Faites des profits de 250% par semaine - page 4

 
c0deZ:

J'ai cherché ces courtiers à spread "0", et je n'en ai pas trouvé de légitimes. Si vous connaissez un ou même quelques courtiers pourquoi ne pas partager avec les autres.


Pour l'instant, je ne pense pas qu'ils existent vraiment. Craig Karlis a essayé, et regardez la grande enquête qu'ils ont faite sur sa société.


Ahmad ; le propriétaire de cette EA sait évidemment quelque chose que nous ne savons pas, mais les statistiques MT4 qu'il montre sont très probablement un compte de démonstration, parce que le vrai compte serait déjà suspendu.

Vous pouvez trouver certains d'entre eux ici :

<http://www.100forexbrokers.com/eurusd-lowest-spreads> Faites attention !

Je préfère rester avec l'une des trois grandes entreprises bien connues.

 
indotraffic:

Bonjour,


Ici ceux qui veulent faire du profit facilement avec EA

consultez http://fpfpro.mt4stats.com


Si vous voulez cet EA, veuillez me contacter indo_traffic@yahoo.com


Vous négociez donc l'eur/chf et l'eur/gbp avec un objectif de prise de profit de 2 pip.

Ce n'est pas une bonne idée car les spreads sont généralement plus larges que cela.


Si c'est vraiment aussi rentable que vous le dites (vous seul le savez), vous ne le vendriez pas ici.

Par conséquent, il n'est pas rentable.

Parfois, c'est aussi simple que cela.

Si je me trompe, bonne chance dans la recherche de la bonne île des Caraïbes :)

Si j'ai raison, bonne chance pour essayer d'escroquer les gens parce que vous avez trouvé une faille dans le système mt4stats.

 

hmm... n'est-ce pas que lorsque vous êtes "long", vous prenez le prix "d'achat" et lorsque vous le fermez, vous DEVEZ utiliser le prix "de vente"... donc si le TP est fixé à un certain prix au-dessus du prix ouvert, cela signifierait que le prix "de vente" a déjà atteint PLUS et couvre déjà le spread de ce que votre courtier vous indique, peu importe quel courtier vous utilisez...


Est-ce que je pense mal ou quelque chose ?

 
MrH:


Vous négociez donc l'eur/chf et l'eur/gbp avec un objectif de prise de bénéfices de 2 pip.

Ce n'est pas une bonne idée car les spreads sont généralement plus larges que cela.


Si c'était vraiment aussi rentable que vous le dites (vous seul le savez), vous ne le vendriez pas ici.

Par conséquent, il n'est pas rentable.

Parfois, c'est aussi simple que cela.

Si je me trompe, bonne chance dans la recherche de la bonne île des Caraïbes :)

Si j'ai raison, bonne chance pour essayer d'escroquer les gens parce que vous avez trouvé une faille dans le système mt4stats.

Peut-être où je peux transférer notre relevé d'autres mt4stats.com ?

 

laissez les mt4stats ouverts d'abord, j'ai suivi quelques trades et oui cela semble correct...


s'il vous plaît les gars rappelez-vous que la différence de prix d'achat et de vente ainsi que le t/p et le s/l quel prix prennent-ils réellement avant d'accuser le glitch ou quelque chose, je pense que vous tradez plus longtemps que moi, j'ai commencé il y a moins d'un mois.

Quoi qu'il en soit, les résultats semblent vraiment bons, mais 800 dollars semble un prix élevé pour l'ea considérant d'autres ea coûtent seulement 200 ... et il y a beaucoup de questions quant à la vente par vous-même, comme si il ya un problème, qui et où pouvons-nous aller à ...

dans le monde de l'internet, un jour vous êtes là et le deuxième jour vous disparaissez... et si possible, dites-nous en plus sur cette ea... est-elle programmée par vous ou achetée par quelqu'un d'autre ?


j'ai aussi remarqué que le s/l est normalement laissé courir et quelques centaines de dollars à 1k de dommages. quel est le pourcentage de risque ou il est fixé à 29 pips de perte ? et si possible pouvez-vous poster une capture d'écran de l'ea en action ?

 
rollover:

laissez les mt4stats ouverts d'abord, j'ai suivi quelques trades et oui cela semble correct...


s'il vous plaît les gars rappelez-vous que la différence de prix d'achat et de vente ainsi que le t/p et le s/l quel prix prennent-ils réellement avant d'accuser le glitch ou quelque chose, je pense que vous tradez plus longtemps que moi, j'ai commencé il y a moins d'un mois.

Quoi qu'il en soit, les résultats semblent vraiment bons, mais 800 dollars semble un prix élevé pour l'ea considérant d'autres ea coûtent seulement 200 ... et il y a beaucoup de questions quant à la vente par vous-même, comme si il ya un problème, qui et où pouvons-nous aller à ...

dans le monde de l'internet, un jour vous êtes là et le deuxième jour vous disparaissez... et si possible, dites-nous en plus sur cette ea... est-elle programmée par vous ou achetée par quelqu'un d'autre ?


J'ai aussi remarqué que le s/l est normalement laissé courir et quelques centaines de dollars à 1k de dommages. Quel est le pourcentage de risque ou il est fixé à 29 pips de perte ? et si possible pouvez-vous poster une capture d'écran de l'ea en action ?

rollever je suis d'accord avec vous. J'aimerais le voir en action et avoir des preuves. 500 $, c'est un investissement, et je ne voudrais pas être mis à la porte dès que mes fonds sont débloqués. J'aimerais aussi voir une capture d'écran et savoir s'il y a une garantie de remboursement ou non (si ça ne marche pas ou si le courtier ferme ses portes).

 


Je pense que c'est ISEA (Investiva Super EA).


Il s'agit d'une EA commerciale mais il en existe une fissurée disponible gratuitement.

Recherchez "partage de fichiers gratuit"/"hébergement de fichiers" et recherchez ISEA ou ISEA.mq4 à partir de là (je ne peux pas vous dire où il se trouve exactement - c'est une question juridique).


Installez et testez-le sur l'EURGBP sur Sigma Forex.com MT4 car ils ont un "faux" spread de 1 pip sur l'EURGBP. Réglez le volume sur 10 ou 100 si vous le souhaitez. N'effectuez pas de back-testing car il envoie le buylimit/sellllimit qui échoue toujours lamentablement dans les back-tests.


"N'achetez pas.

 
onewithzachy


Je pense que c'est ISEA (Investiva Super EA).


Il s'agit d'une EA commerciale mais il en existe une fissurée disponible gratuitement.

Recherchez "partage de fichiers gratuit"/"hébergement de fichiers" et recherchez ISEA ou ISEA.mq4 à partir de là (je ne peux pas vous dire où il se trouve exactement - c'est une question juridique).


Installez et testez-le sur l'EURGBP sur Sigma Forex.com MT4 car ils ont un "faux" spread de 1 pip sur l'EURGBP. Réglez le volume sur 10 ou 100 si vous le souhaitez. N'effectuez pas de back-testing car il envoie le buylimit/sellllimit qui échoue toujours lamentablement dans les back-tests.


"N'achetez pas".


hmm ok je vais faire une recherche sur l'EA, je sais qu'Oanda offre un spread de 1pip pour eur/gpb et eur/chf mais si je ne me trompe pas, ils ont leur propre plateforme de trading pas MT4 cependant

http://fxtrade.oanda.com/forex_trading/why_trade_with_oanda/spreads/compare_broker_spreads.shtml

 

wow, je viens de chercher sur le net et j'ai réussi à trouver 1 sur le relevé en direct du robot que vous avez mentionné, http://isea.mt4live.com/.

il est certainement très proche ou exactement le même modèle du résultat par TS


2 pips de profit au lieu de 5 pips placés à T/P

perte toujours proche de S/L

la taille des lots augmente au fur et à mesure que le temps passe

Des tonnes de transactions par jour


Je me demande ce que TS a à dire...

 
Notre EA est GREEN PIP MACHINES (GPM ) et peut travailler avec un fonds minimum de 1 000 USD seulement (Best USD5 000).
Raison: