Article VS Peep - page 97

 
Dmitry Fedoseev:

Montrez-moi au moins une nouvelle de ce type dans les archives.

https://www.kommersant.ru/doc/4096479

ФРС вновь снизила процентную ставку
ФРС вновь снизила процентную ставку
  • 2019.09.18
  • Коммерсантъ
  • www.kommersant.ru
15:29
 
Алексей Тарабанов:

https://www.kommersant.ru/doc/4096479

Le point de pourcentage implique ici que le pourcentage de diminution (changement) est compté à partir de la valeur principale, et non de la valeur précédente. Il n'est même pas proche du commerce.

Et qui a vu que ce point de pourcentage s'appelle un pip ? Il y a une abréviation de p.p.. - Il y en a, mais je n'en ai jamais vu.

 
Dmitry Fedoseev:

Le point de pourcentage implique ici que le pourcentage de diminution (changement) est compté à partir de la valeur principale, et non de la valeur précédente. Il n'est même pas proche du commerce.

Et qui a vu que le point de pourcentage s'appelle un pip ? Il y a une abréviation de p.p.. - est, mais je n'ai jamais vu un pépin.

En anglais, c'estPIP(percentage in point ).

Dmitry, vous me surprenez.

 

En fait, c'est même pire que ça.

Il y a un point - le dollar. Les traders l'appellent un chiffre afin d'éviter toute confusion avec le point de pourcentage - les cents (l'unité la plus populaire).

Il existe également un échelon minimal de variation des prix, qui coïncide avec le point de pourcentage sur le chiffre à 4 chiffres, et est égal à 0,1 point sur le chiffre à 5 chiffres.

 
Алексей Тарабанов:

En fait, c'est même pire que ça.

Il y a un point - le dollar. Les traders l'appellent un chiffre afin d'éviter toute confusion avec le point de pourcentage - les cents (l'unité la plus populaire).

Il existe également un échelon minimum de variation des prix, qui est égal au point de pourcentage sur le 4-digit, et égal à 0,1 point sur le 5-digit.

Il y en a, mais c'est dans une autre zone.

Les points de pourcentage proviennent également d'un autre domaine.

 
Алексей Тарабанов:

En russe c'est pp (pourcentage en point), en anglais c'estPIP(pourcentage en point).

Dimitri, vous me surprenez.

"Point de pourcentage" et "pourcentage en point" ne sont pas... aucune différence, c'est la même chose, non ?

Avez-vous déjà réfléchi à la signification de"pourcentage en point" ?

 
Quant au "chiffre", il n'y a aucune information nulle part sur ce qu'il est sur le marché actuellement. Il y a quelque temps, je suis tombé sur une définition - les deux premières décimales. Mais le terme ne s'est pas imposé car il est inutile.
 
Dmitry Fedoseev:
Quant au "chiffre", on ne trouve nulle part d'information sur ce qu'il représente sur le marché. Il y a quelque temps, j'ai rencontré une définition - les deux premières décimales. Mais le terme ne s'est pas imposé car il est inutile.

Je dis : le chiffre est l'allias de la clause. En fait, c'est la réponse à la question du fil de discussion dans presque 1000 messages. Un pip est 0.01, un pip est 0.0001. Tout ceci est pour l'Euro, pour d'autres paires, cela peut être différent car les cotations diffèrent d'un ou deux ordres de grandeur. Tout le monde appelle un pip un point et tout le monde appelle un pip sauf ceux qui ont décidé d'appeler un pip l'étape minimale du changement de cotation.

ZS : Au fait, mon anglais est bon, la traduction littérale est un pourcentage en point.

 
Алексей Тарабанов:

Je dis : le chiffre est l'allias de la clause. En fait, c'est la réponse à la question du fil de discussion dans près de 1000 messages. Un pip est 0.01, un pip est 0.0001. Tout ceci est pour l'Euro, pour d'autres paires cela peut être différent, car les cotations diffèrent d'un ou deux ordres de grandeur. Personne n'appelle un pip un point, alors que tout le monde appelle un pip sauf ceux qui ont décidé d'appeler un pip l'étape minimale du changement de cotation.

Un pip est 1

 

Eh bien ! !!

Encore deux pages de rien à rien et une centaine de pages prises ! !!

Raison: