EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1255

 
strangerr:

Voir la capture d'écran, c'est la troisième fois que je la poste ces dernières semaines.


https://c.mql4.com/forum/2011/01/04.01.2011.gif

Il n'y a pas d'objectif, 1.2939 tout de suite.

 

Pourquoi suis-je si lâche hier, je suis si bien entré, je suis resté quelques heures et je suis parti dans la peur et il s'avère que je n'ai pris que 25% de l'action et que ça a toujours été comme ça ?

Apprends-moi à ne pas être un lâche

:)))

 
DragonSL:


https://c.mql4.com/forum/2011/01/04.01.2011.gif

Pas de cible, 1.2939 tout de suite.


Peut-être, je ne me rappelle pas non plus où j'ai posté quoi.
 

Je pense toujours comme ça. La baisse actuelle n'est pas une umpulse, il est donc trop tôt pour passer à la grande vague C...


 
strangerr:


Tantrick a même posté un guide sur ce sujet, il y a 5 ou 6 options pour trader avec des lots, pour tous les goûts. J'ai raté au moins 40pp sur la livre à cause de ce putain d'euro.

Tuntrick l'a peut-être manqué :) j'ai dû le rater, mais j'ai remarqué quelque part que vous utilisez des ordres de protection qui sont ensuite piégés :)
 
Noterday:

Je pense toujours comme ça. La baisse actuelle n'est pas une umpulse, il est donc trop tôt pour passer à la grande vague C...



Oui et je pense qu'il devrait l'être, mais combien de fois ce "devrait" n'a pas fonctionné.
 
strangerr:

Oui et je pense qu'il devrait l'être, mais combien de fois ce "devrait" n'a pas fonctionné.

))))
 
strangerr:

Oui et je pense qu'il devrait l'être, mais combien de fois ce "devrait" n'a pas fonctionné.
Mon pote, jusqu'à quel point pensez-vous que l'EURUSD va chuter ?
 
Qui sait, sur la livre je mets le piège à 1.5423 et l'euro autour de 1.31 je pense pour fermer tous les joints et ne laisser que celui du haut en houblon.
 
strangerr:
Qui sait, sur la livre je mets le piège à 1.5423 et l'euro autour de 1.31 je pense pour fermer tous les joints et ne laisser que celui du haut en houblon.

déjà fermé...
Raison: