[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 294

 
Rustbunch:

Camarades... Aidez-moi avec ce script...

J'ai besoin d'un script qui mette les ordres en attente dans une grille et qui permette de définir des paramètres de pas, de stop et de takeout. J'ai besoin d'un script, pas d'un conseiller expert. J'ai trouvé un script qui répond à mes besoins, j'ai défini les paramètres, je l'ai placé sur un graphique mais aucun ordre en attente n'apparaît... Je devrais peut-être mettre en place quelque chose dans le terminal ?

Est-ce que ça écrit quelque chose dans les journaux ?
 
Où puis-je consulter les journaux ?
 
Rustbunch:
Où regardez-vous les journaux ?

Il faut regarder les registres dans le journal de bord.


 

Bonjour, chers collègues. Je n'ai pas encore beaucoup de connaissances, alors j'espère votre aide. J'ai besoin de construire un tableau de ticks, car je comprends qu'il n'y a pas d'historique des ticks, donc je dois le construire moi-même :

double BD_IN[] ; //tableau de ticks
datetime BD_TIME[] ; //tableau de temps
int BD_SIZE=5 ; //taille
int counter=0 ; //Counter

int init()

{
ArrayResize(BD_IN,BD_SIZE) ;
ArrayResize(BD_TIME,BD_SIZE) ;
ArrayResize(BD_CHAR,BD_SIZE) ;
counter=0 ;
return(0) ;
}

int start()

{
if(counter<BD_SIZE)
{
BD_IN[counter]=Ask ;
BD_TIME[counter]=TimeCurrent() ;
counter++ ;
}

//Tout ce qui est écrit ci-dessous n'est nécessaire que pour vérifier visuellement l'exactitude de
Comment("counter=",counter) ;
if(counter==BD_SIZE)
{
string str="\n" ;
for(int i=0;i<BD_SIZE;i++)
{
str=str+ "BD_IN["+i+"] ="+BD_IN[i]+" BD_TIME["+i+"] ="+BD_TIME[i]+"\n" ;
}
Comment(str) ; //sortie pour contrôle visuel
}
return(0) ;
}

Ai-je bien fait les choses ou existe-t-il une meilleure façon de créer le tableau dont j'ai besoin ou peut-être y a-t-il une histoire de tique ?

 
Desead:

Bonjour, chers collègues. Je n'ai pas encore beaucoup de connaissances, alors j'espère votre aide. J'ai besoin de former un tableau de ticks, car je comprends qu'il n'y a pas d'historique des ticks, c'est pourquoi je dois le former moi-même :

double BD_IN[] ; //tableau de ticks
datetime BD_TIME[] ; //tableau de temps
int BD_SIZE=5 ; //dimensionnalité
int counter=0 ; //counter

int init()

{
ArrayResize(BD_IN,BD_SIZE) ;
ArrayResize(BD_TIME,BD_SIZE) ;
ArrayResize(BD_CHAR,BD_SIZE) ;
compteur=0 ;
retour(0) ;
}

int start()

{
si(counter<BD_SIZE)
{
BD_IN[compteur]=Demander ;
BD_TIME[compteur]=TimeCurrent() ;
contre++ ;
}

//Le code ci-dessous n'est nécessaire que pour vérifier visuellement l'exactitude des données.
Commentaire("compteur=",compteur) ;
si(counter==BD_SIZE)
{
string str="\n" ;
for(int i=0;i<BD_SIZE;i++)
{
str=str+ "BD_IN["+i+"] ="+BD_IN[i]+" BD_TIME["+i+"] ="+BD_TIME[i]+"\n" ;
}
Comment(str) ; //sortie pour contrôle visuel
}
retour(0) ;
}

Est-ce que je l'ai bien fait, ou y a-t-il une meilleure façon de créer un tableau nécessaire, ou peut-être y a-t-il une histoire de tics ?

Assembleur.

En fait, pour l'avenir, c'est ainsi.

 
Roman.:

Collecteur.

En général, pour référence future, ici.

Merci.)
 
ilunga:
Est-ce que ça dit quelque chose dans les journaux ?
Elle dit ceci . Premier script ... chargé avec succès, puis une seconde plus tard Script ... supprimé
 
Rustbunch:
Rédige ce qui suit. Premier script ... chargé avec succès, puis une seconde plus tard Script ... supprimé
Est-ce que vous envoyez le script au graphique actuel ou le testez dans le testeur de stratégie?
 
paladin80:
Lancez-vous le script sur le graphique actuel ou le testez-vous dans le testeur de stratégie ?
Je le lance sur le graphique actuel
 
Rustbunch:
Lancer le graphique actuel
Je serais enclin à penser que l'erreur se trouve dans le code lui-même. Il faut une intervention chirurgicale dans le scénario lui-même.
Raison: