15 lignes/Prix/Couleur/Largeur/Style

Quelqu'un peut-il mettre un delete dans le code pour effacer les lignes précédemment faites et faire en sorte que le programme ne s'exécute qu'une seule fois et lorsqu'il est ouvert et modifié. Merci, et voici l'indicateur et le Script.

horizontal_line_drawer__lbw3.mq4

tiroir_ligne_horizontale__lbw3_script.mq4

Raison: