Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 19

 
grell:
D'accord, à part les bulls/bears, "Bingo-bongo maman, tout a changé", nous avons maintenant des tendances poulet/œuf (tant pis pour le mot).

Peut-être. Je ne pense pas avoir ajouté de créatures au zoo.)

 
Bonne nuit ! C'est agréable de communiquer avec des personnalités adéquates !
 
grell:
Bonne nuit ! C'est agréable de communiquer avec des personnalités adéquates !
Bonne nuit !
 
sergeev:
Cela me rappelle une anecdote, lorsque des garçons de la ville attrapent un villageois dans la rue, et qu'il pleure et les supplie de ne pas le battre si pitoyablement : "Ne me battez pas, les garçons, je suis un garçon de la ville, je suis déjà monté dans un trolleybus, mais je ne comprends pas comment l'essence circule dans les fils" ?


Donc. Pardonnez-moi cette question, peut-être stupide, mais je n'arrive toujours pas à comprendre la nature des mouvements de prix sur le marché des changes, c'est-à-dire combien de lots doivent, par exemple, être vendus pour que le prix change d'un pip pour une certaine paire. Ou bien ce changement peut se refléter d'une manière ou d'une autre dans le déséquilibre d'autres paramètres.
Après tout, si quelqu'un vend, quelqu'un d'autre achète son lot, et la réalité est que les deux demandes s'absorbent mutuellement, et donc que la différence entre l'offre et la demande est égalisée.
Alorsqu' il y a un mouvement de prix, puisque le nombre d'achats est toujours égal au nombre de ventes (ce n'est pas comme si le courtier lui-même achetait et vendait).

Logiquement , les cotations qui se trouvent à l'intérieur du spread sont recouvertes par les achats/ventes qui ont déjà eu lieu.
Et si maintenant quelqu'un veut acheter, le courtier doit trouver une contrepartie. Et apparemment, il ne cherchera qu'à travers les ordres stop (parce que le courtier ne travaillera pas à perte et n'achètera pas pour moi la devise à un coût plus élevé que celui que je souhaite, c'est-à-dire à l'ordre limite). Quel prix apparaîtra alors sur le terminal - le mien, le sien, ou quelque part entre les deux ? Donc mon achat fait baisser le prix, pas le faire monter. Je suis confus et désorienté !

Par exemple, combien de devises doivent être achetées/vendues pour un mouvement de 1 pips ? Vous ne pouvez pas le commenter, mais donnez-moi au moins un lien...

Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu à cette demande.

Je veux expliquer tout de suite pourquoi j'ai appelé le sujet de cette façon - j'aimerais juste que la réponse soit ! !!
Sinon, j'en arrive à la conclusion que vous, en fait les programmeurs professionnels, écrivez des EA et des indicateurs ne COMPRENNENT tout simplement PAS les lois et les causes du mouvement du marché (qu'est-ce qui est alors réellement écrit ?).

La réponse est peut-être simple : que sont les asc et comment se forment-ils ?

pourquoi le ask est toujours le meilleur prix le plus bas offert sur le marché selllimit et le bid le meilleur prix le plus haut offert par le selllimit......

et qui fournit cette liquidité au marché sous forme d'ordres à cours limité ?

 
sergeev:
Cela me rappelle l'anecdote où les garçons de la ville attrapent un villageois dans la rue, et où celui-ci leur demande de ne pas le battre si pitoyablement : "Ne me battez pas, les gars, je suis un garçon de la ville, je suis déjà monté dans un trolleybus, mais je ne comprends pas comment l'essence passe dans les fils" ?


Alors voilà. Désolé pour cette question peut-être stupide, mais je n'arrive toujours pas à comprendre la nature des mouvements de prix sur le marché des changes. En d'autres termes, combien de lots doivent être vendus, par exemple, pour que le prix change de 1 pip dans une paire de devises. Ou bien ce changement peut se refléter d'une manière ou d'une autre dans le déséquilibre d'autres paramètres.
Après tout, si quelqu'un vend, quelqu'un d'autre achète son lot, et la réalité est que les deux demandes s'absorbent mutuellement, et donc que la différence entre l'offre et la demande est égalisée.
POURQUOI alors y a-t-il un mouvement de prix, puisque le nombre d'achats est toujours égal au nombre de ventes (ce n'est pas comme si le courtier lui-même achetait et vendait).

Logiquement , les cotations qui se trouvent à l'intérieur du spread sont recouvertes par les achats/ventes qui ont déjà eu lieu.
Et si maintenant quelqu'un veut acheter, le courtier doit trouver une contrepartie. Et apparemment, il ne cherchera que par le biais d'ordres stop (car le courtier ne travaillera pas à perte et n'achètera pas pour moi la devise à un coût supérieur à celui que je souhaite, c'est-à-dire à l'ordre limite). Cela signifie que le prix que j'achète se déplace vers le bas en direction de ma contrepartie. Alors quel prix apparaîtra dans le terminal - le mien, le sien, ou quelque part entre les deux ? Donc mon achat fait baisser le prix, pas le faire monter. Je suis complètement confus et désorienté !

c'est-à-dire, combien de devises doivent être achetées/vendues pour un mouvement de 1 pip ? Vous ne pouvez pas le commenter, mais donnez-moi au moins un lien...

Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu à cette demande.

Je veux expliquer tout de suite pourquoi je l'ai appelé ainsi - j'aimerais juste que la réponse soit BLEEP ! !!
Sinon, j'en viens à la conclusion que vous, en fait, les programmeurs professionnels, écrivez des EA et des indicateurs tout simplement NE COMPRENDRE PAS les lois et les causes des mouvements du marché (alors qu'est-ce qui est réellement écrit ?)



Pour comprendre cette question, vous devez savoir que le prix est discret et se compose de 3 éléments : la meilleure offre (Ask), la meilleure demande (Bid), le dernier prix d'une transaction terminée (Last ). La différence entre le meilleur prix de l'offre et le meilleur prix de l'offre est appelée l'écart de change. Pour afficher ces prix, le meilleur moyen est d'utiliser un gobelet de marché :

Le nombre de contrats que vous êtes prêt à acheter se trouve dans la colonne "Acheter", en face de ces volumes se trouve le prix auquel vous pouvez vendre ces volumes. Le nombre de contrats que vous pouvez acheter se trouve dans la colonne "Vendre", il correspond au prix auquel ces volumes peuvent vous être vendus.

Considérez la situation. Supposons que vous ayez besoin d'acheter 100 contrats RTS sur le marché, (c'est-à-dire au meilleur prix actuel). Évidemment, le meilleur prix pour vous sera le moins cher (achetez le moins cher possible). Parmi l'ensemble des offres, vous choisirez évidemment un prix d'offre de 187730 (c'est toujours le premier dans la colonne "à vendre") et vous voudrez l'acheter. En fait, vous seriez disposé à acheter à un prix inférieur, par exemple 187725, mais il n'y a actuellement aucun vendeur disposé à vendre à ce prix (la colonne À vendre au-dessus de 187730 est vide). Inversement, ce n'est pas une bonne idée d'acheter à 187735 ou 187740, par exemple, quand on peut acheter à 187730.

Vous achetez donc à 187730. Cependant, votre offre est limitée à un seul contrat (le volume dans la colonne Vendre est de 1 contrat), ce qui signifie que vous n'achetez qu'un seul contrat et que 99 doivent être achetés à d'autres vendeurs. Personne d'autre ne veut vendre à 187730, donc votre prochaine meilleure offre est 187735. Vous achetez également tous les contrats à ce prix, c'est-à-dire 5 contrats. La meilleure offre suivante est 187740 et ainsi de suite. Par conséquent, vous achetez au prix du marché :

1 contrat à 187730

5 contrats à 187735

6 contrats à 187740

16 contrats à 187745

16 contrats à 187750

9 contrats 1877755

48 contrats à 187760.

Il s'avère que vos actions ont fait monter le prix de 30 pips. Votre prix d'entrée moyen est maintenant d'environ 187753. C'est ainsi que fonctionnent les ordres au marché ou les ordres stop, alors que les ordres à cours limité, au contraire, n'achètent qu'au prix demandé ou mieux. Par exemple, si vous placez un ordre limite d'achat à 187730, cela signifie que vous achèterez si le meilleur prix d'entrée n'est pas inférieur à 187730.

Parce qu'avec de faibles volumes, il est assez facile de rassembler tous les volumes d'offre ou de demande dans un gobelet, ce qui rend le prix très instable et en forme de pic, les teneurs de marché fournissent au marché une offre et une demande artificielles à côté du prix actuel. Vous pouvez voir dans le gobelet, par exemple, qu'un grand volume de demande est concentré au prix de 187 700. Le prix ne pourra pas baisser tant que ce volume ne sera pas satisfait. Il s'agit très probablement des faiseurs de marché. Ils essaient d'empêcher la chute incontrôlée des prix, ce qui est probablement le cas en ce moment.

En suivant cette logique, si vous placez un ordre limite d'achat à 187700 ou plus encore à 185000, vous ne resterez certainement pas à découvert. Or, ce n'est pas le cas. Les négociants sont en concurrence les uns avec les autres. Cela signifie que votre demande d'achat à 185 000 est beaucoup moins compétitive que la demande de vos concurrents (des acheteurs comme vous) d'acheter à 187700 et que la demande à 187730 sera la plus compétitive et sera donc satisfaite plus rapidement. C'est-à-dire que quelqu'un acceptera sûrement de modérer son appétit afin de vous priver de la possibilité d'acheter à un prix inférieur. Et pour enlever votre prix d'achat favorable de par exemple 187 700 est possible si vous achetez plus tôt à 187730. Cette lutte se déroule à l'échelle de la microseconde, ce qui rend le marché efficace, liquide et transparent.

 
C-4:


Pour comprendre cela, il faut savoir que le prix est discret et se compose de 3 éléments : le meilleur prix d'achat (Ask), le meilleur prix de vente (Bid), le dernier prix d'une transaction terminée (Last ). La différence entre le meilleur prix de l'offre et le meilleur prix de l'offre est appelée l'écart de change. La meilleure façon d'afficher ces prix est d'utiliser un gobelet :

Le nombre de contrats que vous êtes prêt à acheter se trouve dans la colonne "Acheter", en face de ces volumes se trouve le prix auquel ces volumes peuvent vous être vendus. La quantité de contrats que vous pouvez acheter se trouve dans une colonne "Vendre", elle correspond au prix auquel ces volumes peuvent vous être vendus.

Considérez la situation. Supposons que vous ayez besoin d'acheter 100 contrats RTS sur le marché, (c'est-à-dire au meilleur prix actuel). Évidemment, le meilleur prix pour vous sera le moins cher (achetez le moins cher possible). Parmi toutes les offres, vous choisirez évidemment un prix de 187730 (c'est toujours le premier dans la colonne "à vendre") et vous voudrez l'acheter. En fait, vous seriez disposé à acheter à un prix inférieur, par exemple 187725, mais il n'y a actuellement aucun vendeur disposé à vendre à ce prix (la colonne À vendre au-dessus de 187730 est vide). Inversement, ce n'est pas une bonne idée d'acheter à 187735 ou 187740, par exemple, quand on peut acheter à 187730.

Vous achetez donc à 187730. Cependant, votre offre est limitée à 1 seul contrat (le volume dans la colonne Vendre est de 1 contrat), c'est-à-dire que vous n'achetez qu'un seul contrat et 99 doivent être achetés à d'autres vendeurs. Personne d'autre ne veut vendre à 187730, donc votre prochaine meilleure offre est 187735. Vous achetez également tous les contrats à ce prix, c'est-à-dire 5 contrats. La meilleure offre suivante est 187740 et ainsi de suite. Par conséquent, vous achetez au prix du marché :

1 contrat à 187730

5 contrats à 187735

6 contrats à 187740

16 contrats à 187745

16 contrats à 187750

9 contrats 1877755

48 contrats à 187760.

Il s'avère que vos actions ont fait monter le prix de 30 pips. Votre prix d'entrée moyen est maintenant d'environ 187753. C'est ainsi que fonctionnent les ordres au marché ou les ordres stop, alors que les ordres à cours limité, au contraire, n'achètent qu'au prix demandé ou mieux. Par exemple, si vous placez un ordre limite d'achat à 187730, cela signifie que vous achèterez si le meilleur prix d'entrée n'est pas inférieur à 187730.

Parce qu'avec de faibles volumes, il est assez facile de rassembler tous les volumes d'offre ou de demande dans un gobelet, ce qui rend le prix très instable et en forme de clocher, les teneurs de marché fournissent au marché une offre et une demande artificielles proches du prix actuel. Vous pouvez voir dans le gobelet, par exemple, qu'un grand volume de demande est concentré au prix de 187 700. Le prix ne pourra pas baisser tant que ce volume ne sera pas satisfait. Il s'agit très probablement des faiseurs de marché. Ils essaient d'empêcher la chute incontrôlée des prix, ce qui est probablement le cas en ce moment.

En suivant cette logique, si vous placez un ordre limite d'achat à 187700 ou plus encore à 185000, vous ne resterez certainement pas à découvert. Or, ce n'est pas le cas. Les négociants sont en concurrence les uns avec les autres. Cela signifie que votre demande d'achat à 185 000 est beaucoup moins compétitive que la demande de vos concurrents (des acheteurs comme vous) d'acheter à 187700 et que la demande à 187730 sera la plus compétitive et sera donc satisfaite plus rapidement. C'est-à-dire que quelqu'un acceptera sûrement de modérer son appétit afin de vous priver de la possibilité d'acheter à un prix inférieur. Et pour enlever votre prix d'achat favorable de par exemple 187.700 est possible si vous achetez plus tôt à 187730. Cette lutte se déroule à l'échelle de la microseconde, ce qui rend le marché efficace, liquide et transparent.

Vous n'auriez pas pu mieux le dire, bien. )

ZS : Donc tous les informateurs qui disent que 52% sont maintenant en short sur l'Eurodollar et que seulement 48% sont en long, ne veulent rien dire.

 

лучше не скажешь, гуд. )
ЗЫ: так что все информеры говорящие что вот сейчас 52% в шортах по евродоллару и лишь 48% в лонгах, ни о чем не говорят.

Ce n'est pas si simple. Les informateurs signalent un changement de sentiment dans un DC particulier. C'est-à-dire que la position globale d'un groupe de participants ne sera jamais égale à zéro, mais sera presque toujours très proche de zéro. Simplement 2% des shorts seront équilibrés par des positions en dehors de cet ECN. Par qui exactement est une autre question.

 
C-4:

Ce n'est pas si simple. Les informateurs signalent un changement de sentiment dans un DC particulier. C'est-à-dire que la position globale d'un groupe de participants ne sera jamais égale à zéro, mais sera presque toujours très proche de zéro. Simplement 2% des shorts seront équilibrés par des positions en dehors de cet ECN. Par qui exactement - c'est une autre question.

Par exemple, si le prix d'un Short est supérieur au prix d'un Short, alors le prix d'un Short peut être supérieur au prix d'un Short en attente.

Il est clair que tout est en équilibre.

 
sanyooooook:

Je ne veux pas dire cela, mais les informateurs montrent des informations sur les positions ouvertes, mais pas sur les positions en attente, alors qu'il serait préférable de montrer des informations sur l'intérêt ouvert, plutôt que sur ce qui a déjà été exécuté.

Le fait que tout soit en équilibre est clair.

L'Oande dispose d'informations en attente.
 
Les ordres en suspens sont des intentions non réalisées. Il faut faire la distinction entre l'intérêt ouvert et les ordres en attente. L'intérêt ouvert est un type spécifique de volume de marché propre aux contrats à terme. Par exemple, on peut observer l'OM dans les contrats à terme sur devises. Par exemple, sur le RTS, l'OM pour EURUSD était de 206 208 contrats ou 8 137 811 071 roubles la veille. Il est difficile de dire si c'est beaucoup ou pas. L'essentiel est de comprendre que tous les marchés sont interdépendants, et que l'échantillon est représentatif, c'est-à-dire qu'il n'est pas nécessaire de peser l'ensemble du marché EURUSD, il suffit de le peser sur l'échelle RTS pour comprendre avec une confiance de 99,99 % ce qui se passe en général.
Raison: