FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2046

 
Ishim:

insérez une capture d'écran et notez-la. (K est une bougie rouge, Z est une bougie verte)

Z-20 ; K-33 ; K-26 ; K-30 ; Z-15 ; K-36 ; Z-21 ; Z-20 ; K-45 ; Z-15 ; Z-11 ; K-12 ; K-9 ; Z-13 ; Z-19 ; Z-14 ; Z-15 .....

avez-vous considéré le prix sous cette forme ? (TF n'a pas d'importance mais vous en avez besoin - m30 ne fonctionne pas juste pour un exemple).

C'est ça ? (ou à quoi ressemble-t-il ?).

Deuxième question (traditionnelle) : qui peut continuer la série ? (au moins quelques valeurs ?)

Qu'est-ce que c'est ? Un test de QI ?

Je n'ai jamais compris pourquoi la capacité à trouver des dépendances stupides entre des combinaisons d'opérations mathématiques devrait faire de mon QI, de mon GNB ou de tout autre calcul...
 
stranger:

Qu'est-ce que les ordres en suspens ont à voir avec les options ? Vaughn, tu devrais écouter le Sensei.)

Vous n'êtes pas seul))))

Alors je ne sais pas, qu'est-ce que ça a à voir avec les ordres en attente ? Si tu disais qu'il n'y a rien au dessus des contrats à terme ?

Je pensais que tu avais trouvé une solution basée sur les options... Et toi... ((
 
Daniil Stolnikov:
Lui-même n'est pas LUI, mais Strange a enseigné - aucune donnée n'est plus élevée que les futurs ;)) Options - conneries... Les positions de DC - des conneries... Et ça montre la pile elle-même... Quels sont les volumes des contrats à terme ? Les avez-vous vus sous cette forme quelque part ? C'était la question.

Ouvrez le programme, il y a le marché à terme, ouais, comment cela peut-il être si difficile à comprendre ?)

Les transactions de gré à gré dépassent parfois largement le volume des transactions à terme, d'où les mouvements "inexpliqués".

Ne pas interférer avec l'écoute de Guru))))

 
Roman Busarov:
C'est bien au-dessus de ma tête.
qu'est-ce qui est si scandaleux ? une bougie verte 20 pips, puis une rouge 33 pips, puis une rouge 26...... - vous devez deviner le dernier - ou plutôt le premier après le dernier (au moins un, deux vous dépasse certainement). La question était donc de savoir ce que c'est, et si ce n'est pas le forex, qu'est-ce que c'est ? (oh mec, ils sont serrés)
 
stranger:

Ouvrez le programme, il y a le marché à terme, ouais, comment cela peut-il être si difficile à comprendre ?)

Les transactions de gré à gré dépassent parfois largement le volume des transactions à terme, d'où les mouvements "inexpliqués".

Ne pas interférer avec l'attention du Maître))))

Je fais donc attention - à vous deux Ou à trois - je n'ai pas compté))

Z.I. Et je n'ai pas encore ouvert le logiciel. Et où obtiennent-ils ces données ? Pourquoi diable les voleraient-ils dans la démo ?
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce que c'est ? Un test de QI ?

Je n'ai jamais compris pourquoi le fait d'être capable de trouver des corrélations stupides entre des combinaisons d'opérations mathématiques devrait faire du QI, du BSI ou de tout autre calcul d'une personne...
Pour vous et vos ordinateurs, c'est donc un jeu d'enfant, pour autant que vous sachiez de quoi il s'agit. (Je le fais à la main sur une calculatrice avec un stylo et du papier)
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce que c'est ? Un test de QI ?

Je n'ai jamais compris pourquoi le fait d'être capable de trouver des corrélations stupides entre des combinaisons d'opérations mathématiques devrait faire exploser le QI, le GNB ou tout autre calcul d'une personne...
Je pense que vous avez un sérieux problème avec la pensée logique.
 
stranger:
Je pense que vous avez un sérieux problème avec la pensée logique.
Je n'ai jamais eu de problème avec ça ! Non, vous ne le faites pas ! !! ;)
 
Ishim:
qu'est-ce qui est si scandaleux ? la bougie verte est à 20 pips, puis la rouge à 33 pips, puis la rouge à 26 pips..... - vous devez deviner le dernier - ou plutôt le premier après le dernier (au moins un, deux vous dépasse certainement). La question était donc de savoir ce que c'est, et si ce n'est pas le forex, qu'est-ce que c'est ? (enfin, ils sont serrés).
J'ai essayé... ça ne marche pas... c'est serré...
 
Ishim:
qu'est-ce qui est si scandaleux ? la bougie verte est à 20 pips, puis la rouge à 33 pips, puis la rouge à 26 pips..... - vous devez deviner le dernier - ou plutôt le premier après le dernier (au moins un, deux vous dépasse certainement). La question était donc de savoir ce que c'est, et si ce n'est pas le forex, qu'est-ce que c'est ? (oh mec, ils sont serrés)
Raison: