Qu'est-ce que ça veut dire ? - page 12

 
lizzavet:

Notre soutien de famille, ...... Et pourquoi ces questions ? Je ne vais pas te quitter.
Eh bien, mt4.com est hébergé en Allemagne, pas en Biélorussie...
 
joo:
Ton père t'a interdit de naviguer sur des sites étrangers.

Ça ne peut pas être vrai.
 
Demi:

Quel genre d'achat et de vente "classique".... Quels sont les "non-classiques" ? Y a-t-il un "non-classique" ? Pourquoi tu inventes tout ça ?

Je n'invente rien, la théorie classique de l'offre et de la demande ne peut être appliquée ici et n'est même pas possible en principe.
 
Mathemat:
Eh bien, mt4.com est hébergé en Allemagne, pas en Biélorussie...

Pour les Russes, ce n'est pas interdit, c'est sûr. Et il y a des serveurs proxy en Russie. Donc, rien)
 
vasya_vasya:

Un spéculateur vous propose d'acheter chez lui pour 10 et de vendre chez lui pour 8.

Il n'a aucun désir d'occuper un poste à part entière. Idéalement, le spéculateur lui achète et lui vend en même temps, tandis qu'il réalise un bénéfice et que sa position est toujours égale à zéro.

Par conséquent, il ne demande ni n'offre. Il essaie de rendre le prix plus stable.


Peu importe s'il en a envie ! Peu importe que vous achetiez chez lui en même temps ou dans des directions différentes. Peu importe la position qu'il occupe !

LE SPÉCULATEUR SPÉCULE - IL ACHÈTE ET VEND !

 
lizzavet: Ce n'est pas possible.
Lire la nouvelle. Lisez-le attentivement.
 
vasya_vasya:
Je n'invente rien, la théorie classique de l'offre et de la demande ne peut être appliquée ici et n'est même pas possible en principe.


Je ne discute pas de son applicabilité et je ne l'ai discuté nulle part. J'ai dit, je dis et je continuerai à dire que le prix du forex change en raison de l'offre et de la demande et qu'il obéit à la loi de l'offre et de la demande.

Comme la loi de la gravité et les briques. Il y a des briques néoclassiques, des briques néoclassiques, des briques classiques, vous pouvez les regarder à travers un prisme, mais la loi de la gravité s'applique toujours à elles...

 
Mathemat:
Eh bien, mt4.com est hébergé en Allemagne, pas en Biélorussie...
Déjà en Russie. Et le forum 5 aussi.
 
Mathemat:
Lire la nouvelle.


Ce n'est pas un homme bon ! Il veut transformer le pays en Corée du Nord !

Parler en mal du pouvoir n'est pas autorisé - six ans ! Il est interdit de rassembler plus de trois personnes ! Les actions de masse qui déplaisent aux autorités (déjà, après les modifications de la loi, et l'inaction) sont interdites.

La nouvelle loi permet aux officiers du KGB de s'introduire dans les appartements à tout moment de la journée, sans permission ni explication, et sans responsabilité pour les dommages matériels ou les blessures, pouvant aller jusqu'à la mort. etc. Quoi next....

 
Demi:


Peu importe que le marché le veuille ou non ! Peu importe que vous lui fassiez des achats simultanés ou multidirectionnels. Peu importe l'importance de sa position !

UN SPÉCULATEUR SPÉCULE - IL ACHÈTE ET IL VEND !

Un spéculateur est un acteur du marché au même titre que la banque centrale. Tout le monde négocie aux mêmes prix sur le même parquet.

Si vous envoyez une telle quantité d'une devise sur le marché (par un ordre, par exemple, en vendant les Eurobucks), vous vendez à l'offre. Et vous faites baisser toutes les offres, parce que quelqu'un doit vous vendre 1 milliard, c'est-à-dire que les demandes restent où elles sont et les offres restent basses. Lorsque vous achetez 1 milliard. les participants au marché qui vous ont vendu l'euro commenceront à placer des ordres d'achat juste au-dessus du bit actuel, de sorte que le marché commence à se remplir d'ordres à la hausse sur les offres. L'écart se réduit. Dans ce cas, le marché est suffisamment fin. Dans ce cas, il s'avère qu'avec 0,1 lot, vous pouvez faire bouger le marché de 10 ou même de 100 pips.

Raison: