Spread trading dans Meta Trader - page 19

 
ZEXEL66 >>:

Правильно ли я понял спрэд между парами евро/фунт и фунт/доллар-это фактически работа по паре евро/доллар? И если данная пара падает на 100 пунков, то и ваш хэдж

в сумме падает грубо на 95-105 пунктов?


Oui, je suppose.

La paire (Euro/Pound+Pound/Dollar) est un choix malheureux pour moi. Je ne pense pas que ce soit une "couverture" qui doive être utilisée dans un tel échange.

Jusqu'à présent, j'ai choisi (audi+kivi), (euro+kivi), (euro/yen+dollar/yen) et je suis en train de réfléchir à (euro/yen+livre/yen).

Probablement, nous pouvons utiliser une couverture réelle (EURUSD+USDCHF), les entrées peuvent avoir les mêmes noms, mais nous devons savoir comment choisir un moment d'entrée...

 
rid >>:


Да, пожалуй.

Пара (евро/фунт+фунт/доллар ) - выбрана мной неудачно. Не думаю, что это "хедж" следует использовать в такой торговле.

Пока я остановился на (ауди+киви), (евро+киви), (евро/иена+доллар/иена), и сейчас прикидываю (евро/иена+фунт/иена)

Можно, видимо, взять и настоящий хедж ( EURUSD+USDCHF), входы тут будут одноименные, - но тут ещё нужно сообразить - как выбрать момент входа...

Une telle couverture de l'euro/livre+livre/dollar serait un échec. Il pourrait être écrit de manière plus simple. Il s'avère que lorsque vous obtenez

pour entrer dans une telle couverture, vous obtenez en fait un signal pour l'EUR/USD. Il est alors plus facile pour vous d'ouvrir immédiatement sur cette paire.

paire. L'écart + le slippage seront beaucoup plus faibles. Et la haie elle-même ne peut être utilisée que comme un signal). Mais bien sûr, c'est absurde.

Par conséquent, (euro/yen+dollar/yen) et d'autres paires, en théorie, auront le même résultat. Je dirais que oui, mais 100 grammes de Xennessy au déjeuner...

rend mon cerveau un peu brumeux et ne me permet pas d'être complètement logique)

 
rid >>:


Можно, видимо, взять и настоящий хедж ( EURUSD+USDCHF), входы тут будут одноименные, - но тут ещё нужно сообразить - как выбрать момент входа...

Dans ce cas, il s'avérera que pendant tout le temps où les 2 trades sont ouverts, vous aurez une constante de 0 à -15 pips.

Les tailles d'écart donneront immédiatement un résultat négatif, qui ne fera que diminuer ou augmenter légèrement.

 
rid >>:


Да, пожалуй.

Пара (евро/фунт+фунт/доллар) - выбрана мной неудачно. Не думаю, что это "хедж" следует использовать в такой торговле.

Пока я остановился на (ауди+киви), (евро+киви), (евро/иена+доллар/иена), и сейчас прикидываю (евро/иена+фунт/иена)

Можно, видимо, взять и настоящий хедж ( EURUSD+USDCHF), входы тут будут одноименные, - но тут ещё нужно сообразить - как выбрать момент входа...

Il y a certainement un moyen de s'en sortir. Cela fonctionne sur les paires livre/yen et, par exemple, NZ/lb. Il s'agit d'une couverture directe.

Mais ! Alors nous devons chercher des sociétés de courtage avec des spreads serrés sur ces paires, ou mieux si nous cherchons des Karrens. Il s'avère que lorsque vous entrez.

sera toujours dans un petit moins, ayant ouvert 2 paires, mais à cause de la très forte volatilité de ces paires,

dans quelques 1-2 secondes, vous verrez peut-être un bénéfice à l'écran et vous devrez alors vous précipiter.

seulement à cause du slippage il n'est pas sûr que vous verrez au moins 1 pip.

 
ZEXEL66 >>:

Выход конечно есть. Это работа по парам фунт/йена и например новозеландец/фунт. Это для прямого хэджа.

C'est un trade voilé sur NZD/JPY. Il n'y a pas d'écart entre les véritables instruments du FOREX. Il existe des corrélations temporelles entre les deux paires. Tels que ceux décrits ci-dessus. Mais ces corrélations ressemblent à un appartement sur NZD/JPY.

 
getch >>:

Это завуалированная торговля на NZD/JPY. Хэджей между реальными FOREX-инструментами нет. Есть временный корреляции между двумя парами. Например, которые описаны выше. Но эти корреляции просто выглядят, как флэт на NZD/JPY.

Bien sûr que non. Mais j'explique pour les programmeurs dans la langue qu'ils écrivent. Je ne suis pas un programmeur. Et j'ai un diplôme en économie, je comprends très bien la différence.

J'ai décrit un exemple de la façon dont vous pouvez essayer de rattraper 1 ou 2 points sur cette corrélation.

 
ZEXEL66 >>:

Естественно нет. Но яже объясняю для программистов на том языке, как они пишут. Я не программист.

V(n)als. Comment connaissez-vous monsieur le langage dans lequel les programmeurs écrivent ?

En général, je vous suggère d'écrire des bêtises dans votre branche, et dans les autres d'utiliser vos cerveaux, au moins un peu.

N'abandonnez pas l'un des rares fils de discussion, qui représente vraiment beaucoup d'affaires.

 
TheXpert >>:

В ан(н)алы. Откуда вам сударь знать язык на котором пишут программисты?

Вобщем, предлагаю вам писать чушь в вашей ветке, а в остальных подключать мозги, хотя бы немного.

Не засирайте одну из немногих веток, в которой действительно много по делу.

Vous écrivez des conneries. L'homme a publié des tests sur le réel. Je lui ai demandé ce qui se passerait si l'EUR/USD allait 100 pips dans une direction.

Alors répondez à cette question si vous êtes si intelligent. Exactement, le sujet est intéressant. La seule différence est que je négocie des spreads en argent réel et non avec des lots de 0,01.

La seule chose qui m'intéresse, ce sont les spreads. Je négocie en temps réel, pas en lots de 0,01 et je peux donc apporter une aide réelle.

 

EURJPY = EURUSD * USDJPY. Pour être plus précis :

EURJPYbid = EURUSDbid * USDJPYbid

EURJPYask = EURUSDbid * USDJPYask

Toutes les options synthétiques sont décrites dans (sans publicité) Trade-Arbitrage Expert Advisor.

Les opérations sur écart entre les instruments réels du FOREX sont impossibles. Ils ne sont pas en corrélation. Il est réel entre les instruments synthétiques, mais ce serait de l'arbitrage pur.

Il existe de nombreux instruments de négociation corrélés sur d'autres marchés (et entre les marchés). Trouver des instruments corrélés n'est pas une tâche facile (si les ressources informatiques sont rares).

 
Je vais essayer de déplacer un peu le sujet vers la formalisation de la corrélation. Comment déterminer la corrélation entre deux instruments de trading ? Il ne s'agit pas ici de raisonnement académique avec des tableaux de coefficients de corrélation, mais du côté pratique - définir la corrélation qui est utile pour le spread trading.
Raison: