Indicateurs d'élite :) - page 527

 

S'il est là, il devrait fonctionner.

La seule chose qui me vient à l'esprit est de vérifier l' onglet des experts pour voir si un message d'erreur y est écrit.

ValeoFX:
======================

Bonjour Mladen,

Je n'arrive pas à charger l'indicateur malgré le fait que j'ai la bonne .dll dans le dossier des bibliothèques. Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance.
 

Erreur de débutant

mladen:
La seule chose qui me vient à l'esprit est de vérifier l'onglet des experts pour voir si un message d'erreur y est écrit.

==============

Désolé Mladen, c'est entièrement ma faute - j'ai oublié de cocher la case "Autoriser les importations de DLL" sur l'indicateur. Il fonctionne parfaitement.

Regards,

 

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423,post 5425, post 5427 et post 5431.

Système de trading NRTR Ichi (déclaration MT) :

 

Ce poste est la suite du poste 5395, du poste 5396, du poste 5402, du poste 5404, du poste 5413, du poste 5423, du poste 5425, du poste 5427 et du poste 5431.

Trading de temps en temps.

Système de trading NRTR Ichi (déclaration MT) :

 

Ce poste est la suite du poste 5395, du poste 5396, du poste 5402, du poste 5404, du poste 5413, du poste 5423, du poste 5425, du poste 5427 et du poste 5431.

Trading de temps en temps.

Système de trading NRTR Ichi (déclaration MT mise à jour) :

=======

Trades sur les graphiques - open trade/close trade.

Veuillez noter qu'il s'agit d'un scalping et que je négocie de temps en temps.

 

Ce poste est la suite du poste 5395, du poste 5396, du poste 5402, du poste 5404, du poste 5413, du poste 5423, du poste 5425, du poste 5427 et du poste 5431.

Trading de temps en temps.

Système de trading NRTR Ichi (déclaration MT mise à jour) :

 
ValeoFX:
... Ils sont en effet ATR @ 50 (Fifty) et Coefficient = 3,5

Ce serait une EA intéressante, c'est le moins que l'on puisse dire.

oui, ces paramètres sont intéressants.

Pour autant que je sache - EA est en cours de développement mais ce sera EA avec des règles très très simplifiées (juste pour l'améliorer selon les demandes).

Car il y a beaucoup d'idées d'améliorations :

- utiliser un trade par cycle "prix au-dessus/au-dessous du nuage".

- utiliser l'indicateur nrtr uniquement sans l'indicateur ichimoku

- l'utiliser comme le scalping (fait)

- l'utiliser de façon "normale" pour l'échelle de temps M5 avec tp 100 et ts 12 ou 25 (fait)

- fermer toutes les transactions lorsque le prix est passé à l'opposé de la "partie ichimoku du nuage" (fait)

- utiliser un indicateur supplémentaire

- utiliser un filtre temporel (fait)

- utiliser un filtre de nouvelles

- utiliser le news trading (trading par nrtr en fonction de l'heure des news)

et ainsi de suite ...

Certaines de ces améliorations ont été codées ...

parce qu'il est très difficile de créer un EA qui tradera exactement comme je le fais manuellement donc ... c'est pourquoi c'est difficile.

 

Je vous remercie sincèrement ND

Compris, ND.

Faites-moi savoir quand il sera disponible, s'il vous plaît.

Meilleures salutations,

 
ValeoFX:
Compris, ND.

Faites-moi savoir quand il sera disponible, s'il vous plaît.

Meilleures salutations,

Je viens de recevoir la toute première version de cet EA et j'essaie de trouver les paramètres.

Si je réussis à le faire, je le téléchargerai ici ... ou ... peut-être - est-il préférable de créer un fil séparé pour cet EA car il s'agit de la toute première version.

 

Bonjour ValeoFX,

Vos questions sont raisonnables car je n'ai rien expliqué.

Voici mon trading manuel.

J'ai 3 indicateurs :

- NRTR_color_line (ci-joint)

- FXstreet_Calendar_v2 (ci-joint) - c'est un indicateur optionnel - à utiliser ou non - à vous de décider. Indicateur créé par Igorad pour notre section élite il y a quelques jours.

- Nuage Ichimoku (indicateur Ichimoku standard).

Veuillez trouver des modèles pour ce système :

- nrtr_ichi_m1_nonews.tpl

Il s'agit d'un modèle simple sans nouvelles du forex sur le graphique (sans l'indicateur FXstreet_Calendar_v2) ;

Vous avez besoin d'un seul NRTR_color_line pour être dans le dossier de l'indicateur compilé. L'indicateur Ichimoku est standard pour Metatrader (Metatrader l'a).

- nrtr_ichi_m1.tpl et nrtr_ichi_m1_1.tpl sont les mêmes mais avec des nouvelles du forex sur le graphique.

J'utilise nrtr_ichi_m1.tpl.

Les règles sont très simples :

- le prix est à l'intérieur du nuage - non négociable.

- Au-dessus du clode pour la confirmation d'achat, en dessous - pour la vente.

- L'indicateur NRTR est utilisé juste pour comprendre où le prix se déplace à ce moment (tendance secondaire).

Moyens/exemple : si le prix est au-dessus du nuage, il est haussier, si nous avons des lignes bleues de l'indicateur NRTR (sur la barre de clôture) - haussier comme tendance secondaire. si des lignes rouges - correction. Dans le cas contraire, il faut vendre.

Cette configuration très simple peut être utilisée avec d'autres indicateurs.

Pourquoi cette configuration simple est-elle bonne ?

Parce que si nous utilisons M1, M5 (délais inférieurs) il est parfois difficile de comprendre l'état du marché : haussier ou baissier en général. tendance secondaire - toujours haussier/baissier ou la correction a commencé. Pour le comprendre, nous nous tournons vers les échelles de temps D1 ou H4. Donc, pour l'instant - nous n'en avons pas besoin - nous pouvons garder ce rtimeframe M1 et nous comprendrons tout sur le prix.

C'est pourquoi il est intéressant.

======

Je l'écris pour moi-même, juste pour trouver les posts sur l'endroit où il a été commencé par exemple :

Ce post est la suite du post 5395, post 5396, post 5402, post 5404, post 5413, post 5423,post 5425, post 5427 et post 5431.

Raison: