Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 25

 
Andrei01:
Qui est le MM selon votre modèle ? Pouvez-vous me donner un exemple ?

Je ne sais pas - je ne peux pas.

Mais le modèle de disponibilité du MM répond à ma question de savoir pourquoi le prix baisse lorsque tout le monde achète. Et c'est suffisant pour moi jusqu'à présent !

 
KimIV:
Je soutiens que le MM fait monter les prix là où il est rentable. Le MM, par accord avec d'autres MM, avec les gouvernements des pays, peut temporairement prendre des pertes, c'est-à-dire déplacer le prix contre lui-même, mais il le regagnera sûrement plus tard, à son avantage.
L'hypothèse est très controversée - les MM peuvent ne pas regagner leur place car les intérêts des différents MM ne coïncident pas toujours. En général, les MM sont des banques qui exécutent les ordres de leurs clients, et ils ne sont pas toujours prêts à risquer leur propre argent.
 
KimIV:

Je ne sais pas - je ne peux pas.

Mais le modèle de disponibilité du MM répond à ma question de savoir pourquoi le prix baisse lorsque tout le monde achète. Et c'est suffisant pour moi jusqu'à présent !

Donc votre modèle indique seulement que le prix va là où la plupart des fonds vont et c'est tout ce qu'il explique ?
 
KimIV:
Ce dont nous discutons en fait ici, ce sont les raisons du mouvement des prix. Je soutiens que le prix est déterminé par MM là où il est avantageux. Le MM, par accord avec d'autres MM, avec les gouvernements nationaux, peut temporairement prendre une perte, c'est-à-dire déplacer le prix contre lui-même, mais il la regagnera sûrement plus tard, à son avantage.


comment va-t-il regagner sa main ? Regardez ceci : chaque tick avec MM contrats pour l'offre et la demande. Ainsi, les gens vendent ou achètent. La différence entre l'achat et la vente modifie sa position globale. MM ne peut pas forcer les gens à acheter ou à vendre, donc lorsqu'il doit fermer sa position pour réaliser un profit (par exemple, une position courte) et qu'il déplace les cotations dans la bonne direction (vers le bas), où est la garantie que les autres participants au marché vendront plus qu'ils n'achèteront ? Parce que ce n'est qu'à ce moment-là, s'ils vendent majoritairement, que sa pose courte diminuera. Ils pourraient bien continuer à acheter, augmentant ainsi les ventes à découvert cumulées de MM. D'autant plus que tous les participants ne sont pas des spéculateurs et couvriront nécessairement leurs pertes (et il peut ne pas s'agir de pertes du tout, mais d'une activité de sécurisation sur d'autres marchés). Ce schéma peut théoriquement fonctionner si MM dispose de plus d'argent que tous les autres participants réunis.

C'est pourquoi il est souhaitable que les MM équilibrent une position cumulative proche de zéro ou qu'ils manipulent dans des fourchettes relativement petites. Mais tôt ou tard, il doit suivre la demande générale plutôt que de s'y opposer. Et très probablement très tôt))

 
Andrei01:
Les achats et les ventes sur le marché des changes se font par le biais d'offres volontaires. Voulez-vous dire qu'un participant au marché est obligé d'effectuer une transaction sur un ordre qu'il n'a pas soumis ?
Oui, je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour acheter ou vendre. Quelqu'un me vend et me rachète régulièrement des produits. Cuisine, DC, Courtier, Banque, MM... qu'est-ce que j'en ai à faire de qui le fait ? Je ne crois pas au chaos général et au fait que toutes les transactions soient incontrôlées, faites comme bon vous semble. Il y a de l'argent ici, beaucoup d'argent... Et par conséquent, il, ses flux sont gérés. Géré comment ? En citant.
 

Le prix sur le marché est déterminé par l'accord de tous les participants au marché. En ce sens, le marché est en équilibre à tout moment.

Et tous les désaccords se situent au niveau du spread, où la commission du courtier est également "cachée", comme il est d'usage dans le domaine du forex.

 
KimIV:
Oui, je n'ai eu aucun problème, que ce soit pour acheter ou vendre. Quelqu'un me vend et me rachète régulièrement des produits. Cuisine, DC, Courtier, Banque, MM... qu'est-ce que j'en ai à faire de qui le fait ?
L'achat et la vente ne se produisent pas toujours, mais seulement si les prix des offres correspondent, de sorte que votre affirmation selon laquelle quelqu'un est toujours obligé d'exécuter vos offres est généralement incorrecte.
 
Prolon:

Le prix sur le marché est déterminé par l'accord de tous les participants au marché. En ce sens, le marché est en équilibre à tout moment.

Et tous les désaccords se trouvent dans le spread, et la commission du courtier y est également "cachée", comme il est d'usage dans le Forex.

Yep, sauf que je suis toujours en désaccord avec tous les participants au marché - peu importe le nombre d'ordres passés, les participants au marché poussent presque toujours le prix contre moi, j'espère être le seul parmi les fameux 95% qui perdent ;) (mes mauvaises habitudes :) )

KimIV: Il y a de l'argent, beaucoup d'argent... Et donc, ils, leurs flux sont gérés. Géré comment ? Au moyen de citations.
J'ai également écrit à la page 17 que je ne crois pas que la foule crée des tendances, mais il y a des tendances, même si elles sont basées sur l'histoire.
 
IgorM:

Yep, sauf que je suis toujours en désaccord avec tous les participants du marché - peu importe comment vous passez vos ordres, les participants du marché poussent presque toujours le prix contre moi, j'espère être le seul à avoir perdu ;) (ugh, ugh, ugh, je commence à me parler à moi-même :) )

Comment ne pas faire bouger le prix, puisque le preneur de devis a de nombreuses possibilités d'organiser une chasse d'eau. L'argent est là - il suffit de le prendre... De plus, nous travaillons avec un ou deux binômes :

EURCADconst = EURUSD ↑ * USDCAD ↓

EURCADconst = EURUSD ↓ * USDCAD

EURCADconst = EURUSD const * USDCAD const

EURCAD↓ = EURUSD ↓ * USDCAD

EURCAD↓ = EURUSD const * USDCAD

EURCAD↓ = EURUSD ↓ * USDCAD constant

EURCAD↑ = EURUSD ↑ * USDCAD ↑

EURCAD↑ = EURUSD const * USDCAD ↑

EURCAD↑ = EURUSD ↑ * USDCAD constant


- le taux augmente

- le taux de change diminue.


Et ainsi de suite. De nombreuses variations sont ajoutées si vous commencez à utiliser le double ou même le triple de haut en bas.

 
new-rena:

- le taux de change augmente (get - left to open SELL)

- le taux de change baisse (obtenez-le - ouvrez BUY à gauche)

Le problème n'est pas défini correctement, n'essayez pas de vous tromper, appelez simplement les choses par leur nom :

- le taux de change augmentait (comprenez - ouvrez VENTE à gauche)

- le taux de change était en baisse (reçu - il fallait ouvrir BUY à gauche)

HH : au niveau des ticks, vous pouvez toujours prendre la décision d'entrer sur le marché dans la bonne direction en vous basant sur l'historique le plus proche (derniers ticks), mais le profit ne sera qu'égal au spread, voire à la moitié du spread.
Raison: