Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !!

 
Cela me rappelle l'anecdote où les garçons de la ville attrapent un villageois dans la rue, et où celui-ci pleure et les supplie de ne pas le battre si pitoyablement : "Ne me battez pas, les gars, je suis un garçon de la ville, je suis déjà monté dans un trolleybus, mais je ne comprends pas comment l'essence passe dans les fils ?


Donc. Désolé pour cette question peut-être stupide, mais je n'arrive toujours pas à comprendre la nature des mouvements de prix sur le marché des devises. C'est-à-dire combien de lots je dois vendre, par exemple, pour que le prix change de 1 pip pour une certaine paire. Ou bien ce changement peut se refléter d'une manière ou d'une autre dans le déséquilibre d'autres paramètres.
Après tout, si quelqu'un vend, quelqu'un d'autre achète son lot, et la réalité est que les deux demandes sont en fait mutuellement absorbées, et donc que la différence entre l'offre et la demande est égalisée.
Alors qu' il y a un mouvement de prix, puisque le nombre d'achats est toujours égal au nombre de ventes (ce n'est pas comme si le courtier lui-même achetait et vendait).

Logiquement , les cotations qui se trouvent à l'intérieur du spread sont recouvertes par les achats/ventes qui ont déjà eu lieu.
Et si maintenant quelqu'un veut acheter, le courtier doit trouver une contrepartie. Et apparemment, il ne cherchera que par le biais d'ordres stop (car le courtier ne travaillera pas à perte et n'achètera pas pour moi la devise à un coût supérieur à celui que je souhaite, c'est-à-dire à l'ordre limite). Cela signifie que le prix que j'achète se déplace vers le bas en direction de ma contrepartie. Alors quel prix apparaîtra dans le terminal - le mien, le sien, ou quelque part entre les deux ? Donc mon achat fait baisser le prix, pas le faire monter. Je suis confus et désorienté !

C'est-à-dire, combien je dois acheter/vendre de devises pour un mouvement de 1 pips. Vous ne pouvez pas le commenter, donnez moi juste un lien au moins...

Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu à cette demande.

Je veux expliquer tout de suite pourquoi je l'ai appelé ainsi - j'aimerais juste que la réponse soit BOO !!!
Sinon, j'en viens à la conclusion que vous, en fait, les programmeurs professionnels, écrivez des conseillers experts et des indicateurs tout simplement NE COMPRENDRE PAS les lois et les raisons des mouvements du marché (ce qui est alors réellement écrit ?)

 
Il y a longtemps, lorsque l'offre et la demande contrôlaient le prix, un trader a dit que ce serait tellement cool et presque valstile que la paire passerait de 400 à 600 pips en un jour. http://www.ifin.ru/publications/read/351.stm Voici un lien vers un bon article sur la fusion des grandes banques en un seul consortium, et tout le reste en découle. Je pense que la raison des mouvements de prix est claire, mais la question est de savoir QUI les fait bouger.
 
Tout ce que vous avez décrit est typique d'un marché en équilibre, mais si soudainement la demande de monnaie dépasse l'offre. C'est-à-dire que plusieurs contreparties (banques, fonds, traders) vont vouloir acheter la monnaie, le prix de la monnaie va commencer à augmenter (plus il y a de demandes d'achat de la monnaie, plus le prix de la monnaie augmente). Le prix n'est pas basé sur le nombre de transactions, mais sur le nombre de demandes d'achat ou de vente. Il n'est possible de mesurer la valeur d'un tick en termes quantitatifs que si l'on connaît le nombre de demandes d'achat ou de vente sur une période donnée et l'évolution du prix en ticks.
 
klerk:
Tout ce que vous avez décrit est typique d'un marché en équilibre, mais si soudainement la demande de monnaie dépasse l'offre. C'est-à-dire que plusieurs contreparties (banques, fonds, traders) vont vouloir acheter la monnaie, le prix de la monnaie va commencer à augmenter (plus il y a de demandes d'achat de la monnaie, plus le prix de la monnaie augmente). Le prix n'est pas basé sur le nombre de transactions, mais sur le nombre de demandes d'achat ou de vente. Il n'est possible de mesurer la valeur d'un tick en termes quantitatifs que lorsque le nombre de demandes d'achat, le montant de ces demandes et la variation du prix en ticks sont connus sur une période donnée.

Je veux donc déterminer le mécanisme permettant de résoudre la situation lorsque la demande dépasse l'offre.
---
Ainsi, si je vends mille livres à 1 dollar avec 1000 demandes, le prix va commencer à baisser fortement.

Troisièmement, je dois conclure que toutes les ventes de devises proviennent d'une seule source et non de la recherche d'une contrepartie... Le prix ne dépend-il pas des désirs des participants au marché ? Alors quel est l'intérêt des signaux de trading, de la détermination du "sentiment" du marché, des nouvelles fondamentales ...
 
Caesar:
Il y a longtemps, lorsque l'offre et la demande contrôlaient le prix, un trader a dit que ce serait tellement cool et presque valstile que la paire passerait de 400 à 600 pips en un jour. http://www.ifin.ru/publications/read/351.stm Voici un lien vers un bon article sur la fusion des grandes banques en un seul consortium, et tout le reste en découle. Je pense que la raison des mouvements de prix est claire, mais la question est de savoir QUI les fait bouger.

Oui, j'ai vu cet article. Mais ce n'est pas la réponse à la question.
 
Il n'y a aucun intérêt. Si vous voulez gagner de l'argent, faites de bonnes transactions (lire profit).
Un de mes amis, qui est un débutant sur le marché, a dit un jour : "Nous essayons d'analyser le marché, mais nous avons besoin de faire du commerce (c'est-à-dire de gagner de l'argent).
À cette époque, mon expérience du commerce n'était pas mauvaise. J'ai "enlevé mon chapeau" et lui ai serré la main.
Tout dépend de l'objectif...
 
<br / translate="no">Selon vous, si je vends disons mille livres à 1 dollar avec 1000 demandes, le prix commencera à baisser drastiquement.



L'idée est que le mouvement du prix ne se produit pas lorsque vous réalisez la transaction, mais lorsque vous êtes sur le point de la réaliser. Si vous envoyez 1000 demandes pour 1 lot (100000 $), le prix va bien sûr baisser ou augmenter fortement (en fonction de la demande).

Sur le marché des changes, il n'y a pas de vente réelle de devises. La condition pour les opérations de change est que vous êtes obligé d'acheter ou de vendre la quantité de la devise et de vendre ou d'acheter la même quantité lorsque vous concluez la transaction. Ainsi, en réalité (sous forme d'argent réel) sur le Forex, seules les différences de taux de change circulent.
 
sergeev:
Après tout, si quelqu'un vend, quelqu'un achète son lot, et en réalité il y a une absorption mutuelle de deux demandes, et donc la différence entre l'offre et la demande est égalisée.


En réalité... wow :) L'absorption mutuelle des deux demandes n'égalise pas la différence entre l'offre et la demande, qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le cas ?

À propos de la différence entre l'offre et la demande, une blague d'enfant me vient à l'esprit :

Deux hommes sont perdus dans le désert. J'ai faim. Soudain, l'un trouve un sac plein d'or, l'autre de riz. Les deux ont faim.

Un : " Jouons au marché, tu vends du riz et j'achète.

Deuxièmement : "Allez, un kilo de riz, c'est la moitié d'un sac d'or."

Un : "Qu'est-ce que tu fais ? ! Vous avez perdu la tête pour casser le prix ? !"

Deuxièmement : "Va au marché, tu trouveras peut-être moins cher..."

 
CDR:
Il n'y a aucun intérêt. Si vous voulez gagner de l'argent, faites de bonnes transactions (lire profit).
Un de mes amis, qui est un débutant sur le marché, a dit un jour : "Nous essayons d'analyser le marché, mais nous avons besoin de faire du commerce (c'est-à-dire de gagner de l'argent).
À cette époque, mon expérience du commerce n'était pas mauvaise. J'ai "enlevé mon chapeau" et lui ai serré la main.
Tout dépend de l'objectif...


Les gars, je vous ai demandé de ne pas faire de commentaires, mais de donner une réponse normale et directe (lisez le lien vers la réponse). Et mon but est le même - trouver une pièce d'or dans un tas de merde...
 
donc si vous entendez quelque part qu'il y a des trillions de dollars sur le forex, l'argent réel y est 100 000 fois moins.
 

Les gars, je vous ai demandé de ne pas faire de commentaire, juste de donner une réponse normale et directe (lisez le lien vers la réponse). Et mon objectif est le même : trouver une pièce d'or dans un tas de merde.



Personne ne vous donnera la réponse exacte en chiffres, mais l'essentiel vous est dit.
Raison: