Pourquoi le prix évolue-t-il ? La réponse est ici ! !! - page 17

 
sergeev:
Cela me rappelle l'anecdote où des garçons de la ville attrapent un villageois dans la rue et où celui-ci pleure et les supplie de ne pas le battre si pitoyablement : "Ne me battez pas, les garçons, je suis un garçon de la ville, je suis déjà monté dans un trolleybus, mais je ne comprends pas comment l'essence circule dans les fils".


Donc. Pardonnez-moi cette question, peut-être stupide, mais je n'arrive toujours pas à comprendre la nature des mouvements de prix sur le marché des changes, c'est-à-dire combien de lots doivent, par exemple, être vendus pour que le prix change d'un pip pour une certaine paire. Ou bien ce changement peut se refléter d'une manière ou d'une autre dans le déséquilibre d'autres paramètres.
Après tout, si quelqu'un vend, quelqu'un d'autre achète son lot, et la réalité est que les deux demandes sont en fait mutuellement absorbées, et donc que la différence entre l'offre et la demande est égalisée.
Alorsqu' il y a un mouvement de prix, puisque le nombre d'achats est toujours égal au nombre de ventes (ce n'est pas comme si le courtier lui-même achetait et vendait).

Logiquement , les cotations qui se trouvent à l'intérieur du spread sont recouvertes par les achats/ventes qui ont déjà eu lieu.
Et si maintenant quelqu'un veut acheter, le courtier doit trouver une contrepartie. Et apparemment, il ne cherchera qu'à travers les ordres stop (parce que le courtier ne travaillera pas à perte et n'achètera pas pour moi la devise à un coût supérieur à celui que je souhaite, c'est-à-dire à l'ordre limite). Alors quel prix apparaîtra sur le terminal - le mien, le sien, ou quelque part entre les deux ? Donc mon achat fait baisser le prix, pas le faire monter. Je suis confus et désorienté !

Par exemple, combien de devises doivent être achetées/vendues pour un mouvement de 1 pips ? Vous ne pouvez pas le commenter, mais donnez-moi au moins un lien...

Merci d'avance à tous ceux qui ont répondu à cette demande.

Je veux expliquer tout de suite pourquoi j'ai appelé le sujet de cette façon - je veux vraiment une réponse !
Sinon, j'arrive à la conclusion que vous, en fait, les programmeurs professionnels, écrivez des EA et des indicateurs tout simplement NE COMPRENNENT PAS les lois et les causes du comportement du marché (donc ce qui est réellement écrit ?).


Moi aussi, je suis tourmenté par cette question et jusqu'à présent, je suis arrivé à la conclusion que le prix se déplace en fonction de l'offre et de la demande, non pas aux niveaux actuels, mais à : au-dessus ou en dessous du prix, si vous vendez maintenant, quelqu'un doit acheter (si quelqu'un a acheté, le prix est là), et si à l'heure actuelle personne n'achète, alors le prix s'est simplement déplacé là où il y a plus de demande, à savoir là où il y a plus d'offres (sinon l'achat en attente).

ZS : c'est exactement ce que je veux vérifier en créant un système de suivi général dans MT4, mais d'une manière ou d'une autre, le run-up est une bosse de moustique ;)

 
sergeyas:
Quelle est la nuance ? La psychologie des masses ne fait-elle pas bouger les prix ?
au moins une idée sensée parmi des centaines de fils similaires, imho si la foule faisait bouger le prix, il y aurait un léger "price rattle" avec des rafales d'informations.
 
grell:
Difficile à traduire :) Le fait est qu'il existe une raison réelle (foule, banques, et autres) pour laquelle le prix change techniquement.

Il y a des causes réelles et des mouvements réels, et la façon dont cela change "techniquement" n'est pas importante.

Que signifie l'expression "change techniquement" ? Quel est le sens de cette phrase ? Elle change selon une loi quelconque - essayons de la modéliser.

Et comment les électrons à l'intérieur (" techniquement ") se déplacent-ils dans le Comp principal de l'échange, pourquoi le savoir ?

 
sergeyas:

Il y a des causes réelles et des mouvements réels, et la façon dont cela change "techniquement" n'est pas importante.

Que signifie l'expression "change techniquement" ? Quel est le sens de cette phrase ? Elle change selon une loi quelconque - essayons de la modéliser.

Et comment les électrons à l'intérieur (" techniquement ") se déplacent-ils dans le Comp principal de l'échange ? Pourquoi avez-vous besoin de le savoir ?

Relisez le fil de discussion.

"Si le chien ne s'était pas arrêté pour faire pipi, il aurait rattrapé le lièvre." Il s'agit, si vous le voulez bien, de vous, du sujet et de vos questions en particulier. Digest pour l'instant...

 
grell:

Relisez le fil.

"Si le chien ne s'était pas arrêté pour faire pipi, il aurait rattrapé le lièvre". Il s'agit, si vous le voulez bien, de vous, du sujet et de vos questions en particulier. Digest pour l'instant...

Le chien qui pisse était peut-être à propos de toi.

Et ça n'a rien à voir avec le sujet.

Continuez à chasser le lièvre insaisissable.

 
grell:
Et si vous allez plus loin ? C'est moi sur le sujet.


Par exemple, il y a deux économies, la zone euro et les États-Unis, si l'une des économies "croît" et l'autre "décroît", alors sur le marché des devises, le prix "s'emballe" (se déplace dans une direction aussi longtemps que possible), c'est le "survente" ou le "surachat".Il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude quel pip est suracheté ou survendu...

Voici la réponse : nous voyons dans les graphiques la dépendance proportionnelle de 2 économies, des monnaies. Pas d'État, pas d'économie - pas de monnaie et vice versa, tout est interconnecté. D'où la réponse à la question principale de ce fil.

IMHO.

 
sergeyas:

Le chien qui pisse t'a peut-être touché.

Et ça n'a rien à voir avec le sujet.

Poursuivez la chasse au lièvre insaisissable.

Vous n'avez pas lu le fil de discussion.

Vous allez trop loin dans la signification du mot "techniquement".

Vous n'essayez pas d'envisager la relation de cause à effet.

P. S. Si vous êtes vraiment intéressé par le sens caché, pensez à la façon dont le prix peut techniquement réagir à la réaction de la foule. De préférence à la précision d'un point, et non d'un électron, comme vous vous empressez ironiquement de me répondre.

 
chepikds:

S'il vous plaît, allez plus loin : par exemple, il y a deux économies, la zone euro et les États-Unis, si une économie est "en hausse" et l'autre "en baisse"...

ce n'est pas comme ça que ça se passe, ce sont des monnaies librement convertibles, dans les moments de ralentissement de l'économie, on pourrait verser des capitaux dans l'autre monnaie, puis vice versa

L'économie mondiale est "en train de flotter dans un bateau avec un trou dedans... l'essentiel est de trouver quelqu'un pour écoper l'eau du bateau...".

 
chepikds:


Par exemple, il y a deux économies, la zone euro et les États-Unis, si l'une des économies "croît" et l'autre "décroît", alors le prix "monte" sur le marché des devises (évolue dans une direction aussi longtemps que possible), on parle de "survente" ou de "surachat".Il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude quel pip est suracheté ou survendu...

Voici la réponse : nous voyons dans les graphiques la dépendance proportionnelle de 2 économies, des monnaies. Pas d'État, pas d'économie - pas de monnaie et vice versa, tout est interconnecté. D'où la réponse à la question principale de ce fil.

IMHO.

Merci, "dans vos propres mots", mais compréhensible. Une mise en garde. Il y a plus de deux monnaies, il y a plus de deux économies, mais la plupart des marionnettes ne sont gouvernées que par les deux monnaies que vous mentionnez. Est-ce que je me fais bien comprendre ? J'en ai marre des malentendus !
 
IgorM:

Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, ce sont des monnaies librement convertibles, dans les moments de ralentissement économique, on pourrait transférer des capitaux vers une autre monnaie, puis vice versa.

L'économie mondiale est "en train de flotter dans un bateau avec un trou - l'essentiel est de trouver quelqu'un pour écoper l'eau du bateau.

je dirais un ballon, et l'essentiel est de trouver quelqu'un à jeter en bas comme lest pour que le ballon monte)))
Raison: