MetaEditor build 1463 - page 6

 

Je ne sais pas s'il est approprié de suggérer l'ajout d'les fonctions DoubleToStr, TimeToStr, StrToDouble, StrToInteger, StrToTime sont présentes dans la quatrième par inertie. La monotonie est rompue par l'absence de IntegerToStr()... 😶.

Digital -> _Digital et autres constantes...

 
Mikhail Dovbakh:

Je ne sais pas s'il est approprié de suggérer l'ajout d'une commande "Correcteur" au menu "Service".
Une sorte de remplacement automatique des constructions obsolètes par des constructions idéologiquement correctes.

À mon avis, la mise en œuvre de la correction automatique du code simplifierait et réduirait les coûts des développeurs d'applications lorsqu'ils apportent des modifications à leurs propres solutions ou à des solutions empruntées, et permettrait de "rafraîchir" le langage lui-même, simplifiant ainsi la mise en œuvre de nouvelles constructions.

Par exemple,les fonctions DoubleToStr, TimeToStr, StrToDouble, StrToInteger, StrToTime sont présentes dans la quatrième par inertie. L'uniformité est rompue par l'absence de IntegerToStr()... 😶.

Digital -> _Digital et autres constantes...

L'effet serait tout à fait contraire : l'armée de ceux qui restent assis sur leurs talons et ne cessent de pleurer et d'exiger quelque chose pour une plate-forme dont le développement a été arrêté ne ferait qu'augmenter. Un tel "correcteur" ne fera que contribuer à l'atrophie du cerveau.
 
Mikhail Dovbakh:

Je ne sais pas s'il est approprié de suggérer l'ajout d'les fonctions DoubleToStr, TimeToStr, StrToDouble, StrToInteger, StrToTime sont présentes dans la quatrième par inertie. L'uniformité est rompue par l'absence de IntegerToStr()... 😶.

Digital -> _Digital et autres constantes...

Cela peut être fait en une seule fois dès maintenant. Explorez le sujet des convertisseurs existants.
 
fxsaber:

Chaque fois que j'appelle HistorySelect au complet. L'historique généré ne s'étendra-t-il qu'après un appel ou est-il possible qu'après un appel à HistorySelect, les données de la table d'historique ne s'étendent pas seulement, mais changent aussi de place ?

Dans le testeur, évidemment, il ne fera que s'étendre, sans modifier les données reçues précédemment. Et sur le compte réel ?

L'historique des transactions peut changer à la suite de corrections apportées par les administrateurs. Par exemple, la correction de pics, l'annulation de transactions erronées ou de transactions financières.

En réalité, il est préférable dans 99% des cas d'utiliser votre cache, en le mettant complètement à jour une fois par jour/session/effacement et en ajoutant de nouveaux. C'est le cas si votre travail repose sur un recalcul important et constant de l'historique des transactions.

 
Renat Fatkhullin:

En réalité, il est préférable d'utiliser votre cache 99 % du temps, en le mettant entièrement à jour une fois par jour/session/effacement et en en remplissant un nouveau. C'est le cas si votre travail repose sur un recalcul important et constant de l'historique des transactions.

C'est exactement ce dont nous parlons ! Travailler avec l'historique sans mise en cache dans MT5 peut être aussi rapide que travailler avec l'historique dans MT4 ? Après tout, dans MT4 sur chaque tick est fait en interne HistorySelect ou il ya une architecture différente ?

J'aimerais bien le cacher, mais vous dites qu'il n'y a aucune garantie - 99%. Si l'administrateur du courtier peut effectuer des modifications, peut-il ajouter une ligne au passé ? Il est clair qu'il peut changer le résultat d'une transaction en raison d'un pic et que cela ne changera pas le nombre de lignes dans la table d'historique (SelectByPos pour le même Pos retournera toujours la même ligne de l'historique). Mais l'administrateur peut-il AJOUTER une ligne à l'historique (SelectByPos se déplacera) ?

Vous devriez TOUJOURS faire une mise en cache de l'historique pour le testeur. Il y a une garantie. Pour de vrai, ça n'a pas l'air de marcher.

 

Puisque les onglets ouverts de MetaEditor montrent maintenant la présence de changements de fichiers par rapport à l'Entrepôt, le menu de droite pour travailler avec l'Entrepôt pourrait-il être "vissé" au clic droit sur l'onglet du fichier ? Quelque chose comme ça :

Store en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'onglet

 
Alexey Navoykov:

Et une autre suggestion de rationalisation. Pourquoi ne pas déplacer la barre de progression et le bouton de démarrage dans la fenêtre du testeur juste en dessous de l'endroit où se trouvent les onglets. L'espace le permet, en principe. Cela permettra de gagner de l'espace utile sur l'écran. Autre avantage : vous pourrez suivre l'état d'avancement des travaux à partir de n'importe quel onglet, et pas seulement dans "Paramètres". Ainsi que le test de démarrage/arrêt.

Renat Fatkhullin:
Oui, une solution intéressante. Réfléchissons à sa mise en œuvre
Interface du testeur de stratégie.
Ajouts, Client MetaTrader 5, Fermé, Démarré : 2010.09.23 12:55, #23639

Description du problème

L'interface du testeur de stratégie est extrêmement peu pratique. Vous devez constamment passer d'un onglet à l'autre.

Pour améliorer le confort du testeur, je propose, j'en ai déjà parlé, des boutons de contrôle "Démarrer / Annuler" placés dans la zone de la fenêtre, qui est visible quel que soit l'onglet actif à ce moment. Ainsi, vous pouvez démarrer/arrêter les tests à tout moment sans devoir faire défiler les onglets.

En outre, il est logique que la fenêtre contenant les journaux soit affichée séparément à tout moment pour permettre un contrôle continu, là encore sans passer par les onglets du testeur.

Équipe de soutien2016.02.09 06:54

Statut:OuvertFermé

 
Andrey Dik:
Interface du testeur de stratégie.
Propositions, Client MetaTrader 5, Fermé, Démarré : 2010.09.23 12:55, #23639

...

Équipe de soutien2016.02.09 06:54

Statut:OuvertFermé

Ouais... )) Espérons que les choses vont bouger maintenant après tout.

D'ailleurs, dans le temps, j'ai fait une telle chose de mes propres mains pour 4 :




Comme vous pouvez le voir, il y a deux boutons distincts : Start/Pause et Stop. C'est plus pratique que le bouton Start/Stop (qui peut être appuyé accidentellement deux fois de suite) et le bouton Pause, qui se trouve à un endroit complètement différent.

J'aimerais que les développeurs tiennent compte de cette idée.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Comment trouver le nombre de pips gagnés sur une position à partir de l'historique des transactions/ordres ?

fxsaber, 2016.11.01 17:11

L'historique de certaines plateformes est plus complet que celui de MT5 - il y a un prix demandé parmi les propriétés de la transaction.
Dans certains cas, l'historique MT ne contient aucune donnée sur le prix auquel la transaction a été demandée.
 

Rafraîchissez votre mémoire, s'il vous plaît, les dossiers de déclenchement de Stop Loss

2016.11.05 17:48:35.514 2016.06.02 16:06:31   stop loss triggered #6 buy 0.50 EURUSD 1.12120 sl: 1.11820 tp: 1.12320 [#7 sell 0.50 EURUSD at 1.11820]

se trouvait dans le "carnet de bord" du testeur ?